OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:Chat et chien



Bubu 18 Bubu 18
31/08/2017 18:22:12
4
N importe quoi !!!!


Il a dit qu' il faut augmenter le pouvoir d achat. Avec un "a" privatif ; a-chat ....


Du coup à l'Elysée ils ont que des chiens ..... ca vient de là !


😜
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
31/08/2017 18:18:40
3
Eh bé dit donc,


le correcteur automatique t'as pas appris à mettre des "S" ....


Tu sais ce qu'il dit M. Leclerc ? Il dit qu'il faut augmenter le pouvoir des chats !



  
Répondre
Bubu 18 Bubu 18
31/08/2017 17:54:53
4
Je suis bien d accord avec toi mon COM préféré. ....


Et même si je suis pas président, je tiens à te dire a toi tout particulièrement que mon char waine a toutes ses dents, pas une puce, qu' il plus de toc que de tic, qu' il manque parfois de tac, qu' il ne mange pas de croc nette mais qu' il boit ....


Et un chat boa .... c'est pas bO !!!!!


En plus il louche .... que des défauts !!!!


G arrête aussi de le caresser et de lui donner à manger pour les raisons qu' évoque coco 85 .


Mon chat c'est quelqu'un, il parle, mais c'est pas un Dieu . Si c'était le cas, il l éviterait .....

Message complété le 31/08/2017 18:06:51 par son auteur.

On ne peut pas faire confiance à des correcteur automatique ....
Lire; toi mon MCM préféré. ...



  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/08/2017 16:02:28
3
Qu’il me soit permis de saluer le professionnalisme des journaleux, des pisse-copies. De leur manifester un vibrant hommage, avec des trémolos plein la voix.

Il nous est vachement important de savoir que mitterrand, hollande, giscrad, (pardon : je voulais dire giscard), chirac, macron, maurice (non, lui, on s’en fout !), etc… possèdent un chien, un chat, un poisson rouge, une grenouille, une libellule, du nom de Machin-Chose.
C’est d’une importance capitale. Le sort de la France en dépend.
Tout le reste, l’emploi, la dette, les impôts, le programme , l’économie, la sécurité, les affaires,…tout cela peut bien passer au second rang. On s’en fout comme de notre première couche-culotte. C'est un pipi de moucheron dans un camion-citerne polonais.
L’essentiel, c’est que nous sachions comment s’appelle l’animal, combien de dents, combien de puces, tiques ou pas tiques, quelles marques de croquettes mange t’il…..
Enfin bref ! Le toutou du président est bien plus important que le présent et l’avenir de la France !
Qu’un particulier soir attaché, voire très attaché, à son animal de compagnie est tout à fait compréhensible et tout à fait normal.
Mais que 66 millions de Français le soit pour le toutou du président de la république, je trouve cela un tout petit peu disproportionné.

  
Répondre
Coco85 Coco85
31/08/2017 15:00:17
1
Il y a plus d’un an, j’avais posté ceci :


Ce que pensent les chiens et les chats…de leur maitre :


Les chiens :
< Il me donne à manger, il me caresse, c’est un Dieu ! >
Les chats :
< Il me donne à manger, il me caresse, je suis un Dieu ! >


Alors, ça explique le choix de Macron.
Avoir un deuxième dieu à l’Elysée, ce n’est pas possible !
Ils pourraient se battre !

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
31/08/2017 13:24:01
3
Je suis bien de ton avis ...




C'est louche qu'il y en ai que pour les chiens !!!




  
Répondre
alexandre alexandre
31/08/2017 13:18:57
4
Verra t-on un jour un chat à l'Elysée ? pour rétablir un peu l'équilibre
Nemo ton temps est celui d'une présidentielle. C'est court même suffisant pour passer à la postérité.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201708311822 597495
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste