OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

la France l'a mit à la porte il rentre par la fenetre



Dubaisan Dubaisan
31/05/2017 21:01:45
2


''Aucun intérêt, surtout qu'il laisse la France dans un bien meilleur état qu'il ne l'a prise en 2012''


C'est de l'humour, je suppose?
Voir sur Le Figaro de ce jour...: ''La Cour des comptes fusille le dernier exercice budgétaire du quinquennat Hollande''
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/la-cour-des-comptes-fusille-le-dernier-exercice-budg%C3%A9taire-du-quinquennat-hollande/ar-BBBIwPA?ocid=mailsignout
  
Répondre
L0VE L0VE
31/05/2017 10:47:46
4
lorsque les arguments ne conviennent pas on se réfugie dans le mépris intellectuel .. et la caricature c'est ça aussi qui fait un bon sauce

bonne journée
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/05/2017 10:39:05
2
Je vais vous laisser à votre manucure du cervelet, visiblement vous avez touché les nerfs...

Rien de constructifs dans ces poncifs de colportapage nocturne et diurne...

du grand n'importe quoi...
  
Répondre
L0VE L0VE
31/05/2017 10:28:18
1
le comique dans tout ça c'est qu'il avait anticipé son coup son départ ..du coup il pioche dans les finances du pays pour son après mandat ..

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140624trib000836706/francois-hollande-met-50-millions-d-euros-sur-la-table-pour-que-la-france-s-engage.html


je suppose qu'il fait pas ça bénévolement et même si c’était le cas .. il va se manger dans de bons restos ...voyager dans de beaux hôtels et tout ça avec quel argent sinon celui de la république? un sauce n'a jamais produit quoi que se soit sinon du vent
autre question ces années passées au frais de la princesse vont elles être comptabiliser pour sa retraite ?
  
Répondre
L0VE L0VE
31/05/2017 10:02:36
3
Les chiffres je laisse ça aux diplômés de l'ena pour endormir la populace

moi je vois des attentats à répétition ;

des gens égorgés pour un oui ou un non ;

des jeunes filles violés et mème des mémés de 80 ans ;

des vieux agressés pour 10 € ;

des gens qui exigent des lois contraire à celles qui régissent cette nation depuis la nuit des temps ;

des prisons bondés de gens qui n'ont rien à faire sur ce sol

les voila mes chiffres .. c'est les chiffres de ce que vivent chaque jour des millions de français qui ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/05/2017 09:51:13
2
Vieil article de 2014...

Aucun intérêt, surtout qu'il laisse la France dans un bien meilleur état qu'il ne l'a prise en 2012. Le point noir reste le Chômage qui est devenu endémique...

Quand vous affirmez des choses, ce serait bien que vous y joignez les arguments de votre réflexion et surtout les chiffres qui tendraient à le prouver...

Pour ma part, j'ai publié des chiffres qui vont dans un sens nettement opposé au votre sur ma file "Les Pompiers de la finance... Pas mondiale".

J'attends donc les vôtres qui infirmeraient le contraire....
  
Répondre
L0VE L0VE
31/05/2017 09:43:20
3
50 millions a dilapider comme si cet incapable n'avait pas assez ruiné le pays

sans oublier les 3 autres qui coutent plusieurs centaines de millions depuis qu'ils ont quittés leurs fonctions

Giscard le chatelain

Chirac le sumo aux pièces jaunes

Sarkosy le people
  
Répondre
L0VE L0VE
31/05/2017 09:36:12
1

Forum de discussion Détente

201705312101 585167

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste