OK
Accueil > Communauté > Forum Catana Group

c'est jouli les bateaux

Cours temps réel: 4,75  -1,66%



chrisfenua chrisfenua
22/11/2017 18:58:33
0
bon alors j crois k la réponse est là aujourd'hui !!!

Bénéteau aussi était à la rue il y a 8 mois...et on voit le résultat ...un titre qui est passé de 11 à 17 euros....

Catana qui explose son cours ce jour...un + haut à 2.85 !!! et encore un volume énorme...

des fois il faut juste oser rentrer sur ce type de titre en recovery pure ...leur société a évolué et leur positionnement correspond à une demande du marché....

la plaisance est repartie à la hausse...on ne peut que s'en réjouir pour l'emploi....même si Catana s'est affilié à une entreprise marocaine tout récemment...mais bon, si c'étaient les seuls ....et tant mieux pour le Maroc aussi si j puis dire....ils en ont bien besoin .....

je regrette simplement de ne pas en avoir acheté un peu + .....elle a de beaux jours devant elle ....
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/11/2017 20:41:43
1
C'est tout récent , la "belle" boite qui a failli couler en 2015/16 quand même !
A 1.5 X le CA 2018 qui intègre les commandes annoncées , c'est cher , déjà , mais ça peut encore grimper , jusqu'à ce que ....
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
21/11/2017 20:34:11
0
mais avec Catana le jour qui suit les résus a souvent été marqué par une stagnation du cours....même si les perspectives étaient très bonnes...sauf que le lendemain ça s'envole !!! :)

il est vraiment étonnant ce titre...mais là ça va vraiment bouger .....elle a un super carnet de commandes et une belle gamme qui évolue au fil du temps...belle boîte.....entourée à juste titre pour l'instant


  
Répondre
Fifour Fifour
21/11/2017 20:32:57
1
Tout à fait d'accord CRI mais pour moi passé les 1.40€ je pensais que le cour valorisait bien la situation actuelle de la société mes A/R étant dû à mes stop win ou stop lose donné par mon plan de trading un poil trop pessimiste je l'avoue
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/11/2017 19:54:16
1
En l'occurrence et comme toujours , il valait mieux conserver vu la performance depuis quelques semaines ou mois
  
Répondre
Fifour Fifour
21/11/2017 19:17:59
2
Redressement du cour logique? surement, grosse spéculation sur les résultats du 4 Décembre? sans aucun doute et qui de par leur spéculation provoque l'envolé du titre

J'ai fait plusieurs A/R sur le titre et j'en ai encore aujourd'hui rentré ce matin suite à la news mais c'est sûr que une fois les résultats passé si il n'en ressort rien d’exceptionnel autre que l'amélioration du CA et du RN on aura surement une correction et la bulle se dégonflera, ceux qui ont été sur Nextedia comprendront malheureusement trop bien où je veux en venir

Je vendrai avant résultats avec pertes et fracas mais l'esprit serein
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/11/2017 18:00:58
2
Visibilité claire , oui .
Valorisation , 1.5 X le CA 2018 , c'est déjà cher suite à l'engouement plus ou moins raisonné des foules pour le titre .
Il suffirait qu'un concurrent sorte un produit un peu mieux pour que ....
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
21/11/2017 17:56:07
0
oh oui c booooo !!! :)

j ai fait un bénef de 45% il y a 10jours en vendant à 1.70 .....j avais pas trop voulu en reprendre sur 1.80....j avais peur que le marché se retourne...

puis le cours a résisté...et rebondi au dessus de 2 euros...du coup j ai racheté à 2.16 il y a 3 jours !!! :)

et déjà le début d une belle hausse qui ne va pas s'arrêter à 2.50 .....les résus sont avancés au 4 décembre au lieu du 12 !!
ça se place à fond.....elle peut vite dépasser les 3eur.....les volumes le confirment !!!!

à surveiller de très très près pour renforcer !!!
  
Répondre
goeland29 goeland29
13/11/2017 09:57:23
1
un petit souffle (pour les voiles) et ca repart, direction houlala!! 3.5 chutt...
  
Répondre

Forum de discussion Catana Group

201711221858 605536
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste