OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:niches fiscales à tous les étages



gbobola gbobola
25/09/2017 16:01:07
2
met un bel os dans le fond de la niche et tu verras cela remuera plus facilement......
  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/09/2017 15:58:35
1
pour moi elle ne frétille presque plus que le matin, l'âge sans doute !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/09/2017 15:40:00
2
Quand la caravane (des réformes) passe, les chiens aboient.

Et pour les chiens, une niche a toujours été un confort.

Donc comme la caravane doit continuer à passer, faudrait, me semble t-il, que les chiens arrêtent d'aboyer, et commencent plutôt à remuer la queue.
  
Répondre
CRI74 CRI74
25/09/2017 15:17:01
1
D'accord .
On commence par supprimer toutes les subventions diverses et variées , abondements , fiscalité dérogatoire, crédits d'impôts à l'ensemble des entreprises , ce qui coûte le plus dans le budget de l'état . <p>On va voir qui montera le plus vite au créneau et à quelle vitesse les lobbys de tous poils casseront la loi .
Deux poids deux mesures alors que les fonds ne sont pas le mieux employés dans le système actuel , y compris dans des incitations aux dérives évidentes (ciblages vérolés par exemple )</p>
  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/09/2017 14:54:44
2
exact DUBAISAN suis bien aussi de cet avis ! Surtout que ce système pourri emploie des fonctionnaires à la pelle qu'on ferait mieux d'affecter à l'éducation ou ailleurs

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/09/2017 14:42:37
2
Personnellement, et je l'ai deja ecrit de nombreuses fois sur ce site, je suis pour la suppression de toutes les niches fiscales, toutes les subventions et tous les autres avantages de quelque nature qu'ils soient.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/09/2017 12:20:20
2
Je suis pour la réforme. actuellement les plus grosses fortunes de France ne le paient plus, c'est don inefficace en terme de redistribution.


Il faut donc autre chose. Mais le problème de la Taxation de l'immobilier, c'est que ça va taxer les pas malins et ceux qui pas de bol habitent toujours dans un endroit ou le prix de l'immobilier a explosé (Genre Ile de ré...)


Les malins auront constatés des SCI et autres sociétés dont ils détiendrons des parts en actions transmissibles et qui bénéficieront des allègements d'impôts sur les actions...


C'est donc pourri actuellement, mais rassurez-vous, ça devrait le rester....
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/09/2017 12:15:15
0
.... et pour la plupart avec tous les trimestres. ce qui ne sera pas mon cas.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
25/09/2017 12:02:06
2
Les retraités partis à l'étranger reviendront au pays pour se faire soigner aux frais de la reine, pas d'inquiétude ils reviendront avant de passer de l'autre coté...
C'est pour ces retraités là que je vais devoir aller bosser jusqu'à 70 ans, à minima... Ils ont eu leur retraite à quel âge eux ?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/09/2017 07:56:38
4
si on les supprimait ça ne ferait pas le bonheur des plus nantis et surtout on réduirait la dette ce qui serait encore moins concevable puisque c'est l'excuse à tous les impôts !!

http://www.ledauphine.com/economie-et-finance/2017/09/24/niches-fiscales-un-bel-avenir
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201709251601 599813
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste