OK
Accueil > Communauté > Forum Nexans

Nexans : voici mon analyse graphique

Cours temps réel: 97,25  -1,22%



arbalupa arbalupa
02/02/2018 11:02:43
2
Bonjour à tous
Version graphique 5 ans hebdo : attendons les résultats annuels qui vont tomber bientôt toujours en Février .
Que dire depuis ma dernière analyse ?
Le fibo 23.6 % à 50.37 euros est bien enfoncé, mon prochain objectif baissier vise le fibo 38.6 % à 45 euros support majeur qui correspondrait avec le rendez vous des résultats annuels .
Je vous avais écris précédemment de patientez avant d' acheter le fibo 23.6% bien m'en a pris .
Actuellement le cours teste sa mm100 hebdo, le cours est sorti de son canal haussier jaune sans faire de vague.
Tendance très court , court terme baissières , tendance haussière au dessus des 45 euros que je vise en rendez vous avec les résultats .
Je suis claire , n' achetez pas au cours actuel , attendez les résultats pour bien cerner la tournure graphique au moment de la parution de ceux çi, correction pas encore terminée .
Possibilité d' acheter le support majeur des 45 euros grandissante pas avant.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
14/11/2017 15:06:15
2
Version graphique 5 ans hebdo :
Aucun soucis , nous sommes en tendance haussière dans le canal haussier jaune tant que nous y resterons .
J' ai placé, à titre informel, les niveaux de retracements de Fibonacci.
J' ai mis en place en turquoise le tracé de la médiane du canal haussier jaune .
Premier constat que je fais: le 7 novembre dernier, suite à la parution des résultats, le cours s' est heurté en résistance à la médiane sans pouvoir la franchir en clôture .
Depuis le titre est entré en consolidation sans remettre en question la tendance actuelle haussière dans le canal jaune.
Suis je acheteuse au cours actuel ?
Non, je recherche le meilleur prix possible d' entrée .
Pour m' en aider , les fibos .
Particulièrement le 23.6 % retient mon attention à 50.37 euros correspondant aussi au point de rencontre avec le support oblique haussier du canal jaune .
Le ferais -je ?
Pas totalement , j' examinerais la réaction ou non du cours sur ce niveau pour passer à l' achat pas avant .
Premier objectif haussier 53 puis 57 puis un nouveau plus haut à 60 euros .
Une cassure du fibo 23.6 enverrait le cours au fibo suivant des 38.2 % à 45 euros .
Patientez avant de vous positionnez.
  
Répondre

Forum de discussion Nexans

201802021102 605757
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste