OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Re:Analyse de Soitec Silicon

Cours temps réel: 88,55  -2,69%



JCROIPLU JCROIPLU
21/05/2017 09:23:57
0
Désolé d'avoir par erreur ouvert une autre file que la tienne sur soitec, je me suis loupé en cliquant là où il fallait pas.

Je vais reposter sur la tienne et on ferme celle là.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/05/2017 08:54:36
1
salut, je t'laisse mon avis


pour moi elle fait une préparation au deuxième test de la résistance. La bougie du 17 mai est venue tester la zone de résistance qu'elle a traversé furtivement sans atteindre le plus haut de 2014.
Le cours a pris alors une grosse baffe et a été renvoyé très loin au sud
la bougie du 18 mai est juste un throw back d'appui sur la grosse résistance passée le 10 mai, elle montre (après une longue ombre basse pour rassasier les bears) que les bulls n'ont pas lâché l'affaire pour mieux repartir vendredi dans de petits volumes ce qui signifie que les bears étaient bien repus ! Cette bougie du 18 ne cherchait pas à faire un retour sur mm20, ce n'était pas son but.
Donc cette bougie de vendredi n'est pas allée tester celle du 16 car elle n'a pas mis toutes ses forces dans la même journée, elle ne marche pas les deux pieds dans le même sabot!! Les bulls n'ont pas envie de reprendre la même baffe! Cette bougie est pour moi une préparation au gros saut de lundi qui verra le fort retour des volumes et pourrait bien clouter cette fois au dessus des 47.70 voir bien plus haut
le retour à la mm20 se fera plus tard en latéralisant au dessus de la résistance devenu support
les unités longues (hebdo et mensuelle) sont très nettement haussières, on sent une poussée haussière forte
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/05/2017 08:11:54
1
Bonjour:
3 scénarios:
- le plus probable de part la dynamique actuelle des mms bleues, lundi un +8% (vente de moitié) et si folie un +16% vente de l'autre moitié, devrait alors chercher du souffle.
- scénario baissier lundi, win stop posé sous 1ere mm bleue (la "3") qui casse. Soitec baisse en suivant flèche pour rejoindre la 1ère mm rouge (la "30"). Là rachat en bloc.
- ne se passe rien journée de m...., je ne bouge pas.
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201705210923 583977
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste