OK
Accueil > Communauté > Forum Général

acquisition de deux corvettes Gowind par les Emirats.



Dubaisan Dubaisan
10/11/2017 11:18:55
1

Salut Mcm et bonjour a tous,
"Trump, fait le beau en Chine. Et la Chine achète 300 Boeing", et va aussi ouvrir son secteur financier et assurances aux entreprises etrangeres et bof .... une bagatelle de Usd 250 Mds de contrats pour trois petits jours de visite touristique.....
Bon si les chinois sont pas fous. Ils savent bien ou est leur interet, je serais americain je me mefierais un peu car 250 en chinois se prononce "er bai wu" et dans cette consonnance ca signifie aussi: cretin, demeure, idiot complet.....
l'Europe.....pour eux, ce ne sont que 28 petits, mais tout petits etats.....
Bref si nous avions baptise nos corvettes "Alla aqueuxbar" ou "A la queue bar" (ca aurait fait peut etre un peu harceleur), sur qu'on en aurait vendu des centaines aux EAU (il ne faut pas prononcer la liaison sinon ca devient:... au Zoo - donc c'est un sultan!), mais la Gowind......Go Wind rendez-vous compte, c'est du vent qu'on vend !!! Donc vendre du vent, il est fort notre marchand de sable. Je suis jaloux.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/11/2017 00:16:44
1
Macron annonce l'acquisition de deux corvettes Gowind par les Emirats. La classe !!!

https://www.abcbourse.com/marches/macron-annonce-l-acquisition-de-deux-corvettes-gowind-par-les-emirats_416739_PX1p

Deux Corvettes valent bien d’écouter l’appel du muezzin.
Et une petite soumission à l’islam. Avec des phrases du genre : "de manière indétricotable, irréductible, nos religions sont liées. Ceux qui font croire que l'islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent."
(reste à savoir qui est le menteur., et le traitre)

Et dans le même temps, l’autre grande gueule, le mal-dégrossi de ricain , celui en qui personne ne croit, celui qui est décrié par tout le monde,.... comment il s’appelle, déjà ?...Trompe ?...Trippe ?...Trappe ?.... Ah ! Ca me revient : Trump, fait le beau en Chine. Et la Chine achète 300 Boeing.
Il s’rait pas un peu minable, ce Trump ?....

  
Répondre

Forum de discussion Général

201711101118 605302
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste