OK
Accueil > Communauté > Forum Orchestra-Premaman

Re:Une valorisation juste absurde

Cours temps réel: 0,178  -1,65%



gars d'ain gars d'ain
20/10/2017 23:36:06
1
Salut les Gars


Alors, Fremont...
La sortie de la niche est totalement ratée pour la deuxième fois...
En bourse, j'aime pas les colporteurs de ragots et ceux qui balancent des choses non étayées pour tenter de monter la mayonnaise. Et ce que j'ai lu en bas, ne me plait pas.
Je cite "Je me méfierai sur Groupe Flo une suspension arrive vite, Comptablement sans la possibilité du repreneur ( possible et souhaitable) FLO ne vaut plus grand chose aujourd'hui en strict termes boursiers et la procédure de sauvegarde est la pour en attester. "
Visiblement à Lyon on a "Guignol" pour rigoler, mais Là, alors là,... ça bat tous les records. Visiblement, comme pour Orchestra d'ailleurs, vous avez de forts mauvaises sources. Groupe Flo a été recapitalisé par le groupe Bertrand, c'était une info de Juin... Des cessions ont été entreprises et les comptes se redressent.
Et visiblement encore dire que Groupe Flo est au bord du dépôt de bilan est une grosse connerie...qui prouve que n'avez pas lu la publication annuelle 2016 et encore analysés les chiffres. Ce que j'ai d'ailleurs aussi fait pour Orchestra.
J'attends donc comme les copains que vous nous montriez ou seraient vos provisions dans la compta Orchestra que vous avez annoncé???
Je vous signale que j'avais annoncé un ralentissement de la croissance et on y est, et les semestriels devaient négatifs comme prévu. On est loin de votre tableau idyllique nous présentant l'affaire du siècle. Votre histoire me fait penser fortement aux boursobrameurs qui achètent un titre et viennent ensuite répondre leur leuccorée infame pour tenter de manipuler les cours à hausse.
J'attends donc votre ahurrisante publication de CA pour Orchestra, et je vois pas bien où sont vos provisions, Surement dans le panier ou la musette de Guignol... C'est pas la peine de tomber sur Le Judocien, ni sur les autres.
J'ajouterais encore que j'avais averti du dépot de bilan de "Vet'affaires" et de "Kindy".... Et si tu veux causer, on peut parler d'Umanis, de Sapmer, Plastivaloire, et de bien d'autres...
J'ai jamais dit non plus qu'orchestra était une mauvaise entreprise. Quand je discute, je discute avec des gens qui ont des arguments, pas avec des gens manipulent les infos comme tu l'as fait notamment avec "Yeled" sans même d'ailleurs de plus savoir qui c'était , tout en se faisant passer pour un connaisseur de l'entreprise. ça s'appelle de la manipulation d'opinion..
Et avant de critiquer les autres, commence par publier tes performances : les bonnes comme les mauvaises. Moi, je suis totalement transparent à ce sujet. Tout est publié...
Juste pour infos, la capture de la ligne Groupe Flo.
.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
20/10/2017 22:30:30
4
Surtout ne changez rien, Moicmoi !
  
Répondre
CRI74 CRI74
20/10/2017 22:25:39
3
On a surtout besoin de tous les talents d'analyse de chacun , qu'ils soient contradictoires enrichi d'ailleurs le débat à condition que les arguments tiennent la route , et tout cela dans le respect mutuel , attitude quelquefois bien difficile .
La pertinence des conseils de Gars d'Ain n'est plus à démontrer avec un taux d'échec infinitésimal .
On en souhaiterait autant au plus grand nombre

Message complété le 20/10/2017 23:52:52 par son auteur.

GROUPE FLO.....10 784....0,16124 €.....0,27 €...2 911,68 €.......1 172,87 €....+67,45% extrait compte
auquel il faut rajouter 500€ de PV sur les DS lors de l'AK

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/10/2017 21:28:38
4
Sioupeur
Je te trouve un peu dur dans ton jugement.
Peut-être conviendrait-il de remercier le sieur fremont pour les innombrables et judicieux conseils fructueux qu’il nous gratifie à longueur de journée. Grâce à ses bons conseils, j’ai réalisé un score de 250 % depuis le début de cette année.
Ce qu’un membre comme gars d’ain ne sait pas faire.
Je ne sais pas d’où sort ce « Cher monsieur Fremont », mais ce dont je suis sûr, c’est qu’il fera de nous tous des multimillionnaires avant la fin de cette année.
Et tout ça, dans la joie, la bonne humeur, et dans la convivialité.
Voilà ma certitude.
Simple avis, et non...etc..etc...

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
20/10/2017 19:42:52
5

Cher monsieur Fremont


vous sortez de nulle part, vous dézinguez à tout va, vos propos sont péremptoires et sans appel
Ca pue la suffisance tout ça... Le genre imbu de sa petite personne...
C'est de ce genre de profil, moi, que je me méfie, voyez vous
En bourse, il s'agit de savoir rester humble, accepter les erreurs et être en capacité de se remettre en cause
Je vous souhaite ces qualités, que vous avez peut-être, même si elles ne sont pas visibles là comme ça tout de suite.. En attendant, je vous invite à rester courtois lors de vos échanges
Merci d'avance
  
Répondre
fremont fremont
20/10/2017 18:45:05
0
Eh bien moi je n'ai pas besoin de ce monsieur pour trader, ni pour lire un bilan comptable. si c'est votre cas ce n'est pas le mien . en outre recommander du Groupe Flo et venir critiquer les analyses des autres surtout sur dossier comme Orchestra c'est simplement a hurler de rire, mais visiblement il le fait un peu partout sur ABC comme dieu le père et ça laisse assez rêveur.... A part sa vérité il est difficile de discuter avec ce personnage omnipotent ici ce dont je me méfie beaucoup sur le net . Voila incident clos mais le respect n'est pas son point fort. Ps Je me méfierai sur Groupe Flo une suspension arrive vite, Comptablement sans la possibilité du repreneur ( possible et souhaitable) FLO ne vaut plus grand chose aujourd'hui en strict termes boursiers et la procédure de sauvegarde est la pour en attester. Lets Gowex partie avec la caisse en Espagne est la pour vous le rappeler aussi la soudainete des choses, ce que je ne vous souhaite pas bien sur sur FLO.
J’espère néanmoins que comme moi vous avez acheté seul du Dlsi, du Etam, du Brossard ou du Chargeurs entre 2010 et 2013...
Incident clos.
<p>
Sur le dossier Orchestra notons aujourd'hui les gros mouvements haussiers brutaux sur Destination Maternity aux Etats-Unis depuis mardi, nous sommes proches du dénouement capitalistique a un cours comptable aujourd'hui des plus incroyable.</p>
  
Répondre
le judocien le judocien
20/10/2017 18:18:35
5
OUH LA LA.......


Je crois que je vais sortir le carton rouge..... Ce qui se passe actuellement est similaire à ce qui s'est passé hier soir lors du match Everton- Lyon.....C'est à dire mépris, suffisance, arrogance.... et manque total de fair play
Vous avez une vision différente sur orchestra, soit , mais pourquoi attaquer groupe flo.... A titre perso, et sur les conseils de gars d'ain , j'ai acheté 7200 groupe flo à 0,10 e.... Ces dernières sont cotées aujourd'hui 0,28 .... Je pense que nous sommes nombreux à penser que groupe flo est loin de la faillite.....
Par ailleurs, personnellement, je peut vous dire que gars d'ain, par ses conseils, m'a tiré vers le haut, suite à une trés mauvaise opération sur let's gowex , qui m'avait couté 1/4 de la valeur de mon portefeuille.... En 2 ans suite à ses conseils, j'ai retrouvé la valeur initiale de mon portefeuille.
Que vous le vouliez ou pas, Gars d'ain est tout sauf un rigolo. Je pense au contraire que c'est une sacrée pointure.
Je ne vous salue pas
  
Répondre
fremont fremont
20/10/2017 15:17:42
0
Stupide... mais ca eclaire bien sur votre niveau en bourse.

<p> Sinon comment vont vos ''groupe flo gars d'ain'' ? car la c'est une faillite loin s'en faut sur Orchestra</p>


vous pouvez disposez
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/10/2017 13:27:30
1
Alors, Heureux ?...


On est sous cinq euros...


Cette tirade est d'un grand comique : ou sont votre provisions? d'ou tenez vous vos informations. La tableau que vous produisez provient de la mise à jour avec la fusion. Pour l'instant, il n'y a rien eu d'autre de publié. Et le semestriel serait probalement en déficit...


: (

Message complété le 12/10/2017 19:12:19 par son auteur.

Avec 304 millions d'euros en semestriels... faudra m'expliquer comme tu fais pour obtenir " Le CA sera autour des 740 ME cette année " ?????

  
Répondre
fremont fremont
10/10/2017 00:54:16
1
Ah , ce n'est pas très juste ? Amusant
<p>Vous connaissez la compo du flottant ? le nombre de titres restants, la gestion du CO, je ne le crois pas...
Il est vrai que la croissance du CA et de la marque est tellement faible... La boite marche tellement mal il est vrai. A peine un CA double en 4 ans et une implantation dans 7 pays. Le CA sera autour des 740 ME cette année et de plus de 910 en 2018. IL est vrai aussi que a 101 millions de capitalisation avec une VE n'est que de 300 ME et cette croissance le titre se payer cher.... Sans parler des 43 millions sous les fonds propres. Elle valorise moins qu'en 2013 a 371 ME de ventes et 6 pays ouverts de moins</p>


Votre message critique n'apporte rien, a part de la critique gars d'ain facile est en plus totalement fallacieuse sur le plan comptable. Si un société qui passe sur un an les provisions de destiny US (a dessein pour la sortie probable OPR du titre ) ne vaut rien alors vous pouvez dégrader 95% des boites de la cote a commencer par les banques... Regardez juste simplement ce qu'est Orchestra, regardez le CA le cash flow et la croissance mondiale et faites moi un prévisionnel analytique a 102 millions comme n'importe quelle start up bidon de 30 employés avec 40 000 Euros de CA...
En outre, j’espère que vous aurez le même message talentueux sur les comptes de Iliad par exemple gars d'ain vous qui semblez aimer acheter ce qui est cher en fin de cycle.


Sinon si vous savez lire comptablement , un petit rappel de la boite chère... a comparer avec 99.99% des comptes V/E sur cap boites cotées de la place de Paris...

Message complété le 10/10/2017 00:59:20 par son auteur.

PS: Si vous êtes au courant du montant de la transaction en cours pour la vente des succursales belges a Baby Kind merci de me le préciser ça m’intéresse vivement...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/10/2017 00:07:22
1

Ce que vous avancez n'est pas très juste.


La fusion du devait genérer le Milliard d'euros a capoté et la croissance a nettement marqué le pas. Visiblement, vous le lisez pas tout ce qui a été publié...


Beaucoup d'infos détaillées ici...https://www.abcbourse.com/forums/msg553963_signature-d-un-contrat-de-partenariat-avec-cfao


Une société en déficit vaut ses actifs nets, soit 8.44 actuellement
<p>

L'actionnariat
http://www.orchestra-kazibao.com/informations-financieres/</p>


Le fond Luxembourgeois est issue de la réorganisation du capital des actifs de Pierre Mestre et des Actionnaires agissant de Concert. Mestre a d'ailleurs, semble-il, réorganisé ses activités notamment au luxembourg et Hong Kong...
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
09/10/2017 22:39:24
0
Intéressant fremon.


Merci pour cette info .


Au plaisir
  
Répondre
fremont fremont
09/10/2017 22:25:46
1
Oui il est en train de se passer ceci :
un assèchement total et complet du faible flottant de KAZI par les financiers au détriment des petits actionnaires. Technique bien connue pour maximiser les profits. On a vu cela sur Etam il y a peu avant son OPR ou Esso également ou Brossard il y a plus longtemps.<p>

Le fond luxembourgeois Yeled a la manœuvre certainement ( 90,2 % du flottant 2,8 M de titres )
https://www.abcbourse.com/marches/orchestra-premaman-yeled-invest-franchit-les-90-du-capital_365374_KAZIp


On contrôle ainsi seul plus de 90 % du flottant on cappe le titre, on vend un peu et on rachète plus bas un titre qui comptablement vaut a minima 4 ou 5 fois plus que le cours du jour. ( je suis gentil ici vu en plus la croissance de la firme et son AK réussie de Nov 2016 a 16 euros de mémoire )
Quand en plus il y a un autre fond (Alchamey) dans l'affaire montant a plus de 5% ça fait un flottant disponible de 3 ou 4 % soit 600 000 titres environ. C'est un jeu d'enfant sauf qu'on arrive a des aberrations comptables délirantes comme aujourd'hui et que tout ceci commence non seulement a se voir mais aussi a en réveiller certains qui ne vont pas manquer d'en informer les instances financières et demander des comptes au management. Ceci doit probablement préparer une opération au capital qu'il ne veulent pas payer cher avec l'optique supra maximiser les profits sur une entreprise en plein essor qui devrait se valoriser 5 fois plus facilement a la vue du book et du développement commercial actuel impressionnant.


Avec tout ce qu'ils sont déjà récupéré depuis neuf mois il ne doit plus y a voir beaucoup de papier...
</p>



  
Répondre
Ares26 Ares26
09/10/2017 19:34:22
0
Effectivement il y a quelque chose vu la progression du CA sur c'est deux dernières années et la décote subit...
Une idée du pourquoi du comment ?
  
Répondre
fremont fremont
09/10/2017 19:03:54
0
Merci pour le graphe mais je n'y crois plus après 17 ans de bourse, je me contente de lire les comptes et d'acheter bas... La dernière fois que j'ai vu des décotes comptables pareilles c’était CRI en 2013 a 3 euros et DLSI a 2,50 en 2012, je vous laisse regarder ce qui s'est passe ensuite


Sur KAZI ce qui est un facteur aggravant ( et siderant ) c'est la forte croissance en plus du CA de la boite ce qui n’était pas le cas des deux autres.


AMF actionnaire : ligne a 5,52
  
Répondre
LBWB LBWB
09/10/2017 18:53:15
0
Cours < MM7 < MM20 < MM50 < MM 100


rien à faire tant que sous 5.85 (MM7)
Boll inf 3.43
  
Répondre
fremont fremont
09/10/2017 18:27:29
0
Plus clairement ?


LOL


Bon beh si tu veux du simple -et sans les détails comptables- alors regarde juste la magnifique progression du CA et le CA 2017 qui sera autour des 750 ME et la valorisation actuelle du groupe
  
Répondre
Ares26 Ares26
09/10/2017 18:19:43
0

Bonjour a toi,
Sans vouloir t'offenser, explique toi un peux plus clairement sur ta vision
J'ai pas tout compris...


Merci d'avance
Ares26
  
Répondre
fremont fremont
09/10/2017 16:28:41
1
Qui peut croire une seconde que tout le groupe se valorise 102 millions !


( moins de 2 fois Cox LOL je blague ) Moins du tiers de la VE. Du n'importe quoi comptable !<p>En plus le Chiffre cartonne sans discontinuer, la notoriété est en plus devenue mondiale, heureusement j'imagine sinon.


Si tu valorises KAZI sur le book ratio ce titre ne devrait pas a minima coter moins de 20 (hors facteur croissance en plus )mais flottant etroit oblige on s'amuse bien chez les historiques. Si tu valorises sur les bases de certaines de la cote ca doit valoir autour de 40 ou 50. Elle est belle la bourse !


Il nous refont le coup de ETAM avant de retirer les actions 9 fois plus haut. Y a de quoi demander quelques explications</p>
  
Répondre

Forum de discussion Orchestra-Premaman

201710202336 601591

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste