OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

Re:Pourquoi BlackRock s' allège au capital ?

Cours temps réel: 15,93  0,70%



arbalupa arbalupa
01/12/2017 15:58:55
1
Il ne s' agit pas de savoir si j' ai raison , mais de savoir si BlackRock a bien fait de s' alléger , a t' il eu raison ?
On le saura rapidement.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/12/2017 15:49:35
1
Vous ne manquez pas d' air pour tenter de vous justifier , cela dit beau graphique .
On verra bien si vous avez raison .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
01/12/2017 15:45:03
2
Version graphique 10 ans hebdo :
Tout simplement c' est baissier , cela suit toujours les m^mes pentes baissières roses sens des flèches jaunes .
Apparemment Blackrock a vu que nous avions atteint la résistance rouge en formant un biseau ascendant turquoise , avec sortie baissière et pull-back.
Je pars du principe que si Blackrock s' allège , il le fait en toute connaissance , donc je vais le suivre les yeux fermés en prenant une vente à découvert dans le jeu boursier, question de vérifier s' il a fait cela en CONNAISSEUR , ainsi on pourra se fier à tous ses mouvements et prises de position .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
01/12/2017 15:35:13
0
Je prends cette file à mon compte , j' ouvre dés maintenant une vente à découvert dans le jeu sur Engie , je vais essayer d' expliquer , comprendre graphiquement, pourquoi Blackrock s' est allégé au capital .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
01/12/2017 15:35:13
0
(CercleFinance.com) - BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 29 novembre, le seuil de 5% du capital d'Engie et détenir, pour le compte desdits clients et fonds, 4,99% du capital et 4,42% des droits de vote du groupe énergétique.

Ce franchissement de seuil résulte d'une diminution du nombre d'actions Engie détenues à titre de collatéral.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Engie

201712011558 607807
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste