OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

fonction : neplus voir les messages.....



moicmoi moicmoi
07/01/2018 22:13:37
0
ben moi je vais m’ auto-concerter moi-aussi, et je vais récidiver jusqu’à obtenir le résultat escompté.
Mais, il faut reconnaître que la pollution est tenace.
T’inquiète, Nénette, on y arrivera .(poils au bras)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/01/2018 20:41:17
1
ben moi je me suis auto-concerté moi même personnellement seul et ai jugé ! La sentence est irrévocable c'est le bannissement d'un "membre" attention je n'ai pas dit lequel car cela peut s’avérer très douloureux pour....le membre en cause!

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
07/01/2018 19:53:30
0





C'est le "etc" qui fait tout. Le "etc" est tout. C'est le flou ou se cache le loup ; " Ouuuuuh ! "




J'aimerai juste savoir, par esprit de discussion, si avant exclusion il y a concertation ou juste application de la sentence divine exercée de plein droit ? ....






...
  
Répondre
Coco85 Coco85
07/01/2018 12:12:10
1
Bonjour moicmoi !


Tu as eu une bonne idée de remettre dans le forum thématique « Equipe ABC Bourse » le post de Opul10 pour attirer l’attention du Webmaster sur ce sujet.
Il y a une solution plus rapide et plus efficace pour ce faire, manœuvre que j’ai utilisée plusieurs fois : c’est de cliquer sur le petit triangle bleu « Signaler un abus » sur le post concerné. Tu peux faire un commentaire dans la zone prévue à cet effet. Sauf erreur de ma part, le post en question est traité en priorité, et pas forcément pour une suppression.
Je pense qu’une sonnette doit vibrer sur le bureau de notre Webmaster dès que l’on se sert de cette fonction.


Bon dimanche, cher ami.

Message complété le 07/01/2018 12:43:05 par son auteur.

Précision : à n’utiliser qu’en cas d’urgence !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/01/2018 11:40:38
1
Bonjour à l’équipe
Sachant que vous ne pouvez pas suivre systématiquement tous les messages, je vous transmets un message vous concernant (je pense), mais diffusé dans la mauvaise rubrique.
Cordialement

Voici le message :


quand je sélectionne "ne plus voir les messages..." une fenêtre s'ouvre et me dis que je dois me connecter au site alors que j'y suis déjà ! Cela vient-il de la connexion automatique réalisée par l'ordi à l'ouverture du site?<p>

Quelqu'un a la solution SVP??</p>
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201801072213 611776
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste