OK
Accueil > Communauté > Forum Eramet

Re:Analyse de Eramet

Cours temps réel: 70,45  1,08%



tirelire19 tirelire19
05/12/2017 16:45:22
1
Il y avait bien une Tasse avec anse dans ce graphique que je n' avais pas vu , l' objectif de hausse en report de la partie anse me semble atteint report A .
Maintenant si on se fie aux retracements fibo en cassant les 80 euros dirction le fibo des 23.6 % vers 72.72 euros .
Par ailleurs , j' ai tracé en rouge , vert supports et résistances , canaux donc vitesse de propagation des cours à la hausse .
Pour moi le bon point d' entrée serait un retour sur 64 euros reste à le
vérifier, çà me parait bien loin.
  
Répondre
mileo mileo
05/12/2017 15:52:49
0
bull trap serait sympa..autrement je bouffe la grenouille
  
Répondre
Augustus Augustus
18/10/2017 15:31:06
0
MAJ
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .

une tasse & anse , joli contre pied .

Bravo
  
Répondre
angeloysse angeloysse
13/09/2017 12:11:31
0
tant que le titre reste au dessus des 52.00 euros il faut conserver .
aujourd'hui le cours ingurgite les mouvements et opérations et a besoin de soufflé
  
Répondre
Augustus Augustus
13/09/2017 09:41:43
0
Bonjour le piège classique , quand je parlais dans ma précédente analyse qu'il fallait une confirmation au déçu de la MMA200 et de la résistance des 66 avec des volumes , en tout cas en hebdo le chandelier a une salle tête .
Pas actionnaire
<p>

A suivre


Humble avis rien d'autre </p>

Message complété le 13/09/2017 09:47:34 par son auteur.

La semaine n'étant pas fini , a tenir a l'oeil

  
Répondre
Augustus Augustus
12/09/2017 15:28:59
1
MAJ
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .


Bonjour ,comme vous pouvez le voir le cours d'Eramet se trouvait dans un canal baissier de long terme , celle-ci vient d'être enfoncé a la hausse , la MMA200 faisant office de résistance au cours depuis un bon moment , elle devait être enfoncé pour valider un rebond digne de ce nom .
On y retrouve (la tasse & anse d'Arbalupa au passage bien vu) ,cette figure on la retrouve dans les plus bas, nous indiquant un retournement haussier , ou alors dans une tendance déjà avéré nous indiquant une poursuite de la hausse (ce qui est plus rare) , oublier pas qu'il existe aussi la figure de tasse&anse inversé , mais là je ne vous apprend rien .
Donc pour valider tout ceci de 1) le cours doit confirmer le franchissement de la MMA200 en clôturent plusieurs fois au - dessus .
2) la résistance des 66 doivent être enfoncé a la hausse avec des volumes , donc ce qui nous validerait un changement de polarité (résistance devient support ).


Donc voilà en gros
comme je le dis souvent ceci n'est en aucun cas un conseil
Pas actionnaire .


juste mon humble avis


CiAo a tutti





  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/06/2017 11:49:51
1
beaux graphes, copain !
  
Répondre
Augustus Augustus
03/06/2017 10:42:54
4
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .

Juste ceci regardez bien le graph MMA200et MMA 20 en résistance

Ceci n’étant en aucun cas un conseil

Pas actionnaire

Bonne chance

Message complété le 03/06/2017 10:44:21 par son auteur.

AH j’oubliais le RSI se trouve en dessous de la médiane 50 qui elle devient du coup aussi résistance

  
Répondre
Augustus Augustus
25/05/2017 11:20:04
3
Une autre vu plus élargie

Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .

Ceci n’étant en aucun cas un conseil

Pas actionnaire
  
Répondre
Augustus Augustus
25/05/2017 10:34:55
2
Bonjour a toutes et à tous

MAJ

Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .

CIAO
  
Répondre
Augustus Augustus
24/05/2017 09:12:43
0
je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux , mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .

Pas actionnaire

En aucun cas un conseil

c'était le dernier graph

Ciao
  
Répondre

Forum de discussion Eramet

201712051645 584342
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste