OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:Glyphosate :la mort de moi l'abeille



realnogains realnogains
26/10/2017 14:01:53
2
Salut Waine

Je ne dis pas .qu'il provoque systématiquement du cancer à quiconque s'en sert.

Il faut bien dire que nous ne somme pas tous égaux au niveau de la santé ( résistance / immunité etc..)

Dans l'exemple que j'ai cité 3 agriculteurs sont mort
Parmi les gens que je connais
un a perdu sa femme en 2008
mon collègue avec qui j'ai travaillé ( 30 ans dans la boite ) pas un seul arrêt maladie.
4 mois après son licenciement économique ,cancer du sang.
Idem pour l'autre collègue avec 2 mois d'écart .

Donc toutes ses personnes sont victimes du même cancer.
Moi j'appelle pas ça le hasard .

mon voisin que j'avais appelé depuis 1992 ( Roundup) qui passait son super produit dans ses allées très souvent .

Il me gonflait sérieusement ,il avait réussi à faire crever mon gazon sur environ 30 cm tout le long de mon terrain .

Et le pire j'ai un bassin de 11m de long avec des carpes Koï ( un jour je rentrais de l'étranger )
J'ai trouvé une carpe en train de mourir et les 30 autres idem.
4 jours avant de mourir les yeux enfoncé dans l'orbite.

J'ai nettoyé au gros sel et vidé entièrement le bassin ( sans résultat)

J'avais fait faire par un labo des analyses ( ils ont trouvé du produit pour désherbant )

je n'ai plus parlé à se petit mec pendant 9 ans et de plus j'ai mis une bâche de camion très moche sur mon grillage sur une hauteur de 2 m.

A oui en 1998 il se choppait un petit cancer de la prostate .

Donc je ne dis pas que ce produit pourri donne le cancer à tout le monde .

Mais sur il est responsable dans beaucoup de cas.

Alors Waine ne joue pas au cowboy et fais gaffe à ta santé pour toi et les tiens .

Cordialement

j'y vais je vais chercher des châtaigne en forêt .

@ plus

Message complété le 26/10/2017 14:11:31 par son auteur.

pour l'Ami Coco

Monsanto veut contrôler le business des abeilles - Reporterre
https://reporterre.net/Monsanto-veut-controler-le

De plus : le glysophate est insidieux: il retarde la division des cellules ... et affecte ainsi le développement des larves et la reproduction. (source apiculteur)

  
Répondre
Coco85 Coco85
26/10/2017 12:46:58
4
Bonjour l’ami real.


Le glyphosate tue les abeilles ? Tu me l’apprends ! Je ne le savais pas.
En principe, c’est pas fait pour ça.


En cherchant bien, ne serait-il pas aussi la cause de la pénurie de beurre en Europe ?


Amicalement.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/10/2017 12:27:10
3
J'suis pas contre l'arret du glypho ...




... de là à dire qu'il provoque systématiquement du cancer à quiconque s'en sert ... ? ... un doute plane !


Pour cause, j'en ai surement bien plus utilisé que beaucoup ici et sans protection, et pour l'instant, ça va !


Pour l'instant certes ...


Je rappelle au passage que le roundup à remplacé la simazine qui n'était plus bien il y a 30 ans pour les mêmes raisons ...
  
Répondre
valtou valtou
26/10/2017 10:47:53
2

Bravo pour cet article qui montre la puissance des lobbies et la volonté manifeste de nos hauts responsables européens de ne rien décider. Et oui! La clé d'or ouvre nombre de serrures et achète le silence complice!
Rien à faire de nos agriculteurs que l'on a mis sur ces rails !
  
Répondre
realnogains realnogains
26/10/2017 10:28:38
4
Salut à vous tous

Mon Amie l'abeille à presque disparue de notre territoire .
Un désastre qui va polliniser nos légumes nos melons etc.....
Moi l'homme qui suit toujours aussi naïf ,égoïste,arriviste j'adore détruire ce qui m'entoure et de par ce fait ma propre VIE .

GLYPHOSATE un produit dit ( cancérogène probable)

Et bien MOI je vous dis il est tout simplement responsable de la mort de nos Amis les agriculteurs et ben sûr des personnes qui vivent souvent près des cultures arrosés à grand renfort du très bon produit que veux à nouveau nous vendre l'union européenne .

Qu'ils sont cupide pour certains allez autoriser un produit qui les empoisonne.
Vous voulez une preuve de leurs incompétence notoire ,le pire il décide pour nous un comble!

Depuis, plusieurs études sont cependant venues appuyer les craintes des détracteurs de l’herbicide incriminé. En mai 2015, du glyphosate était ainsi retrouvé dans les échantillons d’urine de 48 parlementaires européens qui s’étaient pliés au test, comme le racontait Le Monde. L’expérience avait été reconduite un an plus tard sur une trentaine de volontaires, parmi lesquels se trouvaient des personnalités comme la chroniqueuse radio Charline Vanhoenacker ou Emily Loizeau.

Alors MOI je vais vous donner aussi une preuve réel ,vous savez les infos celles que l'on ne donne pas .

J' habite dans le département de l'EURE.

il existe un petit village qui s'appelle : La Haye-Malherbe

Et bien dans ce petit village on dénombre déjà pas mal de disparition et aussi pas mal de personnes en traitement pour le même CANCER .

Un bon petit Cancer qui s'appelle tout simplement Cancer du SANG ( pas leucémie je précise)

Je ne vais pas me faire des Amis en publiant cette vérité ,pas grave je ne suis pas là pou ça .

Pourquoi je suis au courant ,simple s'est arrivé à personnes que je connais bien et ensuite il y a 4 ans j'avais fouillé comme j'aime à dire ( dans les poubelles )

Les médecins du coin vous diront ce n'est pas vrai s'est le hasard à oui le même cancer ,MOI j'ai bizarre tiens comme c'est bizarre.

Deux de mes collègues depuis ont déménagés après 3 ans de traitement .

A un je lui avais dit de vendre ,lui même pensait que je fantasmais ,ben non je ne sui simplement pas crédule .

Quand les faits sont avérés !

Alors je passe la main ,pourquoi parce que je ne suis nul par ailleurs n'y sur fesse de bouc et encore moins sur Twiiter.

Donc pour faire passer ce message important ,prenez cette définition!

Nous sommes tous je suis MOI même Une petite ABEILLE et je veux vivre .

Arrêt du GLYPHOSATE point barre.

Transition comment faisait avant nos agriculteurs .
Avant le blé était bien plus haut et Doré
Maintenant il est terne et rachitique
pour ceux qui non pas connue cela.

Il suffit de regarder certains tableaux anciens par ex NICOLAS POUSSIN

Alors collègues et Amis pour certains défendaient votre droit de vivre sainement .

@ plus .....................................Moi la petite Abeille ...........

Message complété le 26/10/2017 12:24:32 par son auteur.

Merci d'avoir répondu
Et je m'excuse de ne pas avoir relu ( fautes d'orthographe ou encore ex :MOI j'ai dis bizarre tiens comme c'est bizarre.)

@ plus

  
Répondre

Forum de discussion Général

201710261401 603640
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste