OK
Accueil > Communauté > Forum Général

crypto monnaie



Dubaisan Dubaisan
17/11/2017 04:47:25
2

Les paradis fiscaux disparaissent, le financement des operations "sales", du blanchiement de l'argent de la drogue, traffic d'armes et autres ont trouve leur bonheur dans ces crypto-monnaies.
"Les législateurs et banquiers centraux se posent la question de savoir s'il faut intervener....". C'est vraiment se foutre de la gueule des gens;
Les chinois, eux au moins, n'ont pas d'état d'ame et sont clairs, par rapport a ces banquiers europeens toujours prets a tergiverser surtout si cela peut masquer leur operations a la frontiere de la legalite.
Par contre, ils (banquiers europeens et francais en particulier) nous (nous les expatries entrepreneurs) font royalement chier avec leur dispositions concernant les declarations obligatoires de nos comptes detenus a l'etranger. On ne peut plus meme plus aller pisser. Il faut demander la permission!!!
  
Répondre
CRI74 CRI74
16/11/2017 22:19:40
2
Les législateurs et banquiers centraux se posent la question de savoir s'il faut intervenir pour réguler les cryptomonnaies, a déclaré jeudi Ewald Nowotny, membre du conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne.
"On se demande si les législateurs et les banques centrales devraient intervenir, à l'image de la Chine qui a interdit l'utilisation de monnaies virtuelles en les considérant comme frauduleuses", a-t-il dit lors d'une conférence à Florence.
.
Pékin a interdit en septembre les transactions en cryptomonnaies sur des plates-formes chinoises afin de limiter les risques financiers autour de ce marché hautement spéculatif qui a connu un essor fulgurant cette année.
.
Ewald Nowotny, qui est le gouverneur de la Banque d'Autriche, a toutefois relativisé les risques que pourraient poser des monnaies virtuelles comme le Bitcoin pour le système financier mondial. "Ce marché n'est pas si important que ça, pas assez pour créer une instabilité financière", a-t-il estimé.
.
"C'est comme acheter des actions en Bourse (...). Les gens qui investissent dans ce produit s'exposent à des pertes et si c'est le cas, il faut qu'ils l'acceptent", a-t-il dit.
.
Preuve de son extrême volatilité, le Bitcoin a perdu près d'un tiers de sa valeur en moins de quatre jours la semaine dernière mais il s'est fortement repris cette semaine.
......................................................................................................................................................................................................
Pas de régulation , pas d'actif viable en caution , pas de "système" responsable , utilisation plus ou moins illégale ou par des organisations illégales , contournant toutes les lois ....
Des pseudo monnaies sans la moindre garantie et pour le moins sulfureuses font de l'investissement une vraie roulette russe

  
Répondre
ortograf ortograf
16/11/2017 20:31:06
0
Est ce une monnaie parallele ? A qui cela profite t'il ? wikipedia explique tout cela mais je reste dans un brouillard car les monnaies sont cotées mais n'appartiennent à personne ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201711170447 606103
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste