**Pariez sur le dernier CAC 40 de lannée 2017.**

Tous les sujets
28/11/2017 21:07:38
Le CAC est à 5390,48 ce mardi soir, soit la même valeur que vendredi à un quart de poil près.
Il n’y a pas de nouveau joueur, donc le graphe actuel est exactement identique à celui publié dernièrement.
L’ordre de ceux qui sont au plus proche de cette valeur est le suivant :Yuko, SimonCh, chabl, angeloysse et Ares26, très provisoirement, bien sûr.
Il y a encore de la place, n’hésitez pas à indiquer votre pronostic si ce n’est déjà fait !

Bonne chance à tous.
4
Répondre
28/11/2017 19:47:17
Je me suis trompé de file.
Je vous mets donc mon texte , en vérifiant que cette fois, je suis dans la bonne file.

Ben alors, les copains ! Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous v’la devenus timides, d’un seul coup ? Y’a vraiment pas de quoi, hein….C’est jamais qu’un jeu. Et puis, les meilleurs, en fait, ne seront jamais que le plus chanceux. Le facteur « bol » en somme. Tient : Faudra trouver une théorie équivalente, ou plutôt opposable, ou équivalente, à le Loi de Murphy ( dite Loi de l’emmerdement maximum). Bon, y’a déjà la FDJ qui a dit : 100% des gagnants ont joué…..J’attends vos propositions pour faire mieux.

L’année dernière, on était plus nombreux à faire des paris .
Ou alors ?..... c’est que vous avez les chocottes ? Ben non, hein… y’a pas d’enjeu, pas d’bagarre, pas de …juste de la bonne humeur, juste de la convivialité.
Et puis, hé…vous ne voudriez pas nous laisser décrocher le Coco…tier ?

Allez ! Y’a encore de la place. N’attendez pas le dernier moment .

Allez. Je… compte…..sur….vous !!!!!!
6
Répondre
28/11/2017 12:53:05
@Coco oui je pense aussi qu'il est mieux de procédé ainsi c'est plus juste.
parce franchement celui qui aurait été plus près au dessus soit perdant par rapport a celui qui est le premier plus loin en dessous .
<p>le règlement du jeu s’affûte mais le plus important est de passé un agréable moment .
pour une fois dessus ou dessous ont leurs chances de gagné dans un jeu organisé .

</p>
4
Répondre
28/11/2017 12:34:54
C’est simple, le gagnant sera celui qui aura parié au plus proche du CAC final.
Le classement se fera sur la valeur absolue de l’écart entre le CAC et le pari.
4
Répondre
28/11/2017 12:18:07
@coco merci !!!
j'aimerais savoir aussi dans ta règle car pas de mention sur ce point
celui ou celle qui gagne et celui ou celle qui es le plus près en dessous de la clôture ou au dessus ?
<p>
</p>
1
Répondre
28/11/2017 12:15:26
@angeloysse

Bien sûr, ce sera fait.
J’indiquerai les écarts avec le dernier CAC.
Bonne chance à toi, tu n’es pas loin : actuellement 4 ème.
2
Répondre
28/11/2017 12:02:40
@coco lorsque le résultat du concours sera connus
est ce que tu pourras faire le tableau du premier jusqu'aux dernier afin de voir le classement final ?
1
Répondre
28/11/2017 11:41:27
Bonjour Angel,

Ce que tu demandes est à moitié fait. Dans le titre du graphe figure la date et la valeur de clôture du CAC à cette date.
Ce graphique est figé une fois envoyé sur la file. Il est impossible de modifier un élément sur un graphe affiché, la mise à jour ne peut se faire qu’en envoyant un nouveau dessin.
Désolé pour toi, ta demande est irréalisable.

2
Répondre
28/11/2017 08:57:32
c'est dommage que le cac ne soit pas affiché en haut a droite pour le concours pour un peu plus d'humour dans les dernière heures .
a moins que coco tu as le talent technique pour faire cette petite modification .

Message complété le 28/11/2017 09:08:02 par son auteur.

dubaisan et jipes mais aussi sioupeur deux gros poids lourd du concours
ils sont sans doute les favoris car très bien placés dans l'autre concours dirigé sous l’œil attentif de Pastekator

1
Répondre
28/11/2017 00:59:49
Rien de nouveau sous le soleil.
A part, bien sûr, la baisse du CAC qui enregistre ce soir 5360,09 points, ( -0,56 %) le dernier graphique reste valable.
Nous sommes toujours 26 à nous être prononcés, après le vote de Waine70 (5240,82).
La moyenne est de 5486,53, et le mieux placé (très provisoirement) est chabl avec un écart de seulement 5,46 points.
Bonne nuit à tous !
4
Répondre
26/11/2017 22:04:27
Salut sergio,

« « Moicmoi : Tu fais du chantage, Coco te laisse pas faire. » »

Hé lui, hé….V’la t’y pas qui m’accuse ! De je sais pas quoi, d’ailleurs….
Du chantage …Et puis quoi, encore ?.... Du chantage …J’vous demande un peu . …Moi qui suis plus pur que l’enfant qui vient de naître….Et encore que pour l’enfant, c’est pas vraiment sûr.
Et en plus, il essaye d’influencer Coco, chose que moi, je ne me permettrais jamais. Je dis bien : JAMAIS !
M’enfin, quoi…..
Bonne soirée à tous..... Même à moi.

7
Répondre
26/11/2017 21:48:07
C’est vrai qu’il y avait beaucoup à faire ct’aprem, avec la coupe des vices et ce soir PSG contre Mona Coco !
Ma télé chauffe ma maison, mon ordi aussi.

6
Répondre
26/11/2017 21:18:16

Waine
« « je me suis trompé de chanson, veuillez rectifier ... » » Je me suis trompé ou mon intention était bien de mettre cette vidéo ; tu nous prendrai pas pour des enfants de cœur, par hasard.
Je reconnais que la première était chaude, mais personne s'en est plaint , lol

Moicmoi
Tu fais du chantage, Coco te laisse pas faire.
Bonne soirée à tous
6
Répondre
26/11/2017 20:46:53
Waine sans…., sans….,sans….(le dimanche soir, je mets en veilleuse)

« « je me suis trompé de chanson, veuillez rectifier ... » »

T’aurais pas reniflé trop de glyphosate, par hasard ?
Ceci dit, j’aime bien les deux versions. (T’en aurais pas d’autres comme la première ?.... Mais ne le chante pas sur le forum. Ca reste entre nous.)

Coco
Bien, ton graphe. Mais je me pose une question : as-tu fait une demande pour bosser le dimanche ? Ton lieu de résidence est-il en zone hautement touristique ? Mais, n’aie pas peur, je n’irais pas cafter…..(si tu me mets en tête de tableau)

7
Répondre
26/11/2017 20:20:42
Comme promis, voici le graphe à jour en cette fin de semaine.
Le 23 novembre sont venus dans notre groupe vlfr006 (5482,50) et chabl (5365,55).
Puis le 25, Sirius-1.46 (5498,27) et Waine70 (5240,82).
Nous sommes donc 26 à espérer gagner !
Bonne semaine à tous.
5
Répondre
25/11/2017 20:09:20
Je remonte la file pour les absents 😀
2
Répondre
25/11/2017 16:00:09
Bonjour à tous,
Allez je tente 5498,27.
6
Répondre
24/11/2017 23:20:47
Pour Waine 170, difficile a dire....soit il a vu la fille...pardon, LA FILE, et ....il se tate encore... soit il deprime car il a enfin compris d'ou venait la surproduction de lait.
Il y a Gars d'Ain aussi qui est absent...Pourtant je pensais que les poulets de Bresse, le sortirait de son combat contre Linky.
Le compteur tourne Gars d'Ain!
9
Répondre
24/11/2017 20:58:28
sergiobress

« « Attention la date limite approche. » »

Je me demande si on ne devrait pas demander à l’ami Coco de reporter la date de cloture du jeu au dimanche 7 janvier.
Cela aurait l’avantage qu’on serait tous les rois ……..du prono.
Elle est pas belle , mon idée ?
Waine sans majuscule, sans grec, et 170. Alors quoi !! Qu’est-ce que tu fabriques ? Tu joues ou pas ?
M’enfin…..Allez. On t’attend.
De toutes façons, si ma nouvelle date est adoptée, tu ne risques pas grand chose.

7
Répondre
24/11/2017 19:05:15

Bonsoir à tous,
@Dubaisan Sorry mais je ne connais pas ces termes de vol (VRF,IFR) ; je connais juste les noms des compagnies aériennes et cela me suffit.
Par contre je constate que depuis qu'une jeune fille a fait son apparition sur la file, on ne parle que d'elle et vous avez raison https://www.bing.com/videos/search?q=chanson+elle+est+belle+elle+est+mignonne&view=detail&mid=B4124DAC6A0686A569A5B4124DAC6A0686A569A5&FORM=VIRE
Pour ceux qui matent sans rien dire, c'est pas bien ; on vous a repéré.
Pour en revenir au sujet de la file, je m'aperçois qu'il y en a certains qui ne sont toujours pas inscrits ; je pense par exemple à Waine, que fait-il ? du voyeurisme avec ses jumelles ? bon, je sors.
Attention la date limite approche.
Je vous souhaite à tous un bon weekend.
6
Répondre

Forum de discussion Détente

201711282107 606423