OK
Accueil > Communauté > Forum Keyware Technologies

Keyware

Cours temps réel: 0,865  -0,57%



kaeser kaeser
07/06/2017 12:18:30
0
2 news peuvent expliquer cette acceleration


1ere news /
Keyware : nouveau programme de rachat d'actions Credits Reuters
Keyware Technologies annonce sa décision de lancer un nouveau programme de rachat d'actions propres pour un montant maximal d'un million d'euros. Ce programme sera lancé le 1er juin 2017 pour une période de maximum un an qui se terminera le 31 mai 2018. Keyware a mandaté une société de courtage en bourse pour exécuter ce programme.


2eme news/
changement de dimension commerciale


entrée sur le marché français et allemand non pricé par le marché selon moi.
Keyware a réalisé, ces derniers mois un investissement stratégique et deux acquisitions, à savoir l'ouverture de Keyware Transactions & Processing en Allemagne, une participation de 40 % dans la société française Magellan et l'acquisition de l'entreprise belge EasyOrder. Keyware déplace ainsi ses limites afin d'à la fois augmenter sa part de marché géographique et de jouer un rôle de premier plan dans l'avenir des paiements électroniques.


ça rentre pour jouer l'acceleration des revenus puisque rien qu'avec le marché belge ils arrivent a tirer deja 3.1 millions net de rentabilité malgré des charges d'impots differées! en 2015 je crois qu'ils ont annoncés 5 millions pour l'exercice 2014.


voila ce que donne le rn sur les dernieres années annonce 2012/2016




RN part du groupe510k€/ 1 029€ /1 910k€/ 5 291k€/ 3 101k€

















  
Répondre
kaeser kaeser
07/06/2017 12:03:24
0
attention elle est sortie du nuage brutalement ,no limit maintenant!

je suis rentré en catastrophe
  
Répondre

Forum de discussion Keyware Technologies

201706071218 586324
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste