OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

il est temps de me baisser ces revenus



DonQuich DonQuich
15/10/2017 09:54:04
1
En revanche, les retraités touchant 1200 euros/mois sont des nantis (selon Macron)

trop jeune pas encore concerné par le vieillissement,
et puis avec leur retraite ont-ils du souci à se faire ?


  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/10/2017 09:21:02
4
« « L’Insee dévoile ..//.. Les 10 % des salariés les plus précaires gagnent moins de 1213 euros net mensuels…. » »

Je relève donc : à 1213 euros/mois, les salariés sont dits « précaires ». (selon l’INSEE)
En revanche, les retraités touchant 1200 euros/mois sont des nantis (selon Macron)
Cherchez l’erreur !!!

Oui, vous me direz, la plupart des retraités ont leur pavillon , et donc pas de charge de loyer. Pas tous. Cette plupart représente quel %ge ? Et pour ceux qui sont propriétaire de leur pavillon, c’est le résultat d’une vie sage et de privations.
Macron, né avec une cuillère d’argent dans la bouche, ne peut pas en être conscient.
Oui, vous me direz, la plupart des retraités ont accumulé du capital . C’est le fruit de toute une vie de labeur, et une saine gestion pour les vieux jours.
Macron, né avec une cuillère d’argent dans la bouche, ne peut pas en être conscient.
Créer ou augmenter l’impôt, il sait faire, il sait tenir ses engagements de campagne. Et le matraquage fiscal reviendra au galop.
Par contre, le coup de rabot sur la classe dirigeante, (Nb d’élus, mille-feuille..) C’est pas pareil.
Je constate que, suite aux dernières élections sénatoriales, nous avons toujours autant de sénateurs . Elles sont où, les promesses ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/10/2017 08:27:39
4

Forum de discussion Détente

201710150954 602100
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste