OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Re:Page d'accueil



moicmoi moicmoi
22/06/2017 15:57:39
4
Augustus
« Bon les gars les marches sont relativement calme aujourd'hui. Ils sont déjà partie en vacances ?? «

Non, je ne pense pas.
Suite à nos échanges, ils sont partis dans les caves (bicause la fraîcheur) des différents vignobles faire des tests.
Mais à la sortie, ça risque d’être très « chaud ».

  
Répondre
Augustus Augustus
22/06/2017 15:20:48
1
Bon les gars les marches sont relativement calme aujourd'hui

Ils sont déjà partie en vacances ??
  
Répondre
Augustus Augustus
22/06/2017 15:18:49
2
Salut a tous

moicmoi
Pas de tout ! Et mon Mac, qui est plutôt arc-en-ciel, j’attends qu’il fasse ses preuves. A défaut, il finira à la poubelle.
Par contre, mes problèmes de contraste dans les rouges peut fort bien être du à mes attachement avec le bordelais et le beaujolais. Va savoir, Charles .

Ben alors mon amis ce n'est que les effets secondaires


  
Répondre
Coco85 Coco85
22/06/2017 15:12:06
2
Salut Dubaisan,
Moi aussi j’ai un Mac (mais pas rond).
Je n’ai pas de problème de contraste, sauf que, avec l’âge, j’ai un œil qui ne voit presque plus rien, et l’autre qui déconne Comme on dit chez moi :
Blanc sur rouge, rien ne bouge,
Rouge sur blanc, tout fout le camp !
C’est vrai qu’il s’agit de vin.
moicmoi ajoute : rouge sur rouge, rien ne se voit !
Je ne sais pas ce qui arrivera si Webmaster nous sert du rosé...

Message complété le 22/06/2017 15:25:00 par son auteur.

P. S.
Il faut boire beaucoup quand il fait chaud.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/06/2017 15:07:33
4
Salut Dubaisan
« Tu dois avoir un Mac rond comme ordi. C'est pour ca que t'as des problemes de contraste dans les rouges! «

Pas de tout ! Et mon Mac, qui est plutôt arc-en-ciel, j’attends qu’il fasse ses preuves. A défaut, il finira à la poubelle.
Par contre, mes problemes de contraste dans les rouges peut fort bien être du à mes attachement avec le bordelais et le beaujolais. Va savoir, Charles .


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
22/06/2017 14:43:37
2
Salut McM,
Tu dois avoir un Mac rond comme ordi. C'est pour ca que t'as des problemes de contraste dans les rouges! (-:)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/06/2017 14:12:32
1
Pour répondre à Coco85 et Webmaster ABC, que je salue au passage :
Oui, il y a bien alternance entre fond blanc/fonds colorés, due à la mise à jour permanente.
C’est juste un problème de contraste dans les rouges.

Mais comme je l’ai dit précédemment, il n’y a pas mort d’homme, et il n’y a rien d’urgent. Ni même nécessité à changement. C’est juste une histoire de confort visuel.
Il y a plus grave que ça, dans la vie.

  
Répondre
Coco85 Coco85
22/06/2017 13:35:55
0
Bonjour moicmoi


C’est curieux, je ne fais pas la même observation que toi.
Sur « MA LISTE » la mise à jour a lieu toutes les 20 secondes environ, et le fond redevient blanc au bout d’une seconde.
Je ne trouve pas cela gênant, mais si ce n’est pas le cas chez toi, il y a effectivement un problème !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/06/2017 13:08:54
0
ceci n'est valable que quand la liste se met à jour en clignotant ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/06/2017 12:20:07
0
Bonjour l’équipe,
Sur la page d’accueil, en haut à gauche, nous trouvons 2 tableaux :
Les Indices, et en dessous Ma liste.
Avec les chiffres écrits dans la couleur de la tendance (rouge et/ou vert). Et ce, avec un fond de la même couleur pour chaque ligne.

Sur le tableau Ma liste, les chiffres rouges sur fond rouge sont illisibles. Ce qui n’est pas le cas pour le tableau Indices.
Bien sûr ; il n’y a pas mort d’homme, mais n’y aurait-il pas une possibilité d’améliorer la lisibilité ?
Merci d’avance.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201706221557 589035
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste