OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

glyphosate c'est reparti pour 5 ans ben tiens hein !



chamirau chamirau
27/11/2017 23:04:09
0
Et surtout, que je ne vous prenne pas à parler de pesticides, insecticides, herbicides, fongicides...mais de produits phytosanitaires, c'est passe vraiment mieux...
  
Répondre
jipes jipes
27/11/2017 21:12:46
1

Une fois de plus on revient sur la politique.
Pour ne plus subir le glyphosate, il ne reste que la solution de quitter l'UE !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/11/2017 20:50:42
3
@gars d'ain
tu oublies les bras, oui les petits bras, c'est important de ne pas être manchot sur ce coup là ! Pourquoi, je vais te le dire comme aurait dit sarkoland! Si tu prends la cata de tchernobyl, et ben les douanier avec leur petits bras avaient arrêté la radioactivité à la frontière certains bottaient même le cul aux méchants gamma, nan mais va!
Avec le glypho c'est pareil, t'es à la limite du champ et tu fais obstacle avec tes petits bras et le tour est joué!
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/11/2017 20:44:00
3
ce que j'aime surtout, c'est l'étude américaine qui a du être vendue en package global à Bayer pour avaler la pillule Monsanto : c'est cousu de file blanc. Et ça tombe juste après le Rachat par Bayer... Mais c'est pas étrange : à d'autres, SVP...


Et donc il n'y aurait aucun rapport et l'étude serait impartiale. Ma première remarque, c'est qu'on a dit que les agriculteurs n'étaient pas plus exposé que la population normale , mais si on se pose les questions justes, on obtient quoi ?


Ma questions donc : Si l'agriculteur est obligé de mettre des tenues de protection pour traiter et que le voisin du champs lambda n'a pas de protection quand il sort dans son jardin à coté du champs... Serait-on en droit de penser que l'un est aussi exposé que l'autre. c'est bien ça le résultat de l'étude.... ??? Et ce veut nullement dire que ça ne risque rien.


Je propose à ceux qui le veulent d'en manger disons une cuillère à café par semaine, juste pour voir ce qui va se passer...
  
Répondre
Coco85 Coco85
27/11/2017 20:19:46
4
Ceux qui font la gueule, ce sont les fabricants et vendeurs de binettes !
Ils se voyaient déjà à la tête de P.M.E. florissantes.
Les kinés aussi sont déçus.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/11/2017 20:13:53
3
ben oui faudrait pas emmerder les copains qui t'ont fait arriver au pouvoir non plus !
dans 5 ans une bonne partie de ceux qui sont au pouvoir ne seront plus là, on oubliera leur collusion avec le système,ils seront remplacés par des nouveaux élus tout neufs et rebelote!


l'agroalimentaire, la chimie, les laboratoires c'est une partie gigantesque de l'économie, ils ont un pouvoir incroyable !
Si un jour on venait à vouloir limiter la population c'est à dire abandonner le système basé sur la sur-consommation, la sur-production, la sur-exploitation la sur-population on réglerait tout! Moi vivant ne le verrai pas !
  
Répondre
jipes jipes
27/11/2017 20:12:46
1
Encore une fois, notre Président qui avait de louables intentions (peut être pour amuser la galerie) a fait chou blanc !
  
Répondre
Crack_40 Crack_40
27/11/2017 19:35:53
4
En attendant faut toujours:
- manger 5 fruits et légumes
- manger ni trop salé, ni trop gras, ni trop sucré
- ne pas laisser couler l'eau pendant ton brossage de dent
- éteindre la lumière dès que tu quittes une pièce
- remplacer son vieux diesel (alors que ça fait 30 / 40 ans qu'on te pousse à en acheter)
- ....
.... Et j'en passe et vous en connaissez certainement d'autres de ses fameuses recommandations...
Ils sont bon pour nous faire culpabiliser mais dès qu'il faut prendre des vrais décision, avoir une autre vision, il n'y a plus personne. Ils sont bons qu'à pondre des taxes !!!!!!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/11/2017 17:52:09
4

Forum de discussion Détente

201711272304 607218
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste