OK
Accueil > Communauté > Forum CGG

CGG : un rebond explicable

Cours temps réel: 0,402  3,96%



matafs matafs
16/02/2018 22:53:15
0
je tablerais plutot sur les 1.56 € le 22/02
mais quand rentrer ??est ce un gros risque ?? mystère
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/02/2018 15:18:13
0
On se rapproche de mon objectif des 1.90 euros voir le dernier graphique même file
  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 17:35:47
0
Le mois de janvier : on est le premier de la classe avec un coup de poker bluffant mais le mois qui suit : pas loin d' être le dernier de la classe en tout cas le coco a investi dans CGG à la hausse , il peut encore se rattraper heureusement c' est un jeu mais dans la réalité il y en a certains qui se demandent comment vont ils s' en sortir .
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
02/02/2018 17:12:33
0
Oui 12537 et 12587 dès actions ruines tunes...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/02/2018 13:30:34
0
Ca me rappelle les Euro-tunnel et disney, il y a 30 et quelques annees....!
A fuir a toutes jambes.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/02/2018 13:26:53
0
Ca me rappelle les Euro-tunnel et disney, il y a 30 et quelques annees....!
A fuir a toutes jambes.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 11:56:35
2
Version graphique 1 an jour :
Les soldes ne sont pas encore terminées .
Premier support 2.52 euros mais si on referme le GAP du moins le premier çà va baisser sec , on pourrait même viser les 1.90 euros , et là cocopims le vainqueur du jeu boursier de janvier va y laisser des plumes provisoirement .
Je vous invite à suivre son parcours boursier de Février à moins qu' il solde sa ligne CGG.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 11:36:01
0
Toujours le même graphique en version 25 ans mensuel :
Les soldes au cours actuel ne sont pas encore terminées , patientez laissez finir l' AK , certains se sont bien sucrés au passage à la faveur du jeu boursier du site totalement faussé en Janvier , une chose est sûre va falloir trouver le bon point d' entrée avant d' acheter au meilleur prix d' achat , patientez , vous vous en porterez mieux , surveillez la fermeture du gap , de toute façon attendez que le cirque, de cette AK ,soit terminé pour y voir plus clair.
Les vrais actionnaires vont payer , vont financer le désendettement , un jour ils finiront peut être par être récompenser pour leur aide financière , nul doute que certains ( les grosses mains y trouveront leurs comptes ).
  
Répondre
arbalupa arbalupa
22/01/2018 16:36:20
1
Version graphique 25 ans mensuel échelle logarithmique :
Ce qu' il faut retenir du graphique :
le canal baissier jaune n° 1 , le canal baissier blanc très pentu n°2.
La dernière reprise haussière est venu percuter la médiane du canal baissier 1 jaune en résistance juste avant l' augmentation de capital depuis on corrige , je pense que la correction baissière court terme dûe à l' augmentation de capital n' est pas terminée .
Je passerais acheteuse quand les modalités de cette AK seront terminés , je suis confiante pour le titre qui va repartir pour le long terme .
Tendance baissière à très court terme , haussière à court terme , baissière à moyen et long terme .
Patientez avant d' acheter pour de bon , faut savoir attendre que les soldes se terminent sur le titre . Bon point d' entrée entre 2.60 et 2.80 euros .
Point bas et zone plancher ont été atteint, reprise en cours evidente depuis les plus bas.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
14/11/2017 14:34:43
1
Depuis l' ouverture ce matin en très forte hausse , suite à l' approbation du plan de restructuration approuvé en assemblée général par les actionnaires , la volatilité du titre atteint près de 20 % .
Cette approbation prévoit une dilution massive du titre en convertissant la dette en actions .
Qu 'auriez vous fait si vous étiez un fond requin étant en position short ?
Vente massive à l' ouverture puis consolidation .
L' ouverture était donc un beau tremplin pour prendre position à la baisse .ce qui a été fait .
Qui dit dilution massive dit baisse massive du titre à suivre tout ceci est logique.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
10/11/2017 17:40:07
1
CGG toujours enfermé dans le canal baissier ne parvenant pas pour l' heure à franchir la résistance oblique baissière ?
Je vais rechercher les positions shorts sur cette action .
Restez à l' écart du titre .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
24/10/2017 11:15:45
0
Couverture nuageuse , toujours dans le canal baissier de long terme , rien à espérer à l' horizon pour la hausse .
Les vendeurs à découvert règnent en maitre sur cette valeur.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
19/10/2017 09:25:03
0
Nouveau rebond explicable : tentative de sortie haussière du canal baissier blanc.
Attention , à la spéculation sur le titre certains s' en donnent à coeur joie pour reprendre des positions baissières plus hauts.
Premier impératif haussier sortir du canal baissier par le haut ensuite on verra .Restez spectateurs si vous n' êtes pas en possession de titre , pour les autres soit vous conservez en espérant des jours meilleurs , soit vous vendez maintenant la résistance baissière du canal , cette décision vous appartient.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
16/10/2017 09:56:22
2
Bonjour
Vraiment oublié le rebond , que voyez vous ?
Un beau canal baissier , le dernier rebond aussi spectaculaire fut il , n' est dû qu' à la spéculation sur le titre lui permettant de balayer le canal baissier de bas ( du support ) en haut ( à la résistance baissière ).
Conclusion : fuyez ce titre qui ne présente à l' heure actuelle aucun signe de retournement haussier , on visera la médiane du canal baissier aux environ des 3 euros comme premier objectif.
Sont tracés en rouge , les supports devenus résistances.
  
Répondre
SimonCh SimonCh
30/08/2017 18:06:28
0
Tweet à nouveau supprimé... Le mec joue avec les nerfs de tt le monde...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/08/2017 15:48:04
0
Pour compléter les propos de "Lucky1",

Article "Une affaire explosive rattrape le pétrolier Addax"
https://www.tdg.ch/economie/entreprises/Une-affaire-explosive-rattrape-le-petrolier-Addax/story/21274558

Je pense que ce bazar autour de CGG doit aussi avoir des visées sur la réussite ou non sur la dilution...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/08/2017 15:28:48
0
Toujours les mêmes salades servies à foison...

Et toujours aucune crédibilité relevée dans le fil d'infos éco de "Chine Nouvelle"
.

http://french.xinhuanet.com/economie/depeches.htm
  
Répondre
Lucky1 Lucky1
30/08/2017 15:27:58
1
Addax Petroleum a fermé ou contraint de fermer ses filiales européennes (Scandale Geneva bribery)
Marathon Oil, vient de refinancer sa dette de $1 Millard

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/08/2017 15:20:38
1
Et... allez toujours le même tissu d'âneries totalement invérifiables jusqu'à la publication elle-même.

Visiblement, ce "CabinetNoir1" est une plaie des réseaux sociaux, mais certains gobent tout ce qu'il publie sans discernement...

.
  
Répondre
SimonCh SimonCh
30/08/2017 10:05:24
1
Le mec publie ça ce matin, il est complètement inconséquent



  
Répondre

Forum de discussion CGG

201802162253 596387

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste