OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

Technicolor: bon profil pour une recovery en 2018?

Cours temps réel: 0,14  -0,14%



chrisfenua chrisfenua
19/12/2017 19:36:33
0
ouais faut attendre une stabilisation...et de meilleurs chiffres !!!!


sinon plouf sur les 2 euros....
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
19/12/2017 19:17:14
1

Bonsoir


à la suite du nouvel avertissement d'hier soir, je suis sorti à l'ouverture ce matin
MV: 3%


Ce n'était sûrement pas encore le bon moment
Mais j'y reviendrai en 2018


A+
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
26/10/2017 19:54:19
2

Bonjour à tous


on est tous d'accord, je crois bien !
Je me méfie, je prend date et on verra pour la suite
A 3.90€, c'était peut-être cet été ou un peu avant? A l'époque, et depuis le début de l'année de toutes façons, il n'y avait pas d'informations qui allaient dans le bon sens, c'était donc risqué.
Technicolor devra confirmer sur ses résultats annuels, non seulement le changement de tendance constaté au 3T,mais surtout confirmer un retour à meilleur fortune pour 2018. Cela donne donc quelques mois pour construire la position


A suivre

  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
26/10/2017 17:39:15
0
ouais dire k moi j voulais l acheter à 3.90 !!!

ben j ai bien fait d pas l faire....mais elle peut faire un beau ptit bond ...

demain ça va s tasser déjà.....
  
Répondre
Augustus Augustus
26/10/2017 17:29:33
2
Salut a vous deux ,
Oui je rejoint Cri74 quant il dit qu'il faut voir tout cela au calme

Bonne chance
  
Répondre
CRI74 CRI74
26/10/2017 17:22:45
3
Oui Sioupeur , je regarde aussi mais c'est assez violent ce jour avec le marché en général .
On va voir cela plus au calme d'ici quelques jours car il reste des incertitudes de taille à lever .
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
26/10/2017 17:16:07
3
Bonjour

à la recherche d'une valeur du secteur "consommation cyclique" depuis plusieurs mois, prise de position ce jour sur Technicolor
J'attendais le CA 3T avant de m'engager puisque d'une part, la société a fait part d'un avertissement en janvier, confirmée en juin, et d'autre part, la valeur se trouve dans un canal baissier très clair (et peu engageant il faut bien le dire) depuis pas loin de 18 mois

Avec une VE/CA de 0.4x et une VE/Ebitda de 4.2x - estimés - (sur la base d'un Ebitda de 420 M€), la valorisation boursière du titre est malgré tout excessivement basse, ce qui signifie que celui-ci était largement délaissé par les investisseurs

A côté de ça, il me semble que cette valeur ressemble d'assez près à une valeur à fort potentiel de recovery. La communication récente (peu d'informations) semble indiquer une stabilisation des comptes. Pas d'emballement toutefois: 1/3 de ligne ce matin et constitution de la ligne en 2 fois supplémentaires en fonction de l'évolution de la situation financière

A+
  
Répondre

Forum de discussion Vantiva

201712191936 603731

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste