OK
Accueil > Communauté > Forum Général

gemalto



chrisfenua chrisfenua
06/10/2017 11:30:37
0
ouais te presse pas trop ..j connais pas vraiment l dossier ....la courbe est vraiment en chute libre faut s méfier....


  
Répondre
ortograf ortograf
06/10/2017 09:57:54
0
à suivre: ca du 3ème trimestre le 27 !
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
05/10/2017 23:30:45
0
ouais j dis pas k faut sauter d'ssus non plus....

faut avoir l bon timing voilà l pb...si c'est acheter et k ça poireaute des années c pas la peine...

donc faut déjà attendre les nexts résus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/10/2017 22:26:41
0
Est t’on jamais sûr qu’un plus bas est un plus bas ? Comment peut-on savoir si la chute va se poursuivre, ou si c’est le rebond est imminent ?
La réponse réside peut-être dans un « alignement de planètes », une conjonction de signaux : les nouvelles (annonces), les chiffres, le graphique qui, quoi qu’en disent certains détracteurs, donne des indications, etc…
Mon analyse, qui vaut ce qu’elle vaut. Rien de plus, rien de moins.
L’expertise de Gemalto a été dépassée par les machins-phone, les sites internet, etc…. ce qui lui a valu cette dégringolade. Gemalto a-t-il trouvé la parade ? Il semblerait que non. Pas encore. Côté chiffres, ce n’est pas plus brillant. Stagnation ces 2 dernières années. 2017 ne s’annonce pas meilleur, bien au contraire…(trimestriels en baisse).
Une petite amélioration des résultats , mais est-elle due au serrage de boulons ou à des perspectives meilleures, des contrats nouveaux, à un virage judicieux ? (ce dont je doute)
Côté infos, ce n’est pas mieux. La radio est silencieuse. Parce qu’il n’y a rien à annoncer ? On peut le penser.
Je ne vois pas ce qui pourrait la faire rebondir (pas la radio…mais Gemalto)
Côté graphe ?
C’est pas la joie non plus.
Je considère les gaps baissiers successifs comme une certaine fébrilité des investisseurs à se débarrasser de leurs titres.
Petit retour en arrière :
En 08/2013, mauvaises nouvelles, et le titre se retourne vers la baisse. Il évolue dans un canal baissier, avec une amplitude de cours de 29 €. En 10/2015, changement de comportement des investisseurs. Canal toujours baissier, mais amplitude des cours ramenée à 14 € ! (on y croit de moins en moins). 07/2017, on casse sérieusement le support baissier ! 20 % en deux mois ! Là, c’est du sérieux. Sauve qui peut général. Les femmes et les enfants d’abord !
Et je ne discerne aucun signal qui pourrait être interprété comme étant positif. A part le RSI en survente, mais les volumes de vendeurs ont le pied à fond sur l’accélérateur.
Moralité : je ne suis pas du tout convaincu que c’est le moment de se placer. Mais je peux me tromper, hein ?...
Simple avis, et non…etc…….etc……
Cours du jour : 35.65

  
Répondre
ortograf ortograf
05/10/2017 20:36:09
0
merki j'en prendrais bien une louche demain.
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
05/10/2017 20:33:15
0
moi j dirais k on prend pas un gros risque à c prix là ...c'est l + bas historique !!!

donc faut attendre les prochains chiffres déjà ...mais y peut y avoir une ptite hausse à suivre si ils sont bons...


faudrait s placer now ...

elle est pas dégueu qd mm ...surtt sur un horizon à 1 ou 2ans ...
  
Répondre
ortograf ortograf
05/10/2017 20:21:50
0

Amis du soir bonsoir, un avis sur gemalto ? au fond du gouffre ..............ou pas ! Merci de vos avis intéressés . ortograf en quete de bon placement.
.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201710061130 601153
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste