OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Re:Equivolume



Webmaster ABC Webmaster ABC
27/09/2017 23:16:27
1
si on traçait que des horizontales oui, mais globalement pour tous les tracés il faut des coordonnées x et y, et pour le x, c'est là que ça se gâte quand l'échelle de temps n'en est plus vraiment une...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/09/2017 15:53:18
0
sur tous les modèles "non linéaires", nous avons désactivé les tracés, pour la raison qu'explique très bien Coco85. Equivolume fait parti de cette catégorie, au même titre que kagi, renko, points & figures, etc.

Message complété le 27/09/2017 15:54:19 par son auteur.

En fait pour expliquer un peu plus. Si on trace une droite sur les bar charts et qu'on passe en equivolume, ou kagi, etc. Les tracés ne passeront plus du tout au mêmes endroits. Il ne peut y avoir de correspondance entre ces graphiques et les autres.

  
Répondre
Coco85 Coco85
27/09/2017 13:06:56
0
Bonjour damirov.


Etant donné que la largeur des bougies varie en fonction des volumes traités dans chaque période, je ne vois pas ce que les tracés de lignes droites (parallèles, angles, obliques, etc) pourraient signifier.
Dans les outils de tracés, non accessibles dans le mode EQUIVOLUME, seul l’outil ANNOTATION pourrait, à la rigueur, être utilisé. C’est bien peu de choses !
C’est juste mon avis...
  
Répondre
damirov damirov
27/09/2017 12:34:02
0
Bonjour
Est-il prévu d'avoir la possibilité de réaliser des tracés sur les courbes en Equivolume ?
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201709272316 600132
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste