OK
Accueil > Communauté > Forum Legrand SA

Legrand : voici ma version graphique

Cours temps réel: 95,48  -0,97%



arbalupa arbalupa
20/12/2018 18:36:47
0
Cours enregistré à 48.70 euros , rupture du grand canal haussier turquoise , rupture de la médiane jaune d' un grand canal baissier rose , ce qui attend Legrand c' est d' aller chercher le support oblique baissier rose qui passe à 35 euros
  
Répondre
arbalupa arbalupa
08/11/2018 16:56:13
3
Une fois n' est pas coutume chez moi , je commence par analyser les résultats tombés ce jour me paraissant bons mais que le marché sanctionne .
Des résultats sanctionnés qui coincident actuellement avec un Pull-back sur un Support Majeur des des 55.50 euros ( support haussier du canal haussier bleu mais aussi support vert).
Rebond donc impératif pour sauvegarder la tendance haussière avec prise d' appui sur la mm200 hebdo .
Volumes étoffés ce jour , Bear trap sur résultats pas impossible, la suite demain nous le dira .
Toujours en tendance haussière dans le canal haussier bleu.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
31/07/2017 10:47:59
1
version graphique 10 ans hebdo.
Nul de besoin d' être une lumière en analyse graphique pour se rendre compte que la tendance long terme de cette société est haussière ( canal haussier vert ).
Flèches vertes position achat , flèches rouges position vente , les zones de support sont indiquées ( rectangle vert ).
Des résultats excellents jugés sévèrement , curieux tout de même , en bleu médiane de la fourchette, du canal haussier, une petite pause est méritée sans remettre en cause la tendance de fond haussière , première zone de support comprise entre 56 et 57 euros pour tenter un achat , possibilité grandissante de combler le gap ouvert du 24 avril 2017.
Belle valeur de fond de portefeuille . Un retour vers les plus hauts à moyen terme est jouable.
  
Répondre

Forum de discussion Legrand SA

201812201836 594312
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste