OK
Accueil > Communauté > Forum Visiomed

Visiomed : voici ma version graphique

Cours temps réel: 0,184  -1,81%



Maldo81 Maldo81
09/01/2018 09:09:00
0
Je remonte le post d'Arba car les doubles canaux sont toujours actis (voir tous les graphes de la file) ... Ils donnent la tendance depuis 2 ans ...
Si je ne me trompe pas, la ROB du canal du haut est à 1,32 aujourd'hui ...

Une chance d'en sortir cette semaine ?
Niveau crucial pour la tendante long terme !

  
Répondre
arbalupa arbalupa
25/08/2017 10:40:33
0
Le dernier épisode haussier du 10 juillet 2017 était de la pure spéculation graphique , le tracé graphique le prouve , je n' ai absolument pas changé de position , c' était un piège à Bulls , toujours vendeuse sur le titre , plancher enfoncé direction le seuil de penny stock à 1 euros
  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
23/08/2017 13:01:22
0

Tableau de suivi OCA AOUT ( reste 34 soit à peu pres 555000 actions)
Cf tableau joint qui est bien fait (à mon avis)
http://www.visiomed-lab.com/images/files/Tableau_de_suivi_des_actions.pdf
  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
23/08/2017 12:53:05
0

Oups pas vu les 1 Millions d'euros d'OCA émises le 04/08
Cercle Finance le 07/08/2017 à 08:52 (CercleFinance.com) - Visiomed annonce le tirage, le 4 août, d'une tranche d'OCABSA dans le cadre du contrat mis en place le 12 avril 2016 avec la société d'investissement L1 Capital, opération qui permet de renforcer la trésorerie disponible d'un million d'euros.Cette émission est destinée à 'préempter le marché de la santé connectée grâce au déploiement commercial à très grande échelle des solutions disruptives associant dispositifs médicaux et services innovants au sein de l'écosystème BewellConnect'.La tranche d'OCABSA tirée correspond à l'émission de 100 OCA (obligations convertibles en actions) d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune assorties de 609.756 BSA (bons de souscription d'actions) ayant un prix d'exercice de 1,64 euro.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
23/08/2017 12:48:42
0
Retour sur 1.27, qui joue le rebond ?
  
Répondre
arbalupa arbalupa
20/07/2017 11:30:46
1
Version graphique 6 mois jour pour être la plus claire visible :
La ligne de démarcation bleue ou médiane de la fourchette d' andrews déjà citée est enfoncée sans volume pardessus le marché les retracements de fibonacci entre 1.27 et 1.95 euros ont enfoncé le seuil des 61,8 % avec au passage pull-back sur la médiane , les moyennes mobiles sont toutes baissières , le cours se situant en dessous , la dernière hausse fut stoppée par la mm200 verte comme résistance .
Dans les conditions actuelles du graphique , je ne vois pas comment on pourrait se sortir de ce piège baissier avec un retour possible sur les plus bas .
Pour en sortir , faut franchir la résistance oblique baissière rouge puis dépasser les 1,84 euros c' est loin d' être fait .
Tendance baissière , restez à l' écart .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
20/07/2017 11:17:55
0
Je vois que les amateurs de Visiomed ont disparu des écrans d' ordinateurs .
Je leur propose ce petit tableau pour les éclairer avant parution du graphique qui suivra .
Tableau des 10 derniers jours de cotation de Visiomed qui montre que les spéculateurs s' en sont donnés coeur joie à leur sport préféré : le TIR AUX PIGEONS.
Regardez comment les volumes ont explosé le 10 juillet au moment des + 27,69 % de hausse mais le plus amusant ce fut le lendemain 11 juillet pour faire 0 % de hausse dans des volumes encore plus étoffés ceci est logique , la tentative de franchir les 1,84 euros ayant échoué , les vendeurs reprennent la main pour former en clôture un chandelier noir en passant de ceinture baissier sur clôture au plus bas des 1,66 euros puis la baisse des volumes s' enclenche dès le 12 juillet , le cumul des volumes des 11 et 12 juillet sont supérieurs à ceux du 10 juillet , il y a eu vente massive de ce titre .
Je vous donne rendez vous avec le graphique qui suivra.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
17/07/2017 10:01:21
2
Pas d' amateurs sur cette file !
Normal, ils préfèrent leur cuisine salon de thé .
Voici les dernières nouvelles graphiques depuis l' analyse du 12 juillet :
Visiblement , le cours a pris appui sur la fameuse ligne de démarcation bleue ( médiane de la fourchette d' andrews déjà citée lors de la première analyse ) heureusement que l' on a rebondi sinon retour dans ma zone rose celle des abimes ( les traders pros savent ce qu' ils font puisqu' ils l' ont bien vu , vous aussi êtes au parfum ).
On est un peu soulagé , on respire mieux .
Est ce un répit ?
Je n' en sais rien , je ne change en rien ma conclusion , valeur spéculative pour traders manipulateurs chevronnés , restez à l' écart tant que la résistance oblique baissière rouge n' est pas franchie volumes étoffés à l' appui.
Ne perdez pas votre temps à rester devant votre ordinateur .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/07/2017 11:04:32
3
Pas d' amateurs !
A titre indicatif, portés sur le graphique , les résistances :
1,84 puis 2,11 puis 2,38 puis 2,65 puis 2,92 puis 3,46 euros .
Tout ceci se calcule de 0,27 euros en 0,27 euros pour les résistances intermédiaires qui ne sont pas tracées , de 0,54 en 0,54 euros pour les résistances tracées .
Je suis précise , venez suer cette file , je vous y attends pour vos commentaires .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/07/2017 10:36:02
0
Amateurs, spéculateurs en tout genre ,je vous invite, à abandonner l' autre file celle des blablas, pour venir donner vos opinions sur le graphique .
Ne devenez pas des spéculateurs car les vrais , eux , connaissent le TIR AUX PIGEONS , ce sont des traders qui en font leur sport favori .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
12/07/2017 10:18:20
2
Ouverture de cette file en version 1 an jour .
Malgré le violent dernier rebond de ces derniers jours , on ne me fera pas changer d' avis la tendance de fond dans cet espace temps reste baissière .
Pour qu' elle passe haussière faut déborder la résistance des 1,84 euros .
Regardez bien comment se produit la dégringolade du cours , tout se situe dans le graphique , tout est canalisé dans deux canaux .
Le canal descendant supérieur est orange , le cours y navigue la plupart du temps lorsqu' il en sort , c' est pour aller visiter le canal descendant rose .
Au milieu de ces deux canaux , la ligne de démarcation bleue n' est autre que la médiane d' une fourchette d' andrews .
Le canal baissier orange est le canal médian de baisse , les reports H bleus attestent de la symétrie .
Ce qui s' est passé graphiquement est simple à comprendre : accélération spéculative baissière en cassure de la médiane bleue suivie d' une accélération spéculative haussière qui a permis de balayer de bas en haut les deux canaux .
Conclusion : valeur hautement spéculative à la baisse ou à la hausse , paradis révé de spéculateurs avertis en analyse graphique .
Restez à l' écart sauf débordement des 1,84 euros .
Je vais me répéter les conversations , les blablas : les spéculateurs s' en moquent eux s' amusent , le tir aux pigeons est leur sport favori.
  
Répondre

Forum de discussion Visiomed

201801090909 592143
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste