**Pariez sur le dernier CAC 40 de lannée 2017.**
22/11/2017 00:20:23
yuko 59,
<p>IPPON!!!</p>
ya longtemps ,dans un autre pays, repute pour ses monuments, sa Nana et son patre grec, un copain que j'invitais a prendre un pot me repondit:
- Pas le temps, je file au Sophia. Viens si tu veux.
C'est la que j'ai decouvert que le Sophia etait un bar a p.t.s. un bar plein de jolies poules quoi, mais qui tondaient plus qu'elles ne pondaient!
Mon copain etait un grand filosoeuf ya!
<p>IPPON!!!</p>
ya longtemps ,dans un autre pays, repute pour ses monuments, sa Nana et son patre grec, un copain que j'invitais a prendre un pot me repondit:
- Pas le temps, je file au Sophia. Viens si tu veux.
C'est la que j'ai decouvert que le Sophia etait un bar a p.t.s. un bar plein de jolies poules quoi, mais qui tondaient plus qu'elles ne pondaient!
Mon copain etait un grand filosoeuf ya!
Message complété le 22/11/2017 08:53:06 par son auteur.
Je ne sais pas comment vous avez fait les gars mais je tangente la moyenne. Pile au milieu!
3
Répondre
21/11/2017 23:32:18
Nous n’avons pas le talent des programmeurs de ABC Bourse.
On bricole, et on s’amuse bien quand-même.
Bonne nuit à tous.
On bricole, et on s’amuse bien quand-même.
Bonne nuit à tous.
4
Répondre
21/11/2017 23:09:27
Salut à vous tous,
Je pense que l’essentiel est de passer de bons moments ensemble.
Même si le côté technique n’est pas au top.
Me trompe-je ?….
Je pense que l’essentiel est de passer de bons moments ensemble.
Même si le côté technique n’est pas au top.
Me trompe-je ?….
5
Répondre
21/11/2017 22:32:41
Bonsoir Adriasto,
Très joli ton graphique !
On voit le pro...
Il ne manque que la date, et peut-être forcer l’axe « y » de 5000 à 6200.
J’ai fait avec ce que je savais faire, mais je peux m’améliorer.
Merci à toi.
Très joli ton graphique !
On voit le pro...
Il ne manque que la date, et peut-être forcer l’axe « y » de 5000 à 6200.
J’ai fait avec ce que je savais faire, mais je peux m’améliorer.
Merci à toi.
4
Répondre
21/11/2017 21:02:23
Bonsoir,
<p>Mais bien sûr qu'il faut faire vivre cette file comme celle des "blagues du soir" qui se porte bien, d'ailleurs aujourd'hui c'est sur les œufs , bizarre 😀
Que le meilleur gagne, olé
Bon et bien Bonne nuit à tous 🛌</p>
<p>Mais bien sûr qu'il faut faire vivre cette file comme celle des "blagues du soir" qui se porte bien, d'ailleurs aujourd'hui c'est sur les œufs , bizarre 😀
Que le meilleur gagne, olé
Bon et bien Bonne nuit à tous 🛌</p>
5
Répondre
21/11/2017 20:02:06
17 à avoir parié,….. c’est bien, mais je trouve que ce n’est pas beaucoup (toujours jamais content, le mec) . Bon, d’accord, il n’y a que 2 jours que le jeu est lancé. Mais, justement, ce n’est qu’un jeu ! Alors, faisons foin (et je ne m’adresse pas qu’aux seuls agriculteurs) de la fierté, de l’incertitude, du « qu’en dira t’on », du « j’ose pas » ….et je vous invite à participer. (On est tous pareils . Y’a pas de plus meilleur, ou de plus nul, Y’a que le coup de bol.) Histoire de donner du boulot à Coco (que je salue et remercie de nouveau pour cette bonne idée).
Mais, c’est surtout que dans un contexte ludique, cela nous permettra d’échanger, et d’animer cette file sympa dans la bonne humeur .
Allez ! Tout le monde au boulot !
Et que le plus chanceux gagne la considération des autres.
Mais, c’est surtout que dans un contexte ludique, cela nous permettra d’échanger, et d’animer cette file sympa dans la bonne humeur .
Allez ! Tout le monde au boulot !
Et que le plus chanceux gagne la considération des autres.
6
Répondre
21/11/2017 14:03:10
Si l'oeuf tombe sur la pierre, gare à l'oeuf !
Si la pierre tombe sur l'oeuf, gare à l'oeuf !
Alors, fait pas l'oeuf !!!
Si la pierre tombe sur l'oeuf, gare à l'oeuf !
Alors, fait pas l'oeuf !!!
3
Répondre
21/11/2017 14:00:40
est ce que vous voyez les dindes dans le jardin pour le moment elles ignorent tout sur leurs sors .
3
Répondre
21/11/2017 13:34:52
Bonjour Dubaisan,
Le chapon, c'est comme le coq qui se trouve sur un mur, cha pond mais de quel côté l'œuf va-t'il tomber ?
4
Répondre
21/11/2017 13:13:09
ah Jipes, le poulet de bresche che tres bon, mais le chapon che divin, que dis-je che chupiterien!!!
Au fait le chapon cha ponds ou cha ponds pas?<p>
Coco 85, je te donnes une estimation d'ingenieur:</p>
5555.55 + ou - 10^3.
Au fait le chapon cha ponds ou cha ponds pas?<p>
Coco 85, je te donnes une estimation d'ingenieur:</p>
5555.55 + ou - 10^3.
5
Répondre
21/11/2017 12:56:07
moicmoi ta pris ta potion magique car c'est avec force que tu essais de te faire entendre et je te comprends parce que tu as fais un beau concours l'année dernière très serré jusqu'au bout très palpitant jusqu'a la dernière seconde et j'avais cru comprendre qu'il te manqué un peu de potion pour franchir la dernière haie .
ne te fais pas surprendre cette année il faut faire des provisions .
bonne chance
ne te fais pas surprendre cette année il faut faire des provisions .
bonne chance
Message complété le 21/11/2017 12:59:22 par son auteur.
tu as du avoir sacrement soif
5
Répondre
21/11/2017 12:40:01
Avec toutes ces contestations, hésitations, modifications, je m’aperçois que j’en ai oublié de voter !
Voici ma prédiction : 5602,22 points.
Nous sommes maintenant 15 à avoir exprimé un vote.
Pour mémoire, l’année dernière, nous étions 36 participants.
Je publierai ce soir un graphique qui vous permettra de vérifier que vos données ont bien été prises en compte.
Vous me signalerez une erreur éventuelle.
Voici ma prédiction : 5602,22 points.
Nous sommes maintenant 15 à avoir exprimé un vote.
Pour mémoire, l’année dernière, nous étions 36 participants.
Je publierai ce soir un graphique qui vous permettra de vérifier que vos données ont bien été prises en compte.
Vous me signalerez une erreur éventuelle.
5
Répondre
20/11/2017 22:00:16
Coco85
« « A vous lire, il me semble qu’il y a un certain accord pour reculer ..//.. On pourrait adopter le 3 décembre,… » »
Le 3 décembre ? .....Ah ….quel bonheur : juste le jour de l’Avent. Comme ça, on pourra dire : non , ce ne peut pas être Après !
« « Il va falloir « meubler » pendant ces 26 jours,… » »
Meubler ? Et si on meublait avec des caisses à oranges, comme dans le bon vieux temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître ? Histoire de faire la nique à Ikéa .
Avantage : 1 marteau et 4 clous et l’affaire est dans le sac. Alors que avec Ikéa, c’est un WE bouffé, une prise de tête, une dispute avec notre moitié, des heures à chercher la vis manquante, et je ne sais combien de temps à tourner et retourner le papier « mode d’emploi » pour essayer de le comprendre.
A moins que tu ne parles d’animer ? Ben, on peut essayer, mais il ne faut pas trop compter sur moi. L’humour et les écritures, ce n’est pas mon fort.

5
Répondre
20/11/2017 21:49:52
Salut moicmoi,
Rien ne Bresse, il faut partir à point
Que l'on se presse de cuire se poulet au vin
Et ainsi, tous les coqs verront l'an prochain !
5
Répondre
20/11/2017 21:32:12
A vous lire, il me semble qu’il y a un certain accord pour reculer encore la date butoir des votes.
Je tiens à ce que cette date soit un dimanche, ce qu’approuve JCROIPLU.
On pourrait adopter le 3 décembre, soit 26 jours calendaires et 19 jours de bourse avant le 29 décembre. Ça me paraît beaucoup en laissant trop de place au hasard et pas assez au calcul.
Mais, j’estime que le principal est que vous puissiez vous amuser.
Il va falloir « meubler » pendant ces 26 jours, ce n’est pas toujours facile.
Je regretterai également d’avoir à refuser les paris des retardataires.
En adoptant cette date, il ne reste plus que 13 jours pour exprimer son pari. C’est peu.
Je tiens à ce que cette date soit un dimanche, ce qu’approuve JCROIPLU.
On pourrait adopter le 3 décembre, soit 26 jours calendaires et 19 jours de bourse avant le 29 décembre. Ça me paraît beaucoup en laissant trop de place au hasard et pas assez au calcul.
Mais, j’estime que le principal est que vous puissiez vous amuser.
Il va falloir « meubler » pendant ces 26 jours, ce n’est pas toujours facile.
Je regretterai également d’avoir à refuser les paris des retardataires.
En adoptant cette date, il ne reste plus que 13 jours pour exprimer son pari. C’est peu.
4
Répondre
20/11/2017 21:04:39
Bonsoir à tous,
Content de revoir cette file participative merci Coco pour la démarche,pour moi le 10 décembre me parait pas mal.
Je dirais ,après observations des étoiles et des entrailles de poulets de Bresse, le chiffre de... 5135.15... mais je compte sur vous tous pour ne pas l'ébruiter ça pourrait se savoir et me faire perdre...ce qui n'est pas votre but j'espère
Bonne soirée et bon pronostics à tous
Content de revoir cette file participative merci Coco pour la démarche,pour moi le 10 décembre me parait pas mal.
Je dirais ,après observations des étoiles et des entrailles de poulets de Bresse, le chiffre de... 5135.15... mais je compte sur vous tous pour ne pas l'ébruiter ça pourrait se savoir et me faire perdre...ce qui n'est pas votre but j'espère
Bonne soirée et bon pronostics à tous
5
Répondre
20/11/2017 20:54:17
Bon ! Me revoilou ! Après moults apéros, après moultes réflexions, après forces lectures dans le marc de pastis, je vous livre le résultat de mes cogitations.
Ce sera …..roulement de tambour…..rrrrrrrrrrrrrrrrantamplan….rrrrrrrrrrrrrrrrantamplan…. : 5818.21 !!!
C’est votre dernier prix ?
C’est mon dernier prix, Jean-Pierre. Avant que je n’en change.
Tiens ! En parlant de changer : je pense qu’une date buttoir aux alentours du 10 décembre, ça serait pas mal.
Ce qui tomberait vachement bien , vu que ce sera la Saint Romaric. Bon, d’accord ! Aucun rapport avec le CAC, ni même avec la pizza, d’ailleurs. Mais ce sera quand même la Saint Romaric.
Et comme je ne connais pas de Romaric, on ne pourra pas m’accuser de trafic d’influence.
M’enfin…..
Ce sera …..roulement de tambour…..rrrrrrrrrrrrrrrrantamplan….rrrrrrrrrrrrrrrrantamplan…. : 5818.21 !!!
C’est votre dernier prix ?
C’est mon dernier prix, Jean-Pierre. Avant que je n’en change.
Tiens ! En parlant de changer : je pense qu’une date buttoir aux alentours du 10 décembre, ça serait pas mal.
Ce qui tomberait vachement bien , vu que ce sera la Saint Romaric. Bon, d’accord ! Aucun rapport avec le CAC, ni même avec la pizza, d’ailleurs. Mais ce sera quand même la Saint Romaric.
Et comme je ne connais pas de Romaric, on ne pourra pas m’accuser de trafic d’influence.
M’enfin…..
5
Répondre