OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bonne année boursière !!!



moicmoi moicmoi
03/01/2018 12:41:08
0
Bonjour à tous, et à mon tour de vous formuler mes meilleurs vœux pour 2018. (Je ne sais plus si je l’ai fait ou non. Mais vaut mieux 2 fois que pas du tout. C’est comme pour le « Bonjour ! »)
Et aussi, à énoncer des souhaits.
Des gains boursiers pour tous ;
des échanges conviviaux sur le forum ABC, comme de coutume, et des avis circonstanciés et explicités
des satisfactions de tous ordres,
etc.…
Mais aussi , et prioritairement, la perte abyssale des posts aussi idiots qu’inutiles de style « bouzomachin », et, autant que faire se peut,
Le regroupement de certains sujets sur une seule file.Ne serait-e pas plus intelligent ?
Exemple concrêt (entre nombreux autres) : les vœux . On en trouve sur ...

https://www.abcbourse.com/forums/msg611136_bonne-annee-boursiere-
https://www.abcbourse.com/forums/msg611168_amis-du-jour-bonjour-que-2018-vous-soit-benefique

Et sur bien d’autres que je n’ai pas captés.
Par : Nombrilisme ? Manque de temps ou_ flemme de rechercher ? M’en foutisme ? Ségrégations ? Le résultat en est toujours le manque de clarté et de cohérence !
Bon, je sais que je ne changerais pas le monde, mais je souhaite vous apporter une petite piste de réflexion. Sans prétention aucune.
  
Répondre
jacques85 jacques85
03/01/2018 10:53:19
0
Mon portefeuille réel hier (19 valeurs) : +2.60% ..... Le Cac40 : -0.45% ....... (Yes beau profit) ......
  
Répondre
chabl chabl
02/01/2018 14:41:30
0
L'an dernier le premier jour de bourse avait permis au CAC40 de gagner 20 points, mais cela n'avait pas empêché une chute de 113 points au 31 Janvier. Aujourd'hui il semble que le premier jour soit plutôt dans le rouge avec une perte de l'ordre de 30 à 40 points sur le CAC40. Alors peut-être que le 31 Janvier on aura gagné plus de 120 points !!!
Du moins on peut le souhaiter. Mais les pronostics sont bien plus difficiles en début d'année qu'en fin d'année.
  
Répondre
chabl chabl
01/01/2018 13:00:06
6
Bonne année boursière à tous les intervenants sur ABCBourse, l'équipe en charge du site et tous ceux qui viennent sur les forums. En souhaitant évidemment un CAC40 et des marchés en bonne forme.
Mais bien sûr, avant tout une bonne santé et de la réussite dans vos projets.



  
Répondre

Forum de discussion Général

201801031241 611136
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste