OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:retour aux voitures dotées de 3 vitesses seulement



realnogains realnogains
09/01/2018 11:28:51
0
Salut à Tous.

Très bon sujet fipuaa.
Ma réponse va être simple .
La vitesse en question dans les accidents : ma réponse ............................mon cul

Le problème moi comme certains d'entre vous ( pas tous faut pas déconner quand même) je le vois tous les jours quand je prend ma voiture.

Le problème il est très simple : le responsable de toute cette connerie et bien s'est tout simplement ( le FRANCAIS )

Qui depuis environ 10 ans et devenu pire qu'avant .

Son comportement le débile type.

Les STOP .............................................ben s'est quoi un stop ..............( 2 sur 10 le marque encore)

Téléphone au volant ...........s'est pas grave !

clignotants ............pourquoi les mettre ( moi je sais ou je vais)

Et le premier chef ( homme ou femme) rarement de bonne humeur au volant.



Moi j'ai eux beaucoup de voitures et motos et perso malgrès ma vitesse ,je n'ai JAMAIS MIS LA VIE EN DANGER D'AUTRUI .
Donc je dis MERCI à tous ceux qui se comportent comme ça et ils sont nombreux.

Merci parce que pour moi conduire devrait d'abord rester un plaisir .

Demain à 80 km ( bonjour l'enfer )

De plus déjà ils sont nombreux à conduire sans permis ( bonjour les dégâts)

Quand au gouvernement et bien aujourd'hui il révèle la faculté de réflexion et d'hypocrisie ( désolé Mr Macron et bien là vous avez tout faux)

Alors bonne journée aux collègues et n'oubliez pas les STOP.

cordialement un électeurs en colère

Voiture à 3 vitesses ...................................2 devrait suffire .

@ plus
  
Répondre
fraxinus fraxinus
09/01/2018 09:44:20
3

Bonjour à toutes et à tous,
A titre d'information uniquement et pour réflexion peut-être.
Pardonnez-moi, j'ai séjourné au Danemark deux fois un mois, ce que j'ai vu et que je vois en France je ne l'ai jamais vu au Danemark.
- il y a 15 jours, je suis (être) en vélo et je suis (suivre) une cycliste, nous arrivons à un feu rouge: je m'arrête, elle continue. Je la dépasse et lui signale qu'il faut même cycliste respecter les feux rouges. Réponse: griller un feu ce n'est pas grave.
-il y a 8 jours, dans la rue principale qui traverse un village il y a un feu rouge pédagogique, là je suis une voiture, nous roulons à 25 km/h, nous voyons , le conducteur qui me précède et moi que le feu est au rouge, il poursuit tranquillement sa route. Pour lui non plus griller un feu ce n'est pas grave!



  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/01/2018 09:08:23
3
Tomber à l’eau ? Ou tomber Allo ?
Ce qui dis n’est pas vraiment vrai : il existe des radars discriminants, qui peuvent verbaliser la vitesse, le passage des feux rouges ou des stops, et aussi l’usage du téléphone au volant.
Souriez, vous êtes filmé !
Pfff. Encore un métier qui va disparaître : flic.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/01/2018 08:15:20
2
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/telephone-au-volant-le-gouvernement-envisage-la-suspension-de-permis-7791745183
ça va se durcir très très fortement car il ne faudrait pas que le tél deviennent une cause plus importante que la vitesse sinon l'excuse des radars tomberait à l'eau !!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/01/2018 07:30:54
4
au Danemark ils repassent de 80 à 90 et les accident ont baissé, c'est accompagné d'un meilleurs entretient routier. le trafic est également plus fluide et les usagers moins stressés et donc moins dangereux
nous on a la culture de la taxe donc voilà : le nombre de morts pourrait donc désormais augmenter, à suivre...
https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/routes-secondaires-a-80-km-h-une-baisse-de-la-vitesse-pour-diminuer-le-nombre-de-morts_1974409.html
  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/01/2018 11:31:47
3
il sait surtout que l'UE lui demande de rentrer des taxes et il se rappelle que si il est à ce poste c'est grâce à ceux qui lui demandent de faire ces basse tâches !
Pour être là où ils sont ils bouffent leur mer..., pas d'orgueil chez ces gens là mais beaucoup de servilité devant un gros billet! Bref, des nains quoi!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/01/2018 10:12:39
4
Dixit Edouard Philippe
"Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué. «

Un grand bravo à lui. Faisons lui la hola .

Entre nous, il ne faut pas sortir de St Cyr (comme on dit) ni être devin pour sortir une telle évidence. Il vient d’enfoncer une porte cochère grande ouverte.

« Mais je sais qu'elle va sauver des vies, «

Ah ! Comment peut-il le savoir ? L’expérience réalisée sur 80 km a été faussée par des travaux réalisés , donc elle est nulle
Il SAIT , mais aucune étude sérieuse n’appuie son savoir . Donc, il n’en sait pas plus que moi.
Enfumage !
Pour protester, je propose que tous les automobilistes se munissent d’un sac poubelle noir, et en coiffent les radars un vendredi soir. (ou une fois par mois) De toute façon, il ne le fait pas pour augmenter les recettes de l'État , qu’il dit.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/01/2018 09:49:57
3

Forum de discussion Général

201801091128 611769
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste