OK
Accueil > Communauté > Forum Biophytis

Re:analyse biophytis

Cours temps réel: 0,003  0,00%



CRI74 CRI74
29/03/2019 22:37:52
2

Dès lors qu'il n'y a plus guère (ou pas ) de fonds solides au capital , les mouvements de foules peuvent enclencher de tels cercles vicieux , les stops font le reste .

Que voulez vous qu'un PDG puisse faire face à cela .Son boulot , et celui ci est médical , pas de soigner les bobos boursiers .

Jusqu'à plus ample informé , les essais suivent leur cours et donnent des résultats corrects qui font d'ailleurs l'objets de présentations dans les congrès internationaux en ce moment.

Pas tout à fait ce que vous décrivez

Je ne vois vraiment pas d'où vient cette panique , hormis les forums et réseaux sociaux sur des rumeurs ou "on dit" absolument pas motivés .

Malheureusement , ce n'est pas la seule biotech qui subit ces dérives absurdes .

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
29/03/2019 21:38:25
3

Je croyais que les petits porteurs ne faisaient pas le cours CRI ?

Nos états d’ames Surtout sur un site très peu visité ne devrait pas beaucoup influencer le cours ...

Bref tendance baissière qui se prolonge faut malheureusement faire des arbitrages , malheureusement tout n’est pas si rose dans les biotechs même si tu es toujours très positif sur ce type de valeur , la réalité est souvent tout autre .

MR Veillet nous balade depuis ses dire et ses 2AK , aucune réaction de sa part suite à cette baisse continuelle du cours qui arrive à la penny ...

Et pourtant sa lettre aux actionnaires était prometteuse il y a plus de 1 an , « cette année sera créatrice de valeur pour les actionnaires «


Voilà où nous en sommes .


Ceci dit je m’en veux que à moi même étant il y’a un moment en énorme PV je n’ai su les prendre .

Tampis pour moi .


Sur ce bon week-end





  
Répondre
CRI74 CRI74
29/03/2019 19:01:58
0

Vous n'avez pas l'impression que l'étalement des états d'âmes sur les forums font bien plus de dégâts qu'autre chose ?

Car c'est bien de cela qu'il faut parler et sert d'épouvantail à des investisseurs à qui les actions brûlent en général les doigts .(je vise Bourso)

J'aimerai bien avoir un avis autorisé en matière médicale pour juger des atouts des molécules en général .

Si les sociétés sont invitées dans les congrès internationaux , donc après étude de leurs dossiers par des experts du domaine , ce n'est pas avec des produits douteux à priori .

Cela n'augure pas de la réussite finale mais au moins ont-ils déjà prouvé quelque chose en clinique , phase I par exemple déjà testé sur l'homme .

On assiste sur Biophytis à une vraie panique sortie d'on ne sait où , forums à l'appui qui sèment un peu plus le doute dans un domaine peu maîtrisé y compris chez les brokers ...qui paniquent donc aussi .

Que peut donc faire la société qui vient de communiquer à plusieurs reprises ces dernières semaines ?

Face à des rumeurs auto entretenues dont on cherche les fondements , pas grand chose .

Si vous avez plus d'infos sérieuses , n'hésitez pas à partager .Merci


  
Répondre
sonydios sonydios
29/03/2019 17:29:39
1

Désolé pour vous les gars.

En effet, si il y a un doute sur l'efficacité du produit, autant sortir pendant qu'il est encore temps, au moins pour sauver les meubles.

Bonne chance pour la suite.

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
29/03/2019 17:25:00
4

Merci fifour mais je suis toujours honnête dans le pvs comme les MV .et la je donne pas ma MV lol trop grosse .


J ai bien chargé sur quantum pour etre honnete au moins elle est sur une tendance haussiere .


A suivre donc et poxel tres belle config aussi .


Je te souhaite de belles pvs

  
Répondre
sergoo sergoo
29/03/2019 17:22:40
1

idem j'ai assez donné sur ce titre..................Veillet nous mène en bateau depuis un bon moment, j'ai l'impression que son produit est aussi efficace que de la poudre de perlinpinpin.............

Message complété le 29/03/2019 17:24:00 par son auteur.

pour info, j'ai vendu à 1.40 puis 1.20 et ce jour à 1.12 ............pas glorieux en forte mv...

  
Répondre
Fifour Fifour
29/03/2019 17:20:19
1

Merci Gab pour ton honnêteté , je comprends largement que tu es tout bazardé, j'ai eu la bonne idée de renforcer à 1.4 pour ma part !! lol

Bon courage à toi en tout cas et merci pour le super suivi que tu as fait sur cette file, si il te reste un peu d'épargne rejoins nous sur Poxel on se marre bien en ce moment


Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
29/03/2019 17:13:13
2

Bon j’ai Tout largué ce jour pour être franc voilà pk c a tombe fort .


J’ai arbitré sur des valeurs en tendance haussière , tant que MR Veillet ne se réveille pas .


Je préserve le capital quit à revenir un jour .


  
Répondre
gabcad10 gabcad10
28/03/2019 18:12:46
3

J’ai encore allégé cet aprem de 12000 titres pour reprendre du quantum et avoir des liquidités .


J’ai dû arbitrer malheureusement en perte .



Me reste désormais 23000 titres .


En espérant un redressement plus tard ici .




  
Répondre
gabcad10 gabcad10
28/03/2019 14:11:49
4

Salut lafinta .me suis allégé de 7000 titres par precautions et pour recharger sur quantum .


Me reste 35000 au LT


Bonne journée aux actionnaires

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
28/03/2019 10:33:37
2

Bonjour lafinta .j ai evidemment renvoyé un mail suite a ce nouveau plus bas historique mais bien plus détaillé.


Mr veillet a l air de se satisfaire de ce cours de bourse apparement.

  
Répondre
LaFinta LaFinta
28/03/2019 10:30:37
1

La réponse de la direction est peu convaincante.

La réponse du titre est cinglante.

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
26/03/2019 13:46:29
3

Il repond vite aujourd'hui mais bon .


Bonjour M. C



Tout d’abord, comme vous le savez, nous ne contrôlons pas l’évolution du cours de bourse qui dépend de nombreux paramètres. Soyez sûrs que lorsqu’une information est susceptible d’influencer le cours de bourse de la société, nous la portons systématiquement et dans les plus brefs délais à la connaissance du marché.



Par ailleurs, conscients de l’importance cruciale du soutien de nos différents actionnaires dans le développement de Biophytis, nous nous efforçons de faire connaître dès que nous le pouvons les avancées cliniques de nos candidats médicaments.



Je tiens à vous réassurer ici de l’engagement total des équipes de Biophytis dans le développement des candidats médicaments.



Bien cordialement



Quentin Dussart


Financial Communication


Tel: +33 (0)1 55 30 70 91 / Mob: +33 (0)6 59 42 29 35


E-mail: quentin.dussart@citigatedeweroger



  
Répondre
gabcad10 gabcad10
26/03/2019 12:46:23
3

Je viens évidemment de lui repondre et demande certaines explications

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
26/03/2019 12:44:45
3

Je viens d'avoir une reponse a l'instant


Objet: Rép :⁨ Création de valeur pour les actionnaires...⁩


Bonjour,



Merci de votre mail et de votre intérêt pour le développement des programmes de Biophytis.



La société a publié un communiqué le 21 mars afin d’annoncer sa participation et la présentation de posters à deux conférences internationales.



Nous comprenons votre déception mais sachez que le développement clinique des programmes se poursuit sans problème majeur et toute l’équipe de Biophytis est mobilisée autour de cet objectif.



A l’occasion de la publication de la situation de trésorerie nous avons fait un point plus détaillé sur les développements actuels des candidats médicaments et sur le recrutement des patients dans SARA-INT.



N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez avoir d’autres informations.



Restant à votre disposition, je vous prie de croire, monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.



Quentin Dussart


Financial Communication


Tel: +33 (0)1 55 30 70 91 / Mob: +33 (0)6 59 42 29 35


E-mail: quentin.dussart@citigatedewerogerson.com



Citigate Dewe Rogerson

Please make a note of my new address


15-17 rue Marsollier

75002 PARIS


web http://citigatedewerogerson.com/fr/ web@CDR_Paris web CitigateDeweRogerson

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
26/03/2019 12:35:10
3

Mais j’avoue que c’est vraiment pas la joie graphiquement parlant et surtout que le cours qui baisse laisse notre cher Stanislas Veillet indifférent.

J ai d’ailleurs laissé un mail à la personnel chargé du contact investisseur afin de savoir ce que pensait MR Veillet de la création de valeur pour les actionnaires qu’il parlait voilà plus d’1 an .


  
Répondre
gabcad10 gabcad10
26/03/2019 12:16:41
2

C est un constat .le pb avec les nouveaux plus bas historiques c'est qu'on ne connait pas le prochain support.



  
Répondre
ricov ricov
26/03/2019 11:49:35
0

Si toi aussi tu y crois plus, c'est la berezina !! ;))

  
Répondre
modur modur
25/03/2019 21:13:06
1

1€33..

Gré

Moi je suis sur cybergun je bois la tasse aussi pru 0.18.. grre

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
25/03/2019 14:01:23
1

Cassure des 1,40 et nouveau plus bas historique.


Aie


  
Répondre

Forum de discussion Biophytis

201903292237 591272
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste