OK
Accueil > Communauté > Forum Auplata Mining Gr

Analyse de Auplata

Cours temps réel: 0,002  0,00%



JPDESCH JPDESCH
06/11/2017 20:51:27
0
Merci pour vos analyses sur la valeur.
La chute continue et je n'ai pas encore quitté le navire, espérant une remontée sur un rebond technique, en vain.
Au regard de vos commentaires, je ne suis pas très optimiste pour la suite et demain je vais devoir me décider à couper ma position ou à conserver, mais je pense que la première solution va l'emporter.


Je ne comprends pas la stratégie des dirigeants de vouloir s'enrichir sur le dos des petits porteurs qui ne vont de ce fait pas rouler sur l'or. Ils vont mener cette entité droit dans le mur.


Bonne soirée.

  
Répondre
Mahasia Mahasia
03/11/2017 20:03:12
0
Je ne sais pas si c est jusicieux de partir au plus bas. Et pourtan c est ce que j ai fait y a plusieur mois, on ete vers les 0.6 de memoire


J ai ete écoeuré de voir les aka s enchainer, et le patron ce servir de l argent de ces ak pour ce verser des primes....


Le patron s en fou du cour de l action il ce remplis les poche c est tout ce qu il fait!
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
03/11/2017 18:59:36
0
Bonjour


Tant que Bracknor sera de la partie avec les OCA, le cours continuera de baisser.
Maintenant, tout dépend de votre horizon de temps. S'il est long, je ne me permettrai pas de répondre, je ne suis pas la société et ne suis pas actionnaire
A CT, n'attendez rien de l'action. La moindre velléité de remontée sera immédiatement contrée


Bonne continuation
  
Répondre
JPDESCH JPDESCH
03/11/2017 18:20:29
0
Bonsoir,


Je détiens des titres de cette société depuis de nombreux mois et j'ai un PRU de 0,32 € après avoir moyenné à la baisse à diverses reprises.
Aujourd'hui, sa cotation est de 0,18 €à la clôture.
Je pense quitter le navire mais avant d'opter pour cette solution radicale, j'aimerai connaître l'avis des forumeurs.
Merci par avance. Bien cordialement.
  
Répondre
Augustus Augustus
25/10/2017 15:27:48
0
MAJ
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .

Bon elle nous fait quoi là , a première vu la MMA20 semble se redresser , on dirait une sorte de ronding bottom NON ! très volatile

Pas actionnaire







Bonne chance a vous les gars
  
Répondre

Forum de discussion Auplata Mining Gr

201711062051 603534
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste