OK
Accueil > Communauté > Forum Genkyotex

Oncaliva le medicament dangereux sur le marche Nash

Cours temps réel: 3,205  0,16%



CRI74 CRI74
12/10/2017 23:04:00
0
Quand on est planté avec du - 40% sur 10 mois , tous les arguments bidons sont bons à prendre , hein !
Bon , l'un des intervenants sérieux d'ABC vous a déjà mouché , je ne vais pas en rajouter mais chacun jugera du peu de pertinence de vos interventions trop souvent déphasées .
Le mieux serait que vous rejoigniez vos compères de bouso pour rester dans le niveau qui vous sied .
Point final pour ma part qui n'ai pas de temps à perdre

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/10/2017 22:36:27
0
<<qui evoque les posts ecrits la-bas>>
????????????
Désolé , mais je ne comprends pas votre salade
  
Répondre
tradingi tradingi
12/10/2017 22:28:44
0
Ah un troll en pleine démonstration qui ne passe pas sa vie sur bousorama mais qui evoque les posts ecrits la-bas au bout de 3 mots sur les posts des autres :) On les adore ! Et ca donne des lecons ! Je peut trouver 500 articles sur le NASH by GKTX, celui ci etait un exemple sur mon flux RSS parmi tant d'autres. Sinon l'ami je vous conseille juste les hashtags #NOX et #NASH sur twitter cette semaine et vous allez voir les occurences, et qui apparait... enfin si vous savez que ca existe


Dire que GKTX n'est pas supra impliquée dans le Nash est juste du dernier grotesque
<p>

Bon sinon le but de ce post c'est quoi ? vendre la salade de la giga bulle Genfit une fois de plus sur le net?</p>
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/10/2017 20:46:53
0
Visiblement , il vous manque des données essentielles
- 1 / l'article de Labiotech date de mai
- 2 / Il concerne la CBP et pas encore la Nash
- 3 / comme évoqué , ils ont une année de retard dans la CBP et deux au moins dans la Nash où ils n'ont rien prouvé
Désolé mais la maladie prioritaire dans les pays occidentaux n'attendra pas un an de plus et approuvera le premier traitement valable et sécurisé .
Quant à bouso que je ne consulte jamais , vous me semblez bien connaisseur , des biotechs sans doute beaucoup moins
  
Répondre
tradingi tradingi
12/10/2017 19:39:11
0
Cette info vient du POINT Science et de Twitter avant les files promo bidons de 'bousorama'
Si une boite de la cote de Paris est pro du NASH c'est bien GKTX ( il n'y a pas que la bulle Genfit dans la vie )



<p>https://labiotech.eu/genkyotex-nox-enzyme-liver-fibrosis/</p>
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/10/2017 19:25:51
0
Cette info a été donnée en temps réel sur la file Genfit qui possède le traitement le plus avancé et sécurisé concernant la Nash , les autres ayant un an et plus de retard sans avoir prouvé la complète innocuité ou efficacité de leur molécule (phase II en cours)
En second choix français , l'autre leader Nash serait plutôt Inventiva
<p>
</p>
  
Répondre
tradingi tradingi
12/10/2017 17:54:04
0
Intercept semble avoir des légers soucis avec son Oncaliva tueur visiblement ( Le point Sciences )



<p>Ça pourrait ouvrir de belles opportunités a la grosse techno Nox de Genkyotex sur ce marche monstrueux.</p>
  
Répondre

Forum de discussion Genkyotex

201710122304 602059

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste