OK
Accueil > Communauté > Forum Bitcoin

Re:Escroquerie ??

Cours temps réel: 70 228,77  -0,67%



CRI74 CRI74
05/02/2018 20:40:33
0
De - 18 % pour le bitcoin à - 45% pour les 50 (-1) plus grosses cryptomonnaies alors que la BCE les désigne comme des produits ultraspéculatifs et non des monnaies , ce qui ressemble fortement à un Krach

Message complété le 05/02/2018 21:19:12 par son auteur.

plus de 100 milliards $ perdus en une seule journée sur les 1525 cryptomonnaies

  
Répondre
CRI74 CRI74
04/02/2018 19:51:17
1
C'est reparti pour une semaine sanguinaire du côté des cryptomonnaies .
La plupart ont vu leur cours reculer en moyenne de 30 à 40% et plus sur la semaine à cheval sur janvier février et la chute recommence dès dimanche soir (lundi matin en Asie ) - 10% pour commencer en fanfare .
A suivre mais on va désormais compter les cadavres que la tentation aura fabriqués
  
Répondre
CRI74 CRI74
26/01/2018 21:03:25
2
Il s'agit sans doute du plus gros braquage jamais mené dans l'univers des cryptomonnaies !
.
Près de quatre ans après l'effondrement de la plateforme Mt. Gox au Japon, la plateforme Coincheck a annoncé, toujours au Japon, que 526 millions d'unités de la cryptomonnaie NEM , représentant environ 400 millions de dollars, lui avaient été subtilisées !<p>.
L'affaire risque de faire du bruit, dans la mesure où Coincheck est l'une des plus importante plateformes de cryptomonnaies du Japon, et que l'archipel nippon est l'un des pays où l'usage des monnaies numériques est le plus développé.
.
Quant au NEM, il s'agit de la 10ème cryptomonnaie par sa capitalisation, qui totalise environ 7,7 milliards de dollars, selon le site coinmarketcap.com. A titre de comparaison, la 1ère cryptomonnaie, le bitcoin, "pèse" plus de 186 Mds$.</p>
  
Répondre
christof71 christof71
27/10/2017 09:32:44
1
CRI ! bitcoin arnaque tu as raison ! moi je suis scandalisé que ABC diffuse de la pub pour le bitcoin pub avec des arguments fallacieux ! ne touchez pas à cette fausse money

  
Répondre
CRI74 CRI74
21/09/2017 18:07:24
1
Je n'avais pas vu la réponse :
Toute information économique qui n'apparaît pas dans un site et peut être directement utile aux épargnants me semble au contraire appropriée à la diffusion .
Malheureusement , dans certains liens , le nom d'un site concurrent est apparent et j'imagine que ce soit cela l'élément gênant .
Simplement copier coller l'article reviendrait à enfreindre les copyright .
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
13/09/2017 23:53:16
0
ce n'est pas de la censure, mais copier/coller de simples liens n'apporte pas de valeur ajoutée
  
Répondre
CRI74 CRI74
13/09/2017 22:58:02
1
Attendu que je ne supporte pas la censure dès lors qu'il existe un grand danger pour les épargnants , je vous remets l'extrait du patron d'une des plus importante banque mondiale dont la parole compte sur la planète .


Le bitcoin a perdu mercredi jusqu'à plus de 10% de sa valeur au lendemain d'un avertissement du PDG de la banque américaine JPMorgan Chase & Co, Jamie Dimon, selon lequel cette monnaie virtuelle est une "fraude" qui finira par "exploser".....
....Depuis la semaine dernière, le cours du bitcoin est en chute libre, affecté par l'annonce par les autorités chinoises de l'interdiction pour des individus comme des organisations de lever des fonds par émissions de jetons digitaux (initial call offerings ou ICOs), une pratique que Pékin juge illégale.
.
Les ICOs ont dopé la valeur de toutes les cryptomonnaies, passant d'environ 17 milliards de dollars au début de l'année à quelque 180 milliards de dollars au début septembre, un niveau record. Le bitcoin représente un peu moins de la moitié de ce montant.
.
Après l'annonce sur les ICOs, le bitcoin a pâti lundi de plusieurs informations de presse selon lesquelles Pékin envisagerait d'interdire l'usage des monnaies virtuelles dans les échanges domestiques.
.
La mise en garde mardi de Jamie Dimon a entraîné un nouveau plongeon de 11% du bitcoin, qui avait déjà perdu environ 15% de sa valeur en 10 jours.
.
"Il rejoint plusieurs observateurs du marché qui ont critiqué le bitcoin et estimé qu'il pourrait être une bulle, donc ses propos pourraient avoir accéléré la chute", a déclaré James Butterfill, directeur de la stratégie de recherche et d'investissement chez ETF Securities, à Londres.
  
Répondre
CRI74 CRI74
23/07/2017 15:53:13
1
Plateforme concurrente piratée et refuge (temporaire ) du blanchiment d'argent sale par les mafias sans la moindre contrepartie possible .
A fuir , au risque de tout perdre d'un coup !
  
Répondre
ppseudo ppseudo
23/07/2017 14:57:18
1
bitcoin : en deux mots : cryptocurrency, de la monnaie virtuele comme
moyen de payment entre des ordinateurs.

volatilité extreme.

question : phase 1 (1200-3000), phase 2 (3000-2200, 50 % retour), suivi par
phase 3 ( 2200 - ???? (1800 + 2200 = 4000) ) ????

trop de questions pour etre conclusive, seulement comme illustration
  
Répondre

Forum de discussion Bitcoin

201802052040 593391
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste