OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Allocation d'actifs



christof71 christof71
20/06/2017 17:28:03
0
moi je parie sur les SIIC pour le rendement car les taux resteront bas et donc les AV en euros ne rapportent plus RIEN
achetez unibail mercialys FMu FDR etc TOUT EST BON dans les foncières
  
Répondre
7sens 7sens
20/06/2017 16:42:24
0
le petrole j'y crois pas !meme si l'opep se met d'accord sur une baisse de production donald trump est soirti de l'accord du climat pour inonder la planete -on ne connait pas le prix de revient ,c'est une donnée strategique -de plus il y a du stock a ne pas savoir qu'en faire ...il y a aussi la 3eme revolution du numerique qui vient casser les prix -il y a moins d'actes manqués dans la production ,moins de deplacements ,moins de consommation ne serait ce qu'a cause des emails qui evitent de se deplacer ...pour moi si allocation d'actif il y a faire c'est vers les technos du numerique pas des starts up mais des boites qui activent deja dans le secteur et rendent l'argent immediatement parce qu'il ne s'agit plus d'inventer le numerique -il s'agit aujourd'hui de le rentabiliser en le deployant massivement .


pour le moment j'ai reperé le paiement electronique ,je pense qu'on va voir des societes comme ingenico atos worldline;keyware ect prendre de plus en plus de place .
les societes informatiques parce qu'il faudra surveiller un maximum d'applications desormais apres les avoir creer -dans la banque en ligne par exemple , pour les sites de e-commerces , pour les administrations avec la digitalisation souhaitée par Macron.
l'eldorado se trouve dans ce coin la !
  
Répondre
barth barth
20/06/2017 16:01:53
0

le pétrole a beaucoup baissé ces derniers temps
et aujourd'hui on a une descente assez spectaculaire
je pense que ça ne durera pas le pétrole finira par remonter
1: les pays producteurs vont probablement réagir et se mettre d'accord pour limiter la production les cours remonteraient aussitôt
2 : au cours actuel le pétrole de schiste aux US n'est plus rentable, les américains vont cesser d'investir dans de nouveaux puits,a ce moment la le marché va s'équilibrer
mais il faut se placer avec des produits a échéance lointaine,(fin d'année) sinon tu devras couper tes positions a pertes si la baisse se poursuit
  
Répondre
christof71 christof71
20/06/2017 14:57:21
0
Dans les VADS à fond
  
Répondre
BillMurray BillMurray
20/06/2017 13:48:48
0
biotechs à fonds
  
Répondre
Le Russe Le Russe
19/06/2017 17:13:22
0
Bonjour à tous,

Dans un séminaire sur la bourse dans notre école à Paris,
on nous a posé la question sur construction de deux portefeuilles:

1) Équilibré = 100M€
2) Dynamique = 10M€

Monétaire et Produits dérivés sont limités à 10%.
Puis, champ libre à l'imagination.

J'aimerais savoir si vous aviez la possibilité d'investir ces sommes, vous les investiriez dans quoi?
Et pourquoi?

Merci de vos réponses :)
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201706201728 588421
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste