OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Re:Problème de fixation des arc de Fibonacci au zoom



gars d'ain gars d'ain
23/05/2017 10:19:58
2
bon, c'était des perches pour faire évoluer encore la bête...


mais on est bien comptant, on fait du même de bien belles choses avec termes de graphes...


merci encore pour le developpement !


A+
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/05/2017 10:13:49
2
c'est le changement de granularité de l'échelle qui induit ça, le vectoriel ne fait que changer les proportions. Si vous changez de référentiel une différence est tout à fait logique (revoir l'exemple que j'ai indiqué)

Pour les différents plans ce n'est pas prévu au programme. Après c'est certain que si le graphique est couvert de tracés, la préhension est forcément un peu moins bonne
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/05/2017 10:03:14
0
ok, je vais regarder ça de plus près...


Mais j'avais aussi une demande peu-être un peu compliqué.


Sur des logiciels de vectoriels, on a la possibilité d'ancrer ou de fixer des éléments pour plus qu'ils ne bougent ..


est-ce envisageable ou non avec les changements d'échelles ?...


D'autre part dans le cas de graphesn complexes, on eut avoir certaines fois du mal à reprendre des éléments, je suggère donc une demande si par exemple on pouvait donner des priorité d'avant plan et d'arrière Plan


Merci pour cette discussion


A+
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/05/2017 09:41:05
1
Ce n'est pas un soucis de zoom comme le suggère le titre, mais c'est lié au changement de la périodicité des données.

Quand on passe d'un graphique en journalier à un graphique en hebdo, il y a logiquement des ajustements.

Exemple : vous prenez un point de tracé qui correspond à un jeudi en journalier, si vous passez en hebdo il sera sur le point qui va du lundi au vendredi, ce qui peut induire dans ce cas 3 jours de décalage par rapport à la base en jours. C'est tout à fait normal, il ne peut y avoir de correspondance parfaite de jour à hebdo en raison de la perte de précision (un point sur 5 jours au lieu d'un point par jour).
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/05/2017 09:35:21
1
Bonjour,


Sur le graphe publié ce matin quand je passe en journalier, les Arc de déplacent vers la gauche plus près des popints d'ancrage et ne respectent à l'échelle...
Est-ce normal ?


Je pense que non, mais bon... si vous pouviez nous arranger ça aux petits oignons, ce serait Top, chef !!!
Merci d'avance de votre réponse.
Je vous joins le graphe pour que vous regardiez le placement (Hebdo sur 5 ans...)
A+



  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201705231019 584194
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste