OK
Accueil > Communauté > Forum Visiomed

Visiomed: présentation de Visiocheck au SMCL 2017.

Cours temps réel: 0,19  -1,15%



Maldo81 Maldo81
24/11/2017 10:06:11
0
Vu la présentation ...
Je me suis remis à l'ecart, un peu decu du produit qui m'a semblé Gagdet ... tout le monde n'a pas ma sensibilité, mais ma croyane en a pris un coup ...

Je poste cet avis strictement personnel vu que c'est un changement d'avis par rapport à mes posts précédents :p
  
Répondre
Maldo81 Maldo81
24/11/2017 10:06:11
0
(CercleFinance.com) - Visiomed Group annonce avoir présenté VisioCheck, son dispositif ultra-portable 'tout en un' dédié au déploiement de la télémédecine à grande échelle, au Salon des Maires et des collectivités locales 2017 (SMCL 2017) qui a fermé ses portes jeudi.

'A la suite du notre présence au SMCL 2017, nous estimons que le potentiel d'équipement du VisioCheck en mode station de téléconsultation mobile auprès des mairies et collectivités locales peut atteindre, pour ce seul segment, le nombre de 10.000 unités installées avec services au cours des 24 mois suivants le démarrage des ventes', déclare le PDG Eric Sebban.

La société d'électronique médicale a d'ailleurs reçu pour VisioCheck le Prix de l'Innovation de la catégorie Santé du Salon, de la part d'un jury composé de professionnels du monde des collectivités locales (élus, directeurs territoriaux, journalistes).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Visiomed

201711241006 606909
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste