OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphiques corrigés dividendes



ZXman ZXman
09/06/2017 13:32:12
3
C'est bien pour cela qu'il ne sert à rien, et qu'il faut se baser uniquement sur le cac gr et le cac ms gr ... c'est d'ailleurs moi qui vous avais demandé par le passé d'incorporer ce dernier aux indices disponibles.


Merci quand même.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/06/2017 12:43:36
0
c'est assez improbable à court-moyen terme. Notez que le CAC 40 lui même n'est pas corrigé des dividendes
  
Répondre
ZXman ZXman
09/06/2017 11:39:11
3
Bonjour


Ce sujet a déjà été abordé par le passé, mais je repose la question.
Est-ce que l'on a une chance d'avoir accès (un jour ...) aux graphiques avec correction des dividendes bruts réinvestis ?
En cette période de distribution des dividendes, c'est assez "compliqué" de suivre ses trailing stops :(


Un exemple parmi tant d'autres : NTG (netgem), quelqu'un qui se baserait sur le graphe ABC aurait coupé sa position passée sous le bas du deep du 06/06 ... alors qu'il n'en est rien si l'on corrige du dividende versé le 07/06.


Par le passé, j'ai fais plusieurs "mauvaises" ventes en journée en me basant sur les graphes ABC (je parle ici de trading réel et non virtuel) pour découvrir le soir venu sur d'autres plateformes (qui proposent les graphes corrigés) que j'avais fait une erreur ...


Merci



  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201706091332 586732
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste