OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:PSG



Antoine Antoine
16/08/2017 16:42:00
0
"Lyon 1er (pas totalement impartial, actionnaire, mais ils ont les moyens de créé la surprise), " C'est "honnête " de l'avouer

Tout est possible .... même une victoire du PSG . Tes arguments me semblent logiques

RDV en 2018 ....si le grand patron nous prête vie

Pour Lens , l'équipe joue en L 2
  
Répondre
ettircs ettircs
16/08/2017 16:33:55
0
Lyon 1er (pas totalement impartial, actionnaire, mais ils ont les moyens de créé la surprise), Monaco 2eme car sa reste une grande équipe, psg 3emes car j'ai la conviction que sa sera l'équipe a détruire dans ce championnat et que la motivation des petites et grandes équipes peuvent être grande contre Paris, 4 ème Lille qui a un grand potentiel, 5ème Marseille qui risque de manquer de constance sur la durée je pense...
  
Répondre
Antoine Antoine
16/08/2017 16:20:00
0
Cela sera difficile pour Lens

Luis est de retour .... au centre de formation
  
Répondre
tophyx tophyx
08/08/2017 00:05:27
0
1 psg 2 nice 3 monaco 4 lyon 5 lille 6 bordeaux 7 marseille 8 lens voila mon classement : les leaders les outsiders et les 2 guignols euh les deux kinders surprises mdr

  
Répondre
jipes jipes
07/08/2017 23:28:05
0

Pour ma part, le titre se jouera au sud.
Avec Marseille, Nice et l'arrivée du grand joueur qu'est Sneijder et..................encore Monaco.
  
Répondre
ettircs ettircs
07/08/2017 19:53:25
0
Moi je vois bien le psg finir deuxième derrière lyon ☺, juste un avis, sinon lille presente de belles choses et Marseille aussi (s'ils arrivent à se débloquer un peu)
  
Répondre
Antoine Antoine
07/08/2017 19:29:57
1
Salut
Et surtout des équipes qui ne jouent pas la défense a outrance comme Amiens ce W E . Je pense qu'il faudra attendre la coupe d'Europe et les matchs a élimination ( coupes ) pour voir des équipes se livrer un peu plus

Dimanche visite en Bretagne ,j'espere qu'Antoine va mettre en place une équipe un "poil" offensive

Neymar : il a une bonne "gueule "

A suivre Dimanche sur canal

Ps : je pense que cet automne je vais faire un tour a Paris : Parc pour ma pomme ,théâtre pour Madame


  
Répondre
alexandre alexandre
07/08/2017 19:02:14
1
@Antoine
Beaux matches, il faudra trouver en championnat les équipes capables d'élever leur niveau de jeu face au PSG. Ce n'est pas gagné d'avance.
J'ai hâte de le voir Neymar dans sa nouvelle équipe. De plus il est sympathique.

  
Répondre
ettircs ettircs
07/08/2017 18:18:23
0
C'est un peu comme le cinéma, là ou l'on injecte énormément d'argent pour faire des blockbusters...
Sa passe ou sa casse, le dernier en date c'est valerian... bref le foot est un divertissement au même titre que le.cinéma le théâtre, l'opéra, les jeux olympiques... et il n'est pas plus noble de faire ou d'aller voir du théâtre que de jouer au foot... je ne comprend pas les critiques de certains.
Dans l'empire romain il y avait les jeux du cirque, en Espagne il y a encore des corridas, je dit vive la diversité culturelle!!! Et bien en fasse à ceux qui voient d'un mauvais oeil ce qui leurs chantent, mais il n'est pas forcément nécessaire de toujours voir le mal...
PS: si 200millions était injecté dans les échecs on dirait juste c'est fou et l'on n'en ferait pas autant débat... un seul mot d'ordre, le respect d'autrui et de ceux qui aiment ce sport sans allez dans des raccourcis pas honorables pour celui qui les sort.
Peace 🌕
  
Répondre
ettircs ettircs
07/08/2017 18:18:22
0
C'est un peu comme le cinéma, là ou l'on injecte énormément d'argent pour faire des blockbusters...
Sa passe ou sa casse, le dernier en date c'est valerian... bref le foot est un divertissement au même titre que le.cinéma le théâtre, l'opéra, les jeux olympiques... et il n'est pas plus noble de faire ou d'aller voir du théâtre que de jouer au foot... je ne comprend pas les critiques de certains.
Dans l'empire romain il y avait les jeux du cirque, en Espagne il y a encore des corridas, je dit vive la diversité culturelle!!! Et bien en fasse à ceux qui voient d'un mauvais oeil ce qui leurs chantent, mais il n'est pas forcément nécessaire de toujours voir le mal...
PS: si 200millions était injecté dans les échecs on dirait juste c'est fou et l'on n'en ferait pas autant débat... un seul mot d'ordre, le respect d'autrui et de ceux qui aiment ce sport sans allez dans des raccourcis pas honorables pour celui qui les sort.
Peace 🌕
  
Répondre
jipes jipes
07/08/2017 17:53:37
2

On parle de beaux matchs mais n'oublions pas que
l'on frise "l'Indécence" et que l'on est en pleine "démesure".
Alors, si certains ont encore envie de faire COCORICO, cela sera sans moi.
  
Répondre
Antoine Antoine
04/08/2017 14:52:56
2
@ ettircs :

"Sa va nous faire des beaux matchs tout sa "

Pas besoin d'en rajouter tout est dit
  
Répondre
dood dood
04/08/2017 14:20:07
0

Un joueur représente davantage un actif financier qu'une paire de jambes.
Au début, la paire de jambe fait la différence. Puis vient la visibilité : coupe de cheveux propre, nombre de folower
Le résultat recherché est la capacité à remplir les stades, justifier des droits TV et surtout vendre des produits dérivés.
Si une paire de jambe peut ramener 100, on peut mettre 50 sur la table pour l'acheter sans risque.


Je suggère que les agents des joueurs qui se vendent si cher prennent les rênes des entreprises du CAC40, en 2 ans on serait à 10 000 !
  
Répondre
furay furay
04/08/2017 14:01:19
1
Je m'en fout un peu de tout ça mais je préfère que les 222 millions soient dans les poches de ce joueur brésilien que dans celles des Qataris eux il faut les faire cracher un max de pognon quand c'est possible .
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
04/08/2017 10:38:18
1
on est vraiment dans un monde de fou . c'est pas ça qui va me donner envie de regarder le foot .
  
Répondre
ettircs ettircs
04/08/2017 10:12:39
0
Sa va nous faire des beaux matchs tout sa, mais c'est risqué de perdre 200millions pour un joueur...
  
Répondre
L0VE L0VE
04/08/2017 09:29:01
0
j'enaymar d'entendre parler de ce mortel
  
Répondre
Antoine Antoine
04/08/2017 09:11:29
0
Aucune importance . ( voir zlatan ! )

Ama 2objectifs :

1/ Que l'on parle du PSG donc du Quatar en bien si possible

2/ que le PSG arrive au moins en demi de la ligue des champions

Le Fric aucune importance ,
1er objectif atteint . ( plus personne ne parle des Pbs du Quatar avec ses voisins et de la commande de bateaux de guerre ... ) . Et les "brels" qui dénigrent foot fric servent a fond cet objectif
  
Répondre
jipes jipes
04/08/2017 00:11:33
0
Avec son caractère, est-ce bon pour le PSG ?
  
Répondre
Antoine Antoine
03/08/2017 23:05:32
1

Il a signé



  
Répondre

Forum de discussion Détente

201708161642 594914
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste