OK
Accueil > Communauté > Forum Auplata Mining Gr

Re:Qui vend Auplata et pourquoi ???

Cours temps réel: 0,002  0,00%



katxo katxo
22/06/2017 09:51:45
0
On pourrait étendre ce concept à l’existence même de notre planète.
Moi je pense depuis fort longtemps que le chmgt climatique est du a un
changement d’orbite.
Tout ce qui décolle nous rapproche d’avantage du soleil
par la force de la poussée.


Archimède n’en dirait pas moins!!!


PS/ mais tout cela nous éloigne de nos sous chéris.
  
Répondre
SANDRO SANDRO
22/06/2017 09:21:28
1
....ne s'envole pas forcément . Mais là je chipote !
  
Répondre
SANDRO SANDRO
22/06/2017 09:17:18
1
Oui si on utilise le mot "risque" , cela devient une "possibilité " et donc tout est possible et le principe devient universel !
Quant çà ce qui rampe et qui peut s'envoler , hum hum ?
Mais auplata ne rampe pas et il va s'envoler ....

Message complété le 22/06/2017 09:19:31 par son auteur.

"L'espoir fait vivre" !

Message complété le 22/06/2017 09:20:07 par son auteur.

"L'espoir fait vivre" !

  
Répondre
SANDRO SANDRO
21/06/2017 22:46:15
1
Le patron d'Auplata n'est pas assez fou pour investir plusieurs millions d'€ dans une nouvelle usine ,( même si c'est le marché qui les lui a fourni) , pour voir sa boite faire faillite !
Le problème d'Auplata vient du fait qu'elle a cru pouvoir produire de l'or avec une méthode "écologique".Le rendement étant trop faible , elle a voulu se reconvertir aux méthodes traditionnelles , mais pour çà , il a fallu construire une usine , avec toutes les démarches et les demandes d' autorisations ,elle a donc pris beaucoup de retard .
Mais ils ont stocké les "tails" cad les résidus de la première méthode , or ces tails contiennent encore beaucoup d'or et son extraction ne coûtera pratiquement rien , ce qui promet une excellente production lors de la mise en route de l'usine , probablement fin 2017 ou début 2018 .
Il faudra juste un peu de patience

Message complété le 21/06/2017 22:51:26 par son auteur.

En tous cas , ceux qui vont investir à ce prix là vont se faire des c.....S en or ) à l'annonce de la première production d'or de la nouvelle usine .

  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
21/06/2017 16:58:57
1
faut s dire k elle est au + bas et surtt surveiller son rebond...je pense pas qu'elle aille qd même en dessous de 0.30 !!

je connais un gars qui pensais avoir fait un bon plan en achetant à 0.90 !!!!

mais la visi n'est pas terrible usur le long terme pour cette boîte.....

ça risque de stagner encore....


  
Répondre
katxo katxo
21/06/2017 14:45:12
0
Je pense que ces fonds ne veulent pas perdre de l’argent. Il faut un certain temps pour tout mettre en place, désormais avec l’assurance d’avoir les moyens de ses ambitions. Il faut se calmer et voir venir.
  
Répondre
SANDRO SANDRO
20/06/2017 18:43:36
0

Quand une "major" et un fond d'investissement s'intéressent à une société et que l'action de cette société n'arrête pas de baisser , il y a un problème quelque part ! Non ?

Bracknor Capital LTD est le gestionnaire de placements de Bracknor Investment (Dubai, Emirats Arabes Unis). Le mandat de Bracknor est d'investir à l'échelle globale en fonds propres dans les PME qu'il considère comme ayant un avantage compétitif unique et porteuses de croissance à court et long terme et ce, afin de permettre à ces sociétés de se financer de manière compétitive pour des besoins de croissance et/ou de fonds de roulement.
  
Répondre

Forum de discussion Auplata Mining Gr

201706220951 588659
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste