OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

Ubisoft : version graphique mensuelle

Cours temps réel: 21,11  0,00%



Fibopivots Fibopivots
08/11/2017 09:50:33
0
Avec trigano depuis 1999.... plus de 700x ...de memoire ! Ah , les papy boomers !
  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
01/11/2017 05:53:21
1
Impressionnant. Celui qui aurait mise 10000, vendu et rachete a chaque fois vers les bonnes R et S aurait 400 fois sa mise de depart.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
11/09/2017 19:58:06
1
Véritable fusée haussière qui ne manque pas de carburant objectif haussier 62,70 euros , tout se passe sans la moindre consolidation , chapeau .
  
Répondre
Augustus Augustus
11/07/2017 10:45:53
2
Salut Arbalupa

Oui exacte oui il y a bien divergence baissière

Bravo
  
Répondre
arbalupa arbalupa
11/07/2017 10:27:10
2
Pourquoi ce petit encarté en vue journalière 2 ans jour ?
Je dois cette analyse à Augustus que je remercie vivement au passage , lui qui me parle d' indicateurs ici dans notre cas le RSI ce qui m' a obligé à étudier cet indicateur attirant mon attention .
En rouge est tracé la fameuse Résistance oblique mensuelle , elle fait donc partie prenante du décor graphique premier point.
Second point , je me suis attachée à suivre l' évolution du cours d' Ubisoft sur ses trois derniers sommets par les verticales noires pointillées que j' ai comparée avec l' évolution de l' indicateur RSI.
Le constat est simple en vue journalière , il ya bien DIVERGENCE BAISSIERE de l' indicateur entre les 3 pointilles noirs alors même que le cours lui a continué son ascension haussière en faisant 3 sommets .
Quelle est ma conclusion ?
A partir de cette divergence constatée sur indicateur en vue journalière va t' on assisté à une correction du cours ?
Ma réponse justement se trouve dans le tracé graphique graphique mensuelle avec la teneur du dernier chandelier mensuel comme l' a décris as du pif que je remercie au passage . Qui plus est nous sommes sous résistance oblique haussière mensuelle avec indicateur RSI journalier en DIVERGENCE BAISSIERE à vérifier donc si la vue journalière est le premier signe de la correction.
Tendance haussière long terme , moyen terme , surveillance de la tendance à court terme à partit du constat décrit.
Pour le moment j' ai ouvert une VAD uniquement sur le jeu pour vérification de théorie .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
29/06/2017 11:16:23
4
Version graphique mensuelle 25 ans :
Jeudi 29 juin 2017 : fins de semaine , de mois , de semestre très proches.
Tendance haussière de très long terme ne faisant aucun doute toutefois , je vous invite à regarder de très près ce qui se passe lorsque le cours vient au contact de la résistance oblique haussière rouge par deux reprises nous avons eu droit à une sévère correction alors pourquoi pas ne pas envisager le même scénario à venir .
Jamais 203 pourquoi pas ?
Je ne suis plus acheteuse de ce titre à ce niveau , j' attends de voir ce qui va se passer dès lundi 3 juillet nouveau mensuel avant de me positionner surtout au contact de cette résistance .
On surveillera la gueule du chandelier japonais mensuel peut être nous indiquera t' il une piste ?
  
Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

201711080950 590256
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste