OK
Accueil > Communauté > Forum Général

EDF perd 100 000 clients par mois



I88416AA I88416AA
23/10/2017 10:52:56
0

Je constate que vous êtes bien sévère sur vos propos. J'espère qu'il ne vous a pas échappé que l'actionnaire principal de cette entreprise est l'Etat et que partout où l'Etat est présent dans nos grandes entreprises, l'histoire se termine mal.
Pour rappel:
EDF a été contraint de racheter AREVA. EDF a été poussé pour L'EPR de Flamanville, pour le projet de 2 EPR en Angleterre alors que les concurrents changent de modèle économique ( abandon du nucléaire pour les énergies renouvelables). En conclusion, les salariés de cette entreprise, les contribuables, bref tous les Français seront les victimes du Management EDF et de l'Etat actionnaire principal.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
22/10/2017 11:50:01
0
Salut, Cdiscount a lancé une offre a -15% ....
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/10/2017 20:44:17
1
ce qui est sûr c'est que graphiquement en mensuel on est sur la base d'un T1 avec coupure de la mm20 par la mm7 c'est tout bon en vision bull
bon perso je n'irais pas sur ce dossier explosif des démantèlements à venir non budgétés mais c'est peut être l'erreur, la pire des actions qui a tout pour descendre va finalement peut être fortement monter, la bourse quoi !!
  
Répondre
SimonCh SimonCh
21/10/2017 20:37:20
0
En tout cas, ca rend incompréhensible la hausse de EDF depuis plusieurs. On verra semaine pro si l'info a des conséquences
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/10/2017 00:38:30
2
je pense qu'un certain nombre de personnes comme je vais le faire, sont séduites par l'électricité verte de l'Offre de TotaL. Et il faut avouer que dire "Merd?" au nucléaire m'enchante follement !


Mon compteur est dans mon garage, et Lynky n'y rentrera pas. Je vais faire installer un Filtre pur leur perde de courant pulsé.
  
Répondre
CRI74 CRI74
20/10/2017 22:41:54
1
Je confirme l'activité du service commercial d'EDF en tout cas et de leurs conseils d'économies , pas plus tard que ce jeudi .
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/10/2017 20:47:21
3
A vrai dire, cela ne me surprend pas du tout. Les agents EDF n’ont pas encore assimilé qu’ils sont confrontés à la concurrence, ils n’ont pas encore compris ce que voulait dire concurrence, et ils sont convaincus de ne pas courir le moindre risque, vu qu’ils sont placés sous l’aile bienfaitrice de l’ Etat, et que donc, ce même Etat pourvoira à leur statut protégé jusque la fin des temps, et que l’Etat bouchera éternellement les trous comptables (pour ce dernier point, moi aussi je suis convaincu).
L’agressivité commerciale (disons le dynamisme), n’existe pas chez eux, contrairement à leurs concurrents.
Bien sûr, les syndicats dénoncent avec force le mot « privatisation », mais ce n’est qu’un slogan, une posture. Ils sont conscients que ce secteur est stratégique.
Objectif 3 euros ? : Je ne pense pas. Mais les 7 euros sont parfaitement atteignables. Sachant que nous serons toujours là pour renflouer et assumer les erreurs et les aléas politiques.

  
Répondre
SimonCh SimonCh
20/10/2017 18:52:26
2

Forum de discussion Général

201710231052 603027
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste