OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Fumer diminue la fertilité.



Waine 70 Waine 70
31/08/2017 19:17:18
0
G plutot l’impression que t'essaie de nous enfumer ...


  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/08/2017 18:59:45
2
Monsanto ! Tu sais ce que je lui dis, à Monsanto ?.... Bon, allez. Je me calme. Et pour me calmer, je vais en griller une. (Même pas vrai, j’ai arrété de fumer depuis le 14 juillet 2009, à 18 h 37. Désolé, je ne me souvient plus des secondes)

Ceci dit, tu as raison, pour désherber c’est assez radical. Cependant, ce n’est pas sans risques.

« Donc, ce serait un nouveau désherbant ? »

Eh oui. Un désherbant à très grande échelle : un seul mégot pour détruire des centaines d’hectares de garrigue.
Par contre, toutes les grand-mères te le diront : faire macérer dans de l’eau les mégots 2 à 3 semaines fait un bon insecticide naturel, les pucerons n’étant pas fumeurs. Pour quelle efficacité ? je n’en sais rien. Je vais demander à ma Mémée.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
31/08/2017 18:40:50
1
Mais GO alors !


Faisons le ...




  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/08/2017 18:17:01
3
Ah, c'est pour ça que où les fumeurs jettent leurs mégôts, y pousse plus rien ?

Donc, ce serait un nouveau désherbant ? OOOH, un nouveau néonicotinidique ...

ça va pas faire les affaires de Mosento, c't'affaire...

______________________________

@ Wayne70,

si tu passes par là, voilà une solution : parquer les fumeurs sous les arbres pour désherber... Mais attention tout de même, certains sont capables de te foutre le feu avec un mégot mal ou pas tout éteint ...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/08/2017 13:03:02
5
"Fumer diminue la fertilité".

Apparemment, tout le monde n’est pas d’accord avec cette déclaration.
Nicolas le jardinier (pas le…..l’autre) , de même que Hubert l’homme à la main verte, disent le contraire. A l’automne dernier, j’ai fumé mon jardin avec du fumier de cheval, et cela a été très bénéfique.

Message complété le 31/08/2017 13:59:46 par son auteur.

Un peu déçu, quand même, par le résultat. J’ai parsemé mon potager de fumier de cheval, mais je n’ai pas récolté de chevaux. Dépassement de la date de validité de la semence ?
Waine (sans Y et sans 70 –et sans dents ?-) peux-tu me dire de quoi cela provient ? STP.

  
Répondre
Coco85 Coco85
31/08/2017 11:38:07
5
Eh oui, c’est marqué sur le paquet de cigarettes que je fume en ce moment.
Ça remplace donc les préservatifs.
Comme j’ai déjà 5 petits-enfants, je n’ai pas envie qu’ils aient des oncles ou des tantes plus jeunes qu’eux.
Je suis tranquille, je fume !
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201708311917 597470
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste