OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Innoveox en liquidation judiciaire, on fait quoi quand on a un paquet



CRI74 CRI74
17/09/2017 22:56:51
0
Bonjour .
Comme expliqué par Fipuaa , pas grandes chances de récupérer des fonds alors que les actionnaires arrivent très loin dans la liste des créanciers .
Voilà les coordonnées du liquidateur qui pourrait vous informer de manière exhaustive , sans illusion toutefois .
https://www.repreneurs.com/jugement-d-ouverture-d-une-proc%C3%A9dure-de-sauvegarde/98498-innoveox
Il ne restera qu'à compter sur la comptabilisation des moins values lorsque la société sera radiée de la cote ce qui peut demander plusieurs mois , voire années en cas de procédure judiciaire intentée .
Etant actionnaire aussi , et par expérience d'autres liquidations ,il ne faut pas se leurrer : peu sinon aucun espoir de récupérer le moindre cent , bien malheureusement .

Message complété le 17/09/2017 22:58:44 par son auteur.

J'avais contacté la société au printemps , j'attends encore la réponse !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/09/2017 20:54:45
2
liquidation judiciaire : ça veut dire qu'ils vont vendre ce qui peut l'être encore (murs/brevets/locaux/...) et avec le peu d'argent ramassé ces derniers paieront ce qu'ils peuvent des dettes des plus gros créanciers
autant dire que les petits porteurs n'ont aucune chance de revoir quoi que se soit
courage
  
Répondre
setrainee setrainee
17/09/2017 20:48:45
0
Bonjour,

J'ai près de 1500 actions Innoveox (achetées à 6,31 euros, environ 9400 euros en jeu) qui est en liquidation judiciaire depuis le début du mois. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai appelé la société plusieurs fois la semaine dernière pour avis sur la situation. On devait me rappeler mais pour l'instant, j'attends toujours. J'ai déjà été confronté à des chutes vertigineuses d'actions mais elles restaient toujours cotées. La pilule est toujours mal passée mais on pouvait me faire valoir que ça fait partie des risques quand on achète des actions. Jamais jusqu'à présent, j'ai été confronté à une situation pareille. Pour ceux qui ne connaissent pas Innoveox, c'est une société qui traite les déchets toxiques avec semble-t-il une palette importante de brevets concernant les traitements qu'ils peuvent mettre en oeuvre. A une époque où le développement durable et le retraitement des déchets sont des sujets de fond et plutôt d'avenir, comment en sont-ils arrivés là ? Ca m'intéresse de le savoir. Il y a encore un an les perspectives ne semblaient pas si noires, en tous les cas au vu des informations au grand public.
Concrètement, y-a-t-il un recours ? y-a-t-il une possibilité de récupérer quelque chose ?
Merci de vos réactions et réponses
  
Répondre

Forum de discussion Général

201709172256 599088
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste