OK
Accueil > Communauté > Forum Amoeba Biocide

la réponse de l'ANSE ??? pour quand

Cours temps réel: 0,44  0,00%



CRI74 CRI74
30/11/2017 14:51:14
0
Un luxe de précautions vis à vis de nouveaux procédés qui nécessitent une autorisation de niveau identique au médical .
Long et fastidieux mais l'intérêt de la méthode et le recul des actifs en cours d'essai devrait permettre de juger positivement du bien fondé et de la sécurité du produit .
On est face à des conditions sanitaires préoccupantes auxquelles Amoeba apporte une réponse pertinente .
On ne peut guère passer à côté du sujet sans réponse argumentée je crois ?
  
Répondre
lither74 lither74
30/11/2017 14:02:14
0
EXACT. cela peut durer et durer car ils n'avaient pas prévu cette classe de produits dans leurs approbation.
comme le produit qui remplacerai les désherbants chimiques.
ON NOUS PARLE D 'ECOLOGIE (foutaise !! que l'on nous parle de rentabilité)
  
Répondre
CRI74 CRI74
30/11/2017 13:46:49
0
On peut aussi noter que des ventes d'Amoeba ont bien eu lieu , mais sous protocole d'essai
  
Répondre
CRI74 CRI74
30/11/2017 11:18:02
1
https://www.osmobio.com/osmobio-alternative-glyphosate/


Les alternatives existent , on en voit les témoignages pratiquement chaque jour
Je crois qu'il faut passer par l'environnement car , côté agriculture , les décideurs sont bien sous le joug du lobby chimie / pétrole
  
Répondre
lither74 lither74
30/11/2017 09:55:05
3
En FRANCE on a des solutions qui sont sans danger.
AMOEBA puisque nous actionnaires :connaissons tous ses avantages.

Un produit aussi que moins de gens connaissent est (OSMOBIO)
produit fabriqué à partir d'agents naturels et qui devrait remplacer le GLYPHOSATE.
Le produit a passé tous les tests et attends depuis 3 ans une autorisation.
Ou on marche sur la tête ou les gros groupes que je ne veux citer font la pluie et le beau temps.
C'est grave même très grave car on cautionne l'empoisonnement de la population .
  
Répondre

Forum de discussion Amoeba Biocide

201711301451 607519
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste