OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

foot ou la "folie" d'un transfert en chiffres



gosane gosane
03/08/2017 01:46:29
0
Un ballon rond, un brésilien(ne) des favélas,des arabes embaumeurs de femmes, des journalistes probablement payés par les "suce" nommés , Putain !!!! C'est pas assez cher
Le vrai prix c'est 500 briques...

Message complété le 03/08/2017 01:52:10 par son auteur.

J'oubliais :
Avant le futur "Ça c'est Tari !"
On est déjà bien installé dans le " Ça c'est Taré !"

  
Répondre
argilo argilo
02/08/2017 21:56:16
0
Comme pour tout spectacle, il faut des payeurs...Moicmoic
Libre à chacun d'aimer un spectacle..et d'assouvir sa passion .
L'abonnement ne va pas augmenter, le prix est fixé.
Cette arrivée est une opportunité pour valoriser notre championnat en qualité...
J'espère que d'autres joueurs de renommée n'hésiteront plus à rejoindre notre L1.


Quant au rendement de cette opération, elle me semble déjà amortie.


u
  
Répondre
CRI74 CRI74
02/08/2017 21:52:45
1
Effectivement , le prix de tels transferts représente l'excellence de la bêtise de ceux qui alimentent le système de plein gré , hormis les Qataris .
Achat des maillots , des produits vantés dans les pubs où apparaît le joueur , surfréquentation du stade lorsqu'il y opérera achats des produits dérivés de toutes sortes , abonnement aux diffuseurs , etc ....
La folie est telle que le prix réel n'est pas 225m€ mais plutôt 750m€ sur la durée du contrat , ce qui , néanmoins , rapportera au pays via les prélèvements divers .
On ne va pas s'appesantir envers ceux qui se saignent pour enrichir joueurs , clubs et intermédiaires qui auraient sans doute tort de ne pas profiter de certaines niaiseries dont les conséquences font d'énormes dégâts par ailleurs chez ceux qui n'ont pas les moyens de suivre et pâtissent de ces systèmes viciés .
  
Répondre
chatdoux chatdoux
02/08/2017 21:40:13
1
Désolé pour toi "moicmoic", il n'y a pas de limite à la bienséance et à la manne financière, pas plus qu'à la connerie !.
D'ailleurs il y a de plus en plus de couillons pour alimenter le système! Même qu'en adhérant à ....un club de supporter, ils ont le droit de se prendre pour le sélectionneur de l'équipe, le droit de juger, d'insulter les joueurs s'ils perdent, de casser du supporter d'en face surtout s'il est étranger!.<p>Plus le système marche, plus ils marchent ! </p>
  
Répondre
argilo argilo
02/08/2017 21:36:38
0
Le PSG est une entreprise, vous l'avez oublié....
Un joueur est donc au sens entrepreneurial "une machine, un investissement" qui prend de la valeur et permet d'augmenter les redevances
Je vous invite déjà à calculer le montant de la vente des maillots que j'estime à 10 millions d'unités.
En considérant le prix du maillot à 100€ et 50€ la manne restante, on obtient:
10 millions x 50€ = 500 000 000€ et voilà le deal est déjà remboursé...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/08/2017 21:04:40
4
J’admets que ces vedettes ont du talent. Et que le talent, ça se paye. Mais il y a des limites à la bienséance et à la manne financière, et à…..la connerie.
A force de sur-enchères permanentes, les petits/moyens clubs ne pourront plus faire face. D’où faillites en cascade. (c’est aussi l’avis du président du RC REIMS, que je viens d’entendre au infos TV).
A ce train-là, seuls qqs dizaines de clubs subsisteront à travers le monde.

Quand j’entends parler des sommes en question, énormissimes, je ne peux m’empêcher de penser que ce sont les spectateurs qui alimentent cette spirale. Et qu’un certain nombre de ces passionnés, gagnant juste le SMIG, ou le minimum vital (en France – seuil de pauvreté) et l’équivalent ailleurs, se saignent aux 4 veines pour se payer un abonnement. Pour voir évoluer des millionnaires.
Je pense aussi aux fouteux « pros » qui gagnent à peine le SMIC .
Et je me dis qu’un jour ou l’autre, tous ces pauvres types récupéreront leurs facultés de réflexion, et se rendront compte qu’ils sont les cochons de payeurs.
Toute bulle finit par éclater. Et ce jour-là, bien des « crampons d’or » descendront de leur piédestal. Je serais le dernier à pleurer sur leur sort, et, surtout, sur celui de leurs agents.
D’ailleurs, je ne pleurerait même pas : je me réjouirait.

  
Répondre
argilo argilo
02/08/2017 19:53:57
0
Bien joué Paris ! ...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/08/2017 19:17:44
0

Forum de discussion Détente

201708030146 594754
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste