OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Les anomalies graphiques du Dow Jones

Cours temps réel: 39 792,96  0,06%



tirelire19 tirelire19
09/02/2018 16:39:41
2
Bonjour amigos
Souvenez vous de mes commentaires précédents surtout les anomalies du DJ , je vous rappelle une chose souvenez vous de mes commentaires sur les DOJIS , on revient toujours aux DOJIS , ici c' est pareil , le DJ mais pas que lui , SP 500, nasdaq , vont payer très chers leur hausse , ne l' oubliez pas .
Vous êtes prévenus.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/08/2017 18:48:17
3
Un premier gap haussier celui du 1er Août dernier vient d' être combler , il s' agit d' une étape , attendez vous à ce que tous les gaps haussiers depuis le 12 juillet 2017 soient comblés , ils s' agissaient d' anomalies graphiques qui seront réparés .
De même , il s' est ouvert deux gaps baissiers en anomalies graphiques eux aussi seront comblés mais pensons d' abord aux gaps haussiers.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/08/2017 10:42:14
3
A l' aide de ce graphique , faisons un point sur les Gaps et anomalies de chandeliers depuis le 12 Février 2017 .
Tous les gaps haussiers ou baissiers ( majoritairement haussiers ) compris entre ce 12 Février et le 12 juillet 2017 ont été comblés sauf celui du 12 Février .
En revanche depuis le 12 Juillet 2017 aucun gap (tous haussiers) n' a été comblé.
Côté anomalie graphique sur chandelier isolé entre deux gaps , nous avons eu le cas du chandelier du 31 juillet ( cercle rouge fléche rouge ) le dow jones a mis 17 séances pour combler cette anomalie mais il l' a fait .
Nous nous trouvons maintenant dans le même cas de figure avec le chandelier du 31 juillet 2017 .
Je vous dis ceci cette anomalie sera corrigée d' une façon ou d' une autre , elle mettra le temps qu' il faudra , j' en prends l' engagement avec vous tout comme je prends l' engagement que tous les gaps situés à compter du 12 juillet seront comblés .
Conclusion : à l' heure actuelle ,une succession de gaps non comblés , deux anomalies de chandeliers isolés par des gaps tout ceci sera normalisé par une correction qui surviendra à un moment donné .
La hausse , depuis l' élection du Trumpettiste de la maison blanche est UNE FARCE .
Les gaps comblés sont surmontés d' une croix .

Message complété le 08/08/2017 10:45:16 par son auteur.

Lire ligne 5 ; nous avons eu le cas du chandelier du 24 avril ( cercle rouge flèche rouge ) et non 31 juillet .....

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/08/2017 09:38:47
2
Je vous présente sur ce graphique dans l' ellipse rouge les anomalies en gaps successifs , des corps de chandeliers isolés entourés de gaps , je prends l' engagement devant vous que la hausse actuelle est bidon , que tous ces gaps seront comblés , je vous le dis toute cette hausse assorties d' autant de gaps est une fumisterie , il y aura réparation donc correction
  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201802091639 594804

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste