OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Melenchon suite à l'émission politqiue sur France 2



moicmoi moicmoi
02/12/2017 13:32:20
2
Melanchon ? Meprisant ? mechant ? En plus il est "rigolot"' amusant' comique. Il peut fort bien brandir une pancarte 'je suis charlot".
Il a de la gueule , de la repartie, ......bref c'est un bon tribun. Tout dans le gueule, rien dans la maîtrise d'un budget. Comme presque tous les politiciens'. Tous bons à jeter aux chiens, (après examen du vétérinaire pour ne pas contaminer les chiens qui eux, méritent notre attachement)
Qui sait gerer, à part un chef d'entreprise florissante ? Ou la ménagère de 50 ans ?
En tout cas' pas un ''issu de ENA'' juste bon à faire des beaux discours que personne ne comprend. Même pas eux.
Le plus terrible , c'est qu'une grande majorité de Français n 'en sont pas conscients.

Message complété le 02/12/2017 13:51:25 par son auteur.

La création de richesse, la création d'emploi' le PIB, la balance commerciale, ......cela passe par l'entreprise. Pas par la gueule. En tout cas, j'en suis convaincu

Message complété le 02/12/2017 13:51:25 par son auteur.

La création de richesse, la création d'emploi' le PIB, la balance commerciale, ......cela passe par l'entreprise. Pas par la gueule. En tout cas, j'en suis convaincu

  
Répondre
I88416AA I88416AA
02/12/2017 10:23:11
3

Mélenchon, méprisant, méchant avec son interlocutrice sur le Venezuela. Sur un autre sujet, Mélenchon préfère régulariser 400.000 travailleurs clandestins plutôt que d'inciter, motiver nos 5 millions de demandeurs et/ou chômeurs à prendre ces emplois . Mélenchon, aurait-il un intérêt à vouloir garder ce chômage de masse ?
En résumé, plus je regarde ce Monsieur, plus je m'aperçois de son incompétence à l'égal de Mme Lepen.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201712021332 607906
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste