OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

Carmat : voici ma version graphique

Cours temps réel: 3,78  -2,45%



arbalupa arbalupa
15/01/2019 11:24:40
0
Version graphique 10 ans hebdo .
Que peut on dire de cette valeur ?
Elle fut en son temps le paradis des spéculateurs particulièrement quand sa valeur atteignait les 200 euros et plus . Qui n' y croyait pas ? Personne et pourtant quel chemin parcouru en marche arrière pour atteindre la zone de fondation comprise entre 19.50 et 29 euros dite phase 1 de Weinstein .
Quand on accumule de pareils gadins baissiers c' est irréaliste n' est ce pas ?
Allez dire dire çà à ceux qui ont acheté à 200 euros .
Ce cours est enregistré à 24.75 euros , regardez son positionnement entre 19.50 et 29 euros , tirez en les conclusions qui s' imposent grâce aux retracements de Fibonacci .
Bien sûr on peut y croire , moi je le ferais au dessus des 29 euros , pas avant, quand on passera en phase 2 de Weinstein ceci est bien réaliste .
Faut croire dans le graphique .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/11/2017 11:10:33
0
Version graphique 10 ans hebdo :
Rebond technique en cours depuis le support majeur ou zone plancher , cela reste actuellement insuffisant pour s' affranchir de la résistance oblique baissière du canal baissier jaune de tendance long terme baissière .
Pour passer haussière , il me faut un franchissement appuyé en volumes de la résistance , ceci en clôture .
Conclusion : pas encore acheteuse au niveau actuel de valorisation.
  
Répondre
tradingi tradingi
24/10/2017 22:49:53
0
Ça dépend surtout des ventes de Truffle...
  
Répondre
arbalupa arbalupa
24/10/2017 15:37:39
1
Présentation graphique en vue hebdo à 10 ans .
Le passé : ce fut d' abord la grande spéculation sur le titre .
C' est toujours comme cela que çà se passe en présence d' une startup, tout le monde y a crut , à tel point que l' on atteignit les 203,5 euros ( cours X par 10 ) je vous rappelle Genfit , Adocia , les biotechs.
C' est nouveau , çà vient de sortir sur le marché , on s' en est donné à COEUR joie sur le titre , puis vint le doute dans le RECTANGLE bleu turquoise .
Est ce que le coeur artificiel allait fonctionner sur les patients ?
La réponse se trouva désormais dans le canal baissier blanc , ce fut NON , les patients ne survivent pas . Ce fut donc le dégonflement de la bulle spéculative haussière comme la plupart des biotechs , certains en savent quelque chose .
Le présent récent : ce fut un retour à la case départ sur la zone plancher verte vers 20,50 euros ( support majeur ).
Le Futur ,nouveau départ ? Peut être , faut il y croire ?
Oui , à la condition de sortir du long canal baissier blanc dans un premier temps, pas avant .
Conclusion : le graphique montre que le coeur artificiel n' était pas au point , seulement voilà, la spéculation haussière a montré qu' il l' était pendant un certain temps avant la désillusion.
On a le droit d' y croire à nouveau , les niveaux de supports , résistances sont en place .
  
Répondre

Forum de discussion Carmat

201901151124 603396
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste