OK
Accueil > Communauté > Forum Axa

Axa : voici ma version graphique

Cours temps réel: 34,81  1,40%



arbalupa arbalupa
13/11/2017 10:13:40
0
Graphique figé en version 10 ans hebdo , l' étau se resserre entre 25 et 26 euros .
Je passerais acheteuse uniquement au dessus des 26 euros en clôture en présence de volumes étoffés pas avant.
Tendance neutre actuelle , le risque d' une consolidation plus profonde ne peut être totalement écarté surtout en cassure de la médiane du canal haussier blanc au dessus des 24 euros .
Conclusion : tendance de fond haussière qui se renforcera au dessus des 26 euros.
  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
11/11/2017 22:22:03
0
Beau graphe qui montre bien que sur longue période on peut faire de beaux gains. Sinon, oui, neutre aussi. On peut attendre !
  
Répondre
arbalupa arbalupa
24/10/2017 16:33:10
2
Version graphique 10 ans hebdo :
Tendance haussière de long terme dans le canal haussier blanc .
Depuis bientôt 2 ans , fin 2015 , le cours d' Axa se heurte à la résistance majeure des 26 euros sans pouvoir s' affranchir de celle çi.
Je passerais acheteuse au dessus des 26 euros en clôture ,si possible dans des volumes étoffés ,pas avant .EN revanche , je passerais vendeuse en cassure du support oblique haussier turquoise en visant un retour sur les 22 euros , pas avant.
Le cours actuel d' Axa peut s' inscrire dans deux cas de figures chartistes : 1- un Flag Baissier ( le canal haussier turquoise citée précédemment.
2- un Triangle Rectangle turquoise avec comme résistance les 26 euros , ce triangle peut être un triangle de continuation haussière ou un triangle de retournement baissier .
Conclusion : la tendance me parait neutre dans une zone comprise entre 24 et 26 euros , j' attends de voir pour me positionner,par où va s' effectuer la sortie comme évoquée en première partie d' analyse .
Patientez avant de vous engagez.
  
Répondre

Forum de discussion Axa

201711131013 603401
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste