OK
Accueil > Communauté > Forum ALTICE EUROPE NV

Altice: un rebond du titre est jouable, selon Bryan Garnier.

Cours temps réel: 4,12€  -0,43%

ATC

christof71
03/08/2018 12:23:47
0

en fait une chute de 16¨% pour saluer le bond des clients

Répondre
christof71
19/07/2018 19:11:13
0
pas de rebond pour macron qui couvre son copain ...

Répondre
Sioupeur
02/07/2018 09:03:31
0
Bonjour à tous

Je ne partage pas votre pessimisme concernant Altice, comme je l'avais écrit d'ailleurs il y a quelques mois sur une autre file

Dans ce secteur, c'est la part de Marché que l'on regarde en 1er. Le 1er trimestre m'a donné raison si vous avez la curiosité de revenir un peu en arrière

Je crois qu'il en sera de même au 2nd et que Sfr va encore en grignoter. Au delà donc de l'endettement excessif du groupe qui attise le méfiance des investisseurs (et c'est justifié), le cours peut très bien d'abord faire un bond pour saluer l'acquisition de nouveaux clients

A suivre

Répondre
Janine91
02/07/2018 02:01:35
0
Très important et intéressant info))) j`ai lu et je suis restée impressionnée))) Très actuel que existe au moment sur la marché économique.

Message complété le 22/08/2019 10:40:45 par son auteur.

https://hommemuscle.com/categorie-produit/anti-oestrogenes-protections/

Répondre
CRI74
15/11/2017 14:02:23
2
Mort de rire avec la faiblesse des multiples de valorisation : un PER négatif de 15 comme référence
Ils ont dû louper le - !!!

Répondre
fraxinus
15/11/2017 12:34:14
2

Bonjour à toutes et à tous,
Bien d'accord avec vous, c'est du cercle finance tout craché.
La présomption d'innocence vaut aussi pour eux et sans preuve on ne peut accuser personne mais je prends leurs écrits avec plus que de la méfiance. Ils sont à mes yeux plus que tendancieusement suspect.

Message complété le 15/11/2017 12:37:46 par son auteur.

Brian Garnier et CF c'est kif-kif

Répondre
Dubaisan
15/11/2017 11:59:52
3
Il doit en rester plein dans les portefeuilles de leur clients sous mandat de gestion. La fin de l'annee approche et il va falloir rendre des comptes alors faire remonter Altice pour re-donner de la performance a leur comptes geres, ca ne m'etonnerait pas trop....

Répondre
gars d'ain
15/11/2017 11:40:54
3
Le coup du rebond de l'ambulance avant la grande lessive....

Un grand classique...

Répondre
gars d'ain
15/11/2017 11:40:54
0
(CercleFinance.com) - Certes, l'action Altice a perdu près de la moitié de sa valeur depuis le début du mois, mais les analystes de Bryan, Garnier & Co. y croient : précédemment sous revue, leur conseil sur la valeur est désormais fixé à l'achat. Même si leur objectif de cours revient de 22,8 à 15,2 euros (- 33,3%).

Rappelons qu'Altice, holding de l'empire des télécoms de Patrick Drahi, a lancé un 'profit warning' le 2 novembre alors que sa filiale française, SFR, est à la peine. Ce qui a été suivi, à la Bourse d'Amsterdam, d'un lourd dérapage de l'action de ce groupe très endetté. Altice a par la suite redistribué les cartes au sein de sa direction, redonnant à M. Drahi un rôle dirigeant de premier plan.

'Selon nous', écrit Bryan Garnier, 'la baisse récente de l'action est principalement due à une perte de confiance dans la capacité d'Altice à se redresser en France, où la question ne porte pas tant sur la stratégie que sur son exécution, ce qui a ajouté à la pression sur la structure du capital'.

Mais selon les analystes, tout n'est pas perdu. Bryan Garnier souligne 'la faiblesse actuelle des multiples de valorisation' du titre. Et ce alors que les analystes 'ont la conviction que la reprise de l'activité de ligne fixe d'Altice en France finira par se concrétiser, même si son 'timing' demeure incertain étant donné les récents mouvements de la haute direction'. Bref, termine Bryan Garnier, on peut donc jouer un rebond de l'action.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Répondre

Forum de discussion ALTICE EUROPE NV

201808031223 605892
Ma liste