OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Analyse technique pharming group - Page 2

Cours temps réel: 1,019  0,99%



fab3166 fab3166
07/03/2018 16:52:39
0
Résultats Q4 Pharming Group :
Chiffre d'affaires réalisé pour l'année complète de 89,6 millions d'euros (101,2 millions de dollars) - soit une augmentation de 464% par rapport à 2016
Chiffre d'affaires record de 32,7 M € (39,2 M $ US) au quatrième trimestre - en hausse de 26% par rapport au troisième trimestre
Le chiffre d'affaires annuel des ventes de produits s'établit à 88,7 M €, en hausse de 547% par rapport à 2016, reflétant le changement de 30% des accords de prix d'approvisionnement avec un partenaire licencié à 100% des ventes directes aux Etats-Unis et 156% des ventes de RUCONEST ®
Bénéfice d'exploitation annuel de 21,9 millions d'euros
Les bénéfices nets de l'exercice, y compris les paiements d'intérêts, mais avant coûts de refinancement non récurrents et ajustements hors trésorerie, s'élèvent à 12,9 millions d'euros
21,4 millions d'euros de trésorerie nette générée au quatrième trimestre seulement
Perte nette de 80,0 millions d'euros, reflétant des coûts de refinancement exceptionnels et des ajustements (hors trésorerie) pour contrepartie éventuelle et la juste valeur des obligations amortissables et convertibles, principalement en raison de la forte hausse des ventes et du cours 2017
En 2018, nous prévoyons que la Société atteindra à nouveau un résultat positif.
Pharming Group N.V. («Pharming» ou «la Société») (Euronext Amsterdam: PHARM) présente son rapport financier préliminaire (non audité) pour l'exercice clos le 31 décembre 2017.
La société tiendra une conférence téléphonique aujourd'hui à 13h00 CET / 07h00 HNE. Vous trouverez les détails d'appel à la page 12 de ce rapport.
Le directeur général Sijmen de Vries a déclaré:
"La croissance remarquable enregistrée en 2017 est le résultat direct de nos décisions stratégiques de réacquérir les droits commerciaux de RUCONEST® en Amérique du Nord et de mettre en œuvre le marketing direct sur les principaux marchés d'Europe occidentale. la population de patients bénéficiant de RUCONEST®, nous avons réalisé en un an une croissance de 547% du chiffre d'affaires généré par les ventes de produits et enregistré notre première année de rentabilité opérationnelle. Nous sommes convaincus qu'avec notre portée croissante pour les patients et l'avancement de notre pipeline, nous serons en mesure de continuer à offrir une valeur significative à nos parties prenantes.
Commentaire du chef de la direction
2017 a été une année de transformation pour Pharming. Nous avons fortement consolidé les bases de la reprise réussie des droits commerciaux de RUCONEST® en Amérique du Nord et continué à développer le produit sur tous les marchés clés, passant de 13,7 millions d'euros en 2016 à 88,7 millions d'euros en 2017, soit une augmentation de 547 % et au-dessus des estimations des analystes. Cela reflète à la fois l'augmentation sous-jacente des ventes de RUCONEST® de 156% par an et notre pourcentage croissant de ces ventes (de 30% à 100%) à mesure que nous passons des accords de prix d'approvisionnement à nous-mêmes.
Cette croissance aux troisième et quatrième trimestres était en partie attribuable à des pénuries temporaires attribuables aux problèmes de fabrication de certaines thérapies à base de C1 esterase dérivée de plasma de concurrents au cours de cette période, tel qu'indiqué dans notre rapport financier de neuf mois pour 2017 en octobre. Selon des rapports récents de ces concurrents, la situation de l'offre s'est stabilisée au cours du quatrième trimestre.
Rentabilité livrée
En 2016, nous nous sommes engagés à dégager des bénéfices d'exploitation en 2017 et je suis ravi de constater que non seulement nous avons réalisé des bénéfices d'exploitation pour toute l'année, mais que nous étions également rentables à chaque trimestre. Le résultat opérationnel total s'élève à 21,9 millions d'euros (contre 11,5 millions d'euros en 2016), ce qui représente une marge opérationnelle supérieure à 24%. Ce résultat a été obtenu malgré des investissements importants dans le soutien aux patients pendant les ruptures de stock des concurrents, la mise en place rapide d'activités de marketing et de vente et l'intensification des activités de recherche et de développement. En outre, nous avons réalisé un bénéfice net en numéraire (défini comme le résultat net hors frais de refinancement non récurrents et ajustements non monétaires) d'un montant total de 12,9 millions d'euros. Le résultat d'exploitation a ensuite été réduit des charges financières ordinaires et des charges exceptionnelles supplémentaires liées au refinancement réalisé en mai 2017 et des ajustements relatifs à la contrepartie conditionnelle ainsi que les obligations à amortissement et les obligations ordinaires (qui ont presque toutes été remboursées l'année) pour produire une perte nette. Depuis la fin de l'année, toutes les obligations ordinaires restantes ont été remboursées et ce type d'ajustement ne devrait donc pas se produire au-delà du premier trimestre de 2018.
En raison de la croissance continue des ventes, nous croyons maintenant que nous serons très susceptibles de toucher un ou plusieurs des paiements d'étape liés aux ventes en raison de Valeant dans un proche avenir. Par conséquent, nous avons constitué une provision (hors trésorerie) pour la juste valeur additionnelle de la contrepartie éventuelle au bilan et une charge correspondante dans le compte de profits et pertes. L'avantage de ceci est que le paiement de la première étape n'affectera pas les bénéfices au cours du trimestre quand il sera atteint et payé. Cela reflète notre forte confiance dans la performance de notre équipe commerciale américaine et la confiance croissante des patients dans l'utilisation de RUCONEST® comme traitement de choix pour traiter les crises d'AOH.
Les améliorations de performance ont permis à Pharming d'atteindre une valeur significative pour ses actionnaires en 2017, le cours de nos actions ayant progressé de plus de 400% au cours de l'année.
Investir dans une croissance durable à long terme
À la fin de l'année 2016, nous avons défini une stratégie de croissance claire basée sur la création d'une infrastructure de vente optimisée pour nos besoins. En 2017, nous avons livré cette stratégie. Nous avons mis en place une force de vente RUCONEST® complète et des fonctions de support complètes et avons considérablement augmenté la notoriété des patients et des médecins, ce qui s'est traduit par de fortes ventes de RUCONEST® sur le marché américain. Nous avons maintenant une force de vente expérimentée de HAE / maladies rares, une excellente équipe de liaison en science médicale et une équipe de gestion expérimentée et très compétente dans le marketing, les ventes, l'activité commerciale, l'accès au marché et le soutien aux patients.
Nous avons également commencé à commercialiser sur les principaux marchés d'Europe de l'Ouest, avec des entrées initiales et de bons gains en France et au Royaume-Uni et une croissance continue en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. À la suite de tout cela, les ventes directes européennes ont fortement progressé au cours de l'année, mais à partir d'une base faible.
Différenciation claire des produits
Le marché HAE est dynamique et le choix des produits a augmenté et continuera d'augmenter à mesure que de nouveaux produits entreront sur le marché pour la prophylaxie. RUCONEST® a un avantage concurrentiel unique en ce sens qu'il reste le seul produit pouvant être approuvé à la fois pour la prophylaxie et le traitement des crises d'AOH sous la même forme posologique. Afin d'augmenter la commodité de RUCONEST® pour les patients, nous développons également de nouvelles formes de RUCONEST® avec de nouvelles voies d'administration, y compris l'injection sous-cutanée et intramusculaire.
Au cours de l'année, nous avons également franchi les étapes suivantes du lancement du développement clinique pour des indications supplémentaires de RUCONEST®, y compris le soutien aux études commanditées par des chercheurs non encore dévoilées. Nous avons également avancé notre pipeline de produits développés en utilisant notre plate-forme technologique propriétaire. Le premier de ces nouveaux produits; l'α-glucosidase humaine recombinante (thérapie de substitution enzymatique pour la maladie de Pompe) devrait maintenant atteindre le dépôt de l'IND vers la fin de 2018.
Grâce au contrôle direct des principaux marchés européens et américains, nous disposons maintenant d'une présence commerciale appropriée en Europe de l'Ouest et aux États-Unis et nous pouvons-nous consacrer pleinement à notre engagement de devenir une société productrice de bénéfices nets en 2018.
Le soutien, l'expertise et le travail acharné de tous nos employés font de Pharming ce qu'elle est aujourd'hui. Je profite à nouveau de l'occasion pour remercier tous les employés de Pharming ainsi que tous nos investisseurs, partenaires et fournisseurs de dette pour leur soutien et leur engagement tout au long de 2017, ce qui nous a permis de réaliser le développement commercial de la Société et livrer une croissance significative.
Nous sommes impatients d'accélérer la croissance de Pharming en 2018, grâce à l'augmentation des ventes, à un nouveau pipeline prometteur et à de nouvelles occasions d'accroître la valeur pour les actionnaires.
Leiden, 7 mars 2018
Sijmen de Vries
Président Directeur Général et Président du Directoire
Résumé financier
  
Répondre
sergiobress sergiobress
23/02/2018 11:39:25
0

Bonjour la file,
Pour info :
La FDA accepte la demande de licence de biologie de Shire et l'examen prioritaire des subventions pour Lanadelumab pour la prévention des crises chez les patients atteints d'angio-œdème héréditaire (AOH) Le lanadelumab, le premier anticorps monoclonal expérimental à longue durée d'action dans l'AOH, est évalué pour la prévention des crises d'angio-œdème chez les patients de 12 ans et plus L'AOH est un trouble génétique rare qui provoque un gonflement débilitant, douloureux et parfois mortel dans le corps1 L'acceptation de la FDA souligne le leadership de Shire dans les maladies rares avec un pipeline innovant de 15 programmes de développement en phase terminale Cambridge, Massachusetts - le 23 février 2018 - Shire (SHSE, NASDAQ: SHPG) a annoncé aujourd'hui que la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) a accepté la demande de licence de biologics (BLA) et a accordé la priorité au lanadelumab ( SHP643). Lanadelumab est un traitement expérimental en cours d'évaluation pour la prévention des crises d'angioedème chez les patients âgés de 12 ans et plus atteints de la maladie génétique rare, l'angio-œdème héréditaire (AOH). "Chaque jour, les patients atteints d'AOH ont du mal à gérer leur maladie - ne sachant pas quand leur prochaine crise se produira", a déclaré Andreas Busch, Ph.D., vice-président exécutif, chef de la recherche et du développement chez Shire. "Lanadelumab si approuvé sera le premier anticorps monoclonal pour l'AOH, une maladie sérieuse et potentiellement potentiellement mortelle. Lanadelumab fournit un nouveau mécanisme d'action inhibant la kallikréine plasmatique pour la prévention des crises d'AOH. Lanadelumab offrira aux patients une nouvelle option pour aider à contrôler cette maladie avec le potentiel de changer le paradigme de traitement. La décision de la FDA souligne l'innovation en série de Shire dans l'AOH et son engagement à améliorer les options de traitement pour les patients. " Le fardeau de l'AOH chez les patients est important. En moyenne, les patients atteints d'AOH prennent 20 jours d'école ou d'arrêt de travail par an.1, 2, 3 AOH entraîne des crises récurrentes d'œdème (gonflement) qui peuvent être débilitantes et douloureuses dans diverses parties du corps, y compris l'abdomen, visage, pieds, organes génitaux, mains et gorge.1, 2, 3 Les attaques qui obstruent les voies respiratoires (asphyxie) sont potentiellement mortelles. Le BLA pour le traitement expérimental HAE Shire est soutenu par les données de quatre essais cliniques, y compris HELP ™, l'étude pivot de phase 3 sur l'efficacité et l'innocuité, ainsi que des données provisoires de son étude de prolongation. HELP est la plus grande étude de prévention de l'AOH réalisée à ce jour, et a recruté un total de 125 patients âgés de 12 ans et plus atteints d'AOH de type I / II. L'étude HELP a démontré que l'administration sous-cutanée de 300 mg de lanadelumab une fois toutes les deux semaines entraînait une réduction de 87% de la fréquence moyenne des crises d'AOH. De plus, un critère exploratoire, qui nécessitera d'autres études de confirmation, a montré que durant l'état d'équilibre de l'essai (jour 70-182), une réduction d'attaque de 91% a été obtenue avec 8 patients sur 10 atteignant un état sans attaque. Dans cette étude, aucun événement indésirable ou aucun décès lié au traitement n'a été signalé. L'événement indésirable le plus fréquent était la douleur au point d'injection (29,3% vs 42,9% des bras de lanadelumab combinés). «Les médecins et les patients de la communauté HAE sont ravis de voir le lanadelumab passer à l'examen de la FDA car il existe désormais une réelle possibilité d'avoir une nouvelle façon de prévenir les crises d'AOH», a déclaré Aleena Banerji, MD, Massachusetts General Hospital, Boston, MA, et chercheur d'essai clinique. "En tant qu'investigateur, j'apprécie les patients atteints d'AOH qui ont participé à l'essai clinique pour faire progresser la science d'une manière qui pourrait transformer le traitement de l'AOH." La FDA accorde la désignation d'examen prioritaire aux médicaments qui ont le potentiel d'apporter des améliorations significatives dans la sécurité ou l'efficacité pour le traitement, le diagnostic ou la prévention d'une maladie grave. La désignation «Médicaments avec évaluation prioritaire» a une cible d'examen accélérée de huit mois, au lieu de la norme de 12 mois. La FDA devrait rendre une décision sur le lanadelumab d'ici le 26 août 2018, en se fondant sur la date d'entrée en vigueur de la Loi sur les frais d'utilisation des médicaments sur ordonnance. L'acceptation par la FDA BLA du lanadelumab renforce le leadership de Shire dans l'innovation en matière de maladies rares. En tant que leader dans le développement de médicaments contre les maladies rares, l'engagement de Shire est mondial. Shire a reçu l'examen prioritaire et la désignation de médicament orphelin de la Therapeutic Goods Administration en Australie et l'examen prioritaire de Santé Canada pour l'examen de ce composé. En 2017 seulement, Shire a reçu des désignations de thérapie révolutionnaire, de médicament orphelin ou de voie accélérée par la FDA pour cinq de ses thérapies contre les maladies rares et anticipe les progrès continus des principaux jalons réglementaires pour les programmes en phase avancée. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur shire.com. À propos de Lanadelumab Le lanadelumab est un anticorps monoclonal expérimental entièrement humain qui se lie spécifiquement à la kallicréine plasmatique4 et qui l'inhibe. Il est actuellement à l'étude dans le traitement de la prévention des crises d'angioedème chez les patients de 12 ans et plus atteints d'AOH. Le lanadelumab est formulé pour l'administration sous-cutanée et sa demi-vie est d'environ 14 jours chez les patients atteints d'AOH5. L'engagement de Shire à l'angio-œdème héréditaire Shire est un partenaire dévoué et à long terme de la communauté HAE avec près d'une décennie d'expérience dans le soutien aux patients. Nous croyons que chaque patient mérite une approche adaptée au traitement et s'engage à innover en série. Notre portefeuille de produits comprend un certain nombre d'options de traitement pour aider à répondre aux besoins des patients atteints d'AOH. Au-delà de notre objectif de développer de nouveaux traitements, nous fournissons des services spécialisés et des offres de support adaptés à la communauté HAE. En savoir plus sur shire.com.
Bonne journée à tous
  
Répondre
lysblue lysblue
20/02/2018 21:48:21
1

Sujet : Analyse technique pharming group 20/02/2018
Bien le bonsoir,
Just for your eyes et à vos agendas
ORANGE = fibo 1 = 22/01 - - fibo 2 = 20/02 - - fibo 3 = 21/03
NOIR = fibo 5 = 11/01 - - fibo 8 = 27/02
Bonne soirée.
  
Répondre
lysblue lysblue
20/02/2018 21:47:24
0
Bien le bonsoir,
Just for your eyes et à vos agendas


ORANGE = fibo 1 = 22/01 - - fibo 2 = 20/02 - - fibo 3 = 21/03
NOIR = fibo 5 = 11/01 - - fibo 8 = 27/02
Bonne soirée.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
04/12/2017 14:02:42
0
Bonjour David,

<p>Concernant ton référendum j'ai bien sûr répondu oui sur ton forum ; par contre il y a plusieurs petites analyses qui pourrait m'intéresser sur PRT mais je ne peux pas m'inscrire avant début février ; on en reparlera d'ici là.
Il est vrai qu'il pourrait y avoir une bonne équipe pour étudier les actions , plusieurs conseils ne sont jamais de trop.
Bonne journée et bon courage 😀</p>

Message complété le 04/12/2017 14:16:18 par son auteur.

On échangera nos mails à ce moment-là , ce sera plus facile pour parler.

Message complété le 04/12/2017 17:00:34 par son auteur.

As-tu bien reçu tous les éléments sur le formulaire ?
Désolé pour la photo, elle est pas terrible, hii

  
Répondre
cucugno cucugno
01/12/2017 18:00:14
1
Coucou mon ami,


1.27 la clôture hiiii
Pas de rubrique sport, on a ciné, musique etcccc, t'en crée une quand tu veux


Biz
  
Répondre
cucugno cucugno
01/12/2017 17:59:21
1
sergiobress sergiobress
01/12/2017 17:43:33
0

Bonsoir,
Nous terminons à 1,268 ce qui est déjà pas mal ; restons optimiste et patient ; merci David pour tes comptes rendus.
Je vous souhaite à tous un bon week-end.

Message complété le 01/12/2017 17:52:25 par son auteur.

Y-a-t-il une rubrique sports sur ton forum ?

Message complété le 01/12/2017 17:59:08 par son auteur.

J'ai mis les équipes de foot du Mondial 2018 dans bistrot

  
Répondre
cucugno cucugno
30/11/2017 18:09:17
1
cucugno cucugno
30/11/2017 18:09:01
2
Un grand merci mon ami pour ce message sympathique.


Je t'embrasse
  
Répondre
sergiobress sergiobress
30/11/2017 15:07:56
3

Bonjour à tous,
Je trouve cela lamentable et ignoble que d'aller emmerder une personne qui a créé un forum gratuit avec une bonne équipe ; vous savez les cons ça ne s'invente pas, il y en a partout.
Pour les forumeurs d'ABC , si vous avez cinq minutes, je vous conseille d'aller visiter le site sur ce lien :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A
Je rajouterai que ce forum ne traite pas que l'action Pharming mais bien d'autres actions et renseignements divers aussi bien pour débutants que pour expérimentés ; je vous laisse le découvrir mais moi je n'ai jamais trouvé un site aussi bien.
Bonne fin de journée à tous

Message complété le 30/11/2017 15:10:52 par son auteur.

J'oubliai, salut David en passant et encore bravo à ton site.

  
Répondre
cucugno cucugno
29/11/2017 18:20:01
1
cucugno cucugno
28/11/2017 18:01:41
1
cucugno cucugno
27/11/2017 18:03:18
1
cucugno cucugno
24/11/2017 21:35:52
1
lysblue lysblue
24/11/2017 17:51:03
2

Hello, p'tite image



  
Répondre
canaria canaria
24/11/2017 15:08:10
1
merci david

il faut bien avouer,que lorsque tu disparais des radars nous sommes un peu perdus

bonne journée à toi

sophie
  
Répondre
cucugno cucugno
24/11/2017 14:50:29
1
Bonjour,


Voilà les amis




MERCI A TOUTES ET A TOUS DE METTRE A JOUR LE NOMBRE DE TITRES AU DESSUS DU FORUM, POUR QUE CE SOIT OK, REVENEZ SUR LE SITE ET VOS TITRES SERONT DANS LE FORMULAIRE.
Bonjour,
Voici les liens importants du jour avant de lire l'analyse technique(attention pour accéder à ces liens il faudra s'inscrire sur le forum) :
- Lisez ce post sur l'US ARMY et les derniers articles en fin de file, si un jour ça tombe, pharming explose :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp11747.1/US_ARMY_post_venant_de_Jeff_
- Regardez encore les témoignages des patients qui prennent du ruconest :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp10683.2/Les_patients_parlent_de_leur_changement_de_medoc_vers_le_ruconest_sur_facebook
- Nous irons à 4.44 en 2018-2019??? :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp11756.1/NOUS_ALLONS_AU_MINIMUM_A_4_44_EN_2018_2019
- Vous pouvez désormais faire des dons pour le bon fonctionnement du forum
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp10324.1/Nouveaute_sur_le_forum_vous_pouvez_faire_un_don_
- A lire par tous les actionnaires, pourquoi la FDA est acquise :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp10418.2/A_LIRE_PAR_TOUS_LES_ACTIONNAIRES_DE_PHARMING
Avant tout bravo à notre ami Ar men44 pour sa victoire au jeu du fix.
Mauvaise journée pour pharming avec une petite baisse pour clôturer à 1.264 avec seulement 14 millions de titres échangés, un plus bas à 1.258 et un plus haut à 1.296.
Mon explication de ce soir va être assez technique donc soyez attentifs pour bien comprendre l'importance de ces 3 prochains jours.
Vous l'avez tous suivi, il fallait conserver le gap haussier à 1.266 aujourd'hui et malheureusement nous l'avons rebouché et pire encore nous avons clôturé en dessous. Dans une situation normale nous aurions eu une baisse de plusieurs jours avec une grosse difficulté à repasser les 1.266 devenus résistances. De plus plusieurs mauvaises nouvelles s'ajoutent, on casse la MM7 jour, le SAR passe rouge et la tenkan est cassée en clôture. Tout ça ne veut pas dire que nous sommes passés baissiers sur le court terme mais ce sont des alertes, on passera baissier quand le nuage bleu et la mm20 en marron casseront.
MAIS????????
A lire très attentivement, nous sommes dans un fanion magnifiquement trouvé par Homma et qui devrait nous envoyer vers 1.80-2.00€ avant Noël, nous pensions que ce fanion était cassé par le haut mais je pense sans offenser Homma car on en discute par mail depuis hier, que le fanion n'était pas cassé avec des traits légèrement décalés. Pourquoi ce nouveau tracé? Depuis 2 jours je me dis que la chute du volume ne va pas avec une sortie d'une figure d'une telle importance donc avec Homma nous avons revu les tracés et les définitifs sont ceux la car on voit le nombre de rejets à chaque touchette de la résistance : https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511456086-pharm-journalier.png
Ce qui veut dire même sans maîtrise l'AT que la sortie est prévisible et arrivera avant mardi 28/11 soit 3 jours de bourse à attendre maximum.
Quand vous lisez cela c'est très clair, de forts volumes lors de la création du fanion, une chute des volumes sur la fin du fanion et un énorme volume lors de la sortie, il nous manque cette phase de fort volume en sortie d'ou le problème de tracé lors du post de dimanche : https://www.andlil.com/definition-de-fanion-haussier-136477.html
http://tradosaure-trading.blogspot.fr/2015/08/quest-ce-quun-drapeau-ou-un-fanion-en.html
Pour les non graphistes voici les repères jusqu'à mardi, pour casser le fanion normalement par le haut, seule la clôture à 17h35 comptera :
- Vendredi le haut sera à 1.291 et le bas à 1.248
- Lundi le haut sera à 1.283 et le bas à 1.258
- Mardi le haut sera à 1.276 et le bas à 1.268
Donc il est possible demain de descendre jusqu'à 1.248 à ne pas casser en clôture
Alors pour ne pas parler que graphiques, cherchons ensemble l'élément déclencheur de cette future hausse, perso je pense que ce sera le dépôt du BLA qui arrivera de manière imminente, regardez mon post montrant pourquoi la FDA dira oui pour la prévention des crises rapidement. Le dépôt en lui même ne sera pas une news mais il créera une spéculation avec l'arrivée de traders pariant sur un accord FDA : http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp11908.1/A_partir_du_20_11_2017_le_BLA_et_la_FDA_peuvent_tomber_n_importe_quand
Ensuite on pourrait avoir des tas de news qui arrivent les unes après les autres, des lancements d'études cliniques à tout va, Monsieur De Vries vient de dire ce week-end qu'avec la grosse trésorerie générée il allait relancer des études cliniques : http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/?preview_key=7c1de944-e0ff-4e08-af3c-2bde20bf9cfe&_Temporary_link#Forum_pharming_group.A/fp11884.1/Interview_Mr_De_Vries
Alors avec cette trésorerie que va t il relancer :
- Maladie de pompe en 2018 il l'a dit
- Maladie de Fabry en 2018 il l'a dit
- Beaucoup parlent d l'US army en ce moment et ce serait de la folie haussière
- .......
- Pour le 30 novembre 2017 donc dans 7 jours il faudra soit avoir toucher 0.90, soit clôturer au dessus de 1.36 le 30/11 au soir sinon on finirait en bulle mensuelle, ce qui n'arrive presque jamais en bourse. Donc faites vos jeux, regardez la bulle est encore présente : https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511282911-pharm-mensuel.png
- Si le 05/12 nous n'avons pas rebouché le gap hebdo à 1.112, nous irons entre 1.70 et 2 euros très rapidement : http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/?preview_key=7c1de944-e0ff-4e08-af3c-2bde20bf9cfe&_Temporary_link#Forum_pharming_group.A/fp11819.1/LE_GAP_A_1_112_NOUS_DIRIGE_VERS_2_EUROS_
- Quand le fanion trouvé par Homma sera cassé on devrait aller vers 1.80-2.00 euros en 3 semaines : http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/?preview_key=7c1de944-e0ff-4e08-af3c-2bde20bf9cfe&_Temporary_link#Forum_pharming_group.A/fp11895.1/Le_chartisme_a_l_aide_de_Pharming_David_nous_quittera_t_il_avant_fin_2017_
ALERTE DE NOVEMBRE
- Avant le 30 novembre, la bulle mensuelle doit disparaître, deux solutions : on finit au dessus de 1.36 ou on va toucher la bollinger supérieure à 0.90 environ
- A cause de la bulle hebdomadaire de la semaine DU 06/11 dernière nous devrions toucher la MM7 hebdo sous 1 mois elle est à 1.05 et monte chaque semaine
Alors ou en sommes nous côté fondamentaux?
- Toujours en attente du dépôt du BLA pour que la FDA statue enfin
- Prochainement l'annonce du rachat d'une petite société, il en parle souvent?
- Un lancement d'essais cliniques dans la maladie de pompe à venir dans un marché colossal dominé par Sanofi, Mr De Vries dit que son médicament est bien moins dangereux que celui de Sanofi
- La construction d'usines pour augmenter notre production
- Un éventuel bénéfice net comptable dés 2018, incroyable pour une bio
- Un Q4 qui s'annonce fou avec un chiffre d'affaires dépassant toutes les espérances.
- Une éventuelle tentative d'OPA qu'on ne laissera jamais faire si le cours est trop bas
- Mr De Vries veut que pharming devienne distributeur de médicaments autres que les siens, on attend d'en savoir +, l'équipe commerciale est en place
-................
Vous voyez toutes les news qui peuvent tomber d'une minute à l'autre alors courage, tenez bon et vous verrez certainement 2 euros en 2018.
Les graphiques moyen et long terme n'ont pas bougé, toujours aussi beaux, clôture annuelle comme depuis le 01/01/2017 annoncée entre 0.70 et 1.20.
2 à 3 euros pour 2018, 4.44€ pour 2019-2020 maximum, le train est en marche, les secousses toujours saines et les plus hauts à venir après secousses toujours de + en + hauts.
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp10693.1/APRES_LE_NUAGE_MENSUEL_VOS_COMPTES_BANCAIRES_VONT_EXPLOSER_


Voici désormais l'analyse graphique sur plusieurs horizons de temps:
ANALYSE COURT TERME (graphique journalier correspondant aux objectifs allant de quelques jours à quelques semaines, seule la clôture en fin de journée compte)
Pour commencer voici le graphique : http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#analyse_technique_pharming_group_journalier_et_hebdo.G
- En janvier 2017 nous avons ouvert un gap de rupture de tendance à 0.238
- Depuis ce gap de rupture nous avons ouvert 4 gaps de continuation à 0.299, 0.392, 0.456, 0.588, 0.75, 0.85 donc 7 supports majeurs en cas de secousses.
- Un gap a été ouvert à 1.266 le 17/11, attendons jeudi pour voir s'il est rebouché
- Un gap hebdomadaire a été ouvert le 06/11/2017 à 1.112, attendons 1 mois pour lui donner un nom
- Le journalier est haussier en version ichimoku car nous sommes au dessus du nuage, au dessus de la kijun mais alerte le 23/11 avec la cassure de la tenkan
- Le journalier est haussier mais alerte le 23/11 avec cassure de la MM7, du gap à 1.266 et du sar.
ANALYSE MOYEN TERME (graphique hebdomadaire correspondant aux objectifs allant de quelques semaines à quelques mois, seule la clôture du vendredi compte)
Pour commencer, voici le graphique : http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#analyse_technique_pharming_group_journalier_et_hebdo.G
- Le 06/10/2017, nous changeons de galaxie car pour la première fois depuis 2014 nous clôturons au dessus de 0.726.
- Le 10/07/2017 nous avons ouvert un gap de rupture de tendance moyen terme à 0.395
- Nous avons un gap hebdomadaire à 0.459 le 11/09, il n'est pas rebouché c'est un gap de continuation
- Nous avons ouvert un gap hebdomadaire le 18/09/2017 à 0.497, il n'est pas rebouché c'est un gap de continuation
- Un gap hebdomadaire a été ouvert le 06/11/2017 à 1.112, attendons 1 mois pour lui donner un nom
Pour savoir si nous sommes haussier sur le moyen terme, il y a une première méthode qui est de regarder ou est la MM30, elle est 0.573 cette semaine, nous sommes au-dessus donc nous sommes haussiers sur le moyen terme. Regardez la vidéo de Tradosaure sur Pharming Group :
http://tradosaure-trading.blogspot.fr/2017/02/pharming-group-tendance-haussiere-moyen-terme.html
Pour savoir aussi si nous sommes haussiers sur le moyen terme, il faut regarder le nuage ichimoku, quand nous sommes au-dessus cela veut dire que nous sommes haussiers, il est à 0.303 donc nous sommes haussiers au regard d'ichimoku sur le moyen terme.
ANALYSE LONG TERME (graphique mensuel correspondant aux objectifs allant de quelques mois à quelques années, seule la clôture du dernier jour du mois compte)
Voici les graphiques : http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Graphs_pharming_group_mensuel_et_annuel.I
La clôture du mois de octobre est exceptionnelle, elle confirme la clôture de septembre. C'est une configuration jamais vue en plus de 10 ans et qui annonce une hausse incroyable des cours durant les prochains mois.
En mars je vous disais que nous étions à l'aube d'un mouvement de grande ampleur, il a commencé à se mettre en place avec la hausse de juillet et se confirme de mois en mois :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/Forum_pharming_group.A.htm#Forum_pharming_group.A/fp8248.1/Analyse_technique_mensuelle_Pharming_group_du_01_03_2017
Et fin juillet, un signal exceptionnel est apparu et ce signal a été confirmé en août, septembre et octobre, les objectifs fous de hausse sont ici :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp9822.1/Analyse_technique_mensuelle_juillet_2017_un_incroyable_signal_direction_1_
Nous sommes passés très haussiers sur le mensuel depuis le premier mars car nous sommes passés au-dessus de la MM7 et MM20 et mieux encore, elles se sont croisées le premier mars. L'explosion a commencé mais nous n'en sommes qu'au début. Nous sommes haussiers tant que la MM7 à 0.605 et la MM20 à 0.369 seront en dessous de nous. Pour montrer la puissance des supports long terme, regardez ce qui a stoppé la chute ces derniers mois, c'est la tenkan et la kijun.
Clôture exceptionnelle en octobre car on finit au + haut du mois à 0.983, en T4 mensuel mais surtout avec la cassure du nuage mensuel, jamais arrivée en 18 ans sur pharming. Les objectifs sont fous et difficiles à mesurer, j'ai 4.44 en 2 ans maximum voir bien avant :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Forum_pharming_group.A/fp10693.1/APRES_LE_NUAGE_MENSUEL_VOS_COMPTES_BANCAIRES_VONT_EXPLOSER_
ANALYSE TRES LONG TERME (graphique annuel correspondant aux objectifs de plusieurs années, seule la clôture du 31/12 compte)
Nous sommes à l'aube d'un mouvement de grande ampleur sur plusieurs années, pour comprendre lisez le post appelé :
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#Graphs_pharming_group_mensuel_et_annuel.I
Nous sommes sous la MM7 depuis de longues années et incroyable la MM7 annuelle est à 0.368 donc à portée de mains. Si nous clôturons au-dessus au 31/12 nous viserons la tenkan annuelle à 4.40 dans les années suivantes.
DATE IMPORTANTE
https://www.pharming.com/investor-media/corporate-calendar-2017/
A SAVOIR
- un croisement rare MM7 et MM20 mensuelles a eu lieu le 01 mars 2017 d'où la hausse depuis mars.
- Nous sommes rentrés pour la première fois dans le nuage mensuel depuis 10 ans, 1 euro cette année?
- la MM7 annuelle est à 0.40 et en cas de clôture au-dessus au 31/12, hausse de plusieurs années vers 4.44 la tenkan annuelle
- Nous devrions avoir dans l'année une News de la FDA qui est en discussion avec Pharming pour l'AOH et la prophylaxie.
- Des essais cliniques pour l'auto injection du ruconest vont se mettre en place
- Les avis des analystes sont au-dessus du forum, ils vont de 1.05€ à 1.55€
- Mr De Vries a dit à plusieurs reprises dans le rapport annuel qu'il cherchait des partenaires pour les autres maladies Fabry, Pompe, Hémophilie....
Pour finir je précise que je possède 511 143 actions, que je ne donne pas de conseils d'achat ou de vente et que mon AT est purement informative, en bourse on joue la probabilité, le risque est toujours possible (désolé pour cette petite phrase qui sert à me protéger face aux esprits malveillants)
cucugno(David)
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/

  
Répondre
canaria canaria
24/11/2017 14:43:31
0
merci sergio pour ta reponse,j'avais peur qu'abc nous ai retiré du forum
  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/11/2017 14:28:04
1

Bonjour,
Oui c'est assez curieux , toutes les analyses journalières de David ont disparues , à voir avec Webmaster.

Message complété le 24/11/2017 14:32:43 par son auteur.

Je vais voir si David peut remettre le lien de la journée d'hier.

  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201803071652 585310
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste