OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:chez nous ces monstres pourront avoir la belle vie



Dubaisan Dubaisan
02/11/2017 14:01:55
0
il est le fruit de la betise d'un lavage de cerveaux c'est un truc qui n'a pas la personnalite humaine


je crois reconnaitre tout le portrait de F. Hollande....
  
Répondre
realnogains realnogains
02/11/2017 12:58:02
1
Salut à tous

A un sujet aussi grave ,il faut des réponses à la mesure de l'objet

La mienne : Il n'y a rien de plus hypocrite qu'un repenti médiatisé .


Un repenti est une personne qui fait acte de repentance, en référence à un cadre moral, juridique ou religieux.

Religieux pour moi un terroriste n'appartient à aucune sorte de religion .

Il n'existe pas en terme d'humain

Il est le fruit de la bétise du lavage de cerveaux c'est un truc qui n'a pas la faculté de la personnalité!

A chaque époque sa misère et bien nous sommes au début de cette grande misère ( le mouton sans âme )

cordialement

@ plus


  
Répondre
Waine 70 Waine 70
01/11/2017 12:34:25
5
Salut conteste ta terre !



<p>++Des « tordus » qui ont été faire le « j’y ad …patres », qui ont peut-être flingué des soldats Français, commis des horreurs, qui envisagent peut-être de venir mettre leur « science » en France ++

</p>
En fait , cela semble déjà plus grave que ce que certains ( la masse ...?...) croient. Je parle de ce que tu appelles " mettre leur " science" en France. Selon un article de Valeurs Actuelles sur l'islamisation en France, on peut y lire que dans certaines régions ,la mixité, la laïcité, la république recule autour de certaines mosquées salafistes;
- disparition des femmes ou alors elles sortent fortement voilées
-plus d'alcool dans les bars
-seulement de la nourriture " à l'ail " dans les boutiques ...


Il parle même de la ratp ou l'on a favoriser la discrimination positive et ou certains chauffeurs refusent de conduire derrière une femme ( plus prières, plus plus ...)


On recule déjà comme l'armée régulière d'Irak a fuit devant l'assaut de daech à Mossoul ...






Il n'y a rien de plus hypocrite qu'un chat ...


..
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/10/2017 21:06:26
6
Salut waine (sans majuscule, sans grec, 170, et avec un œil en moins – c’est à force de jeter un œil sur tes graphes ? -)

« « Il n'y a rien de plus hypocrite qu'un chat ! » »

Désolé, mais là, on a trouvé plus hypocrite.
Des « tordus » qui ont été faire le « j’y ad …patres », qui ont peut-être flingué des soldats Français, commis des horreurs, qui envisagent peut-être de venir mettre leur « science » en France, et qui maintenant demandent leur extradition.
Et ils espèrent que je vais accepter de leur payer un procès, (au détriment de ceux qui attendent un vrai procès), de leur payer un séjour en prison, avec salle de sports, cinéma, etc..tous frais payés (bouffe, soins médicaux, ), de les nourrir vitae aeternam,
Désolé, mais je ne suis pas d’accord ! Ils ont fait un choix, qu’ils assument maintenant. Avant de partir, ils savaient bien qu'ils ne signaient pas pour aller se faire bronzer sur les plages de Tahiti.
Et je ne suis surement pas le seul à réagir dans ce sens. Bon ne s’écrit pas avec un C.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
31/10/2017 19:18:48
3
Il n'y a rien de plus hypocrite qu'un chat !


En effet, ces derniers ce montrent bien plus affectueux envers celui qui les nourrit quand la ration baisse ... ...




...




.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
31/10/2017 07:07:39
5

Forum de discussion Détente

201711021401 604154
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste